Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

MDR VAGAFILLE!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
thide
Thide... votre femme à tout faire!
cavalier professionnel
thide
23 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:14:47   Voir le profil de thide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thide   

euh tu vois la VAga, jss jalouse, mdr...

pourkoi math a le droit a 6boxes ? 1 pour chaque cheval ? lol

tinkiète jte takine ta du avoir un beug! BISOUS ! lol

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 00:58:08   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

expdfrr NA MAIS C'EST QUOI CE BORDEL??! Ca yest Chachou va danser (avec pierre héhé) et tu fous le dawa?? Espèce d'irresponsab va!! Jvais tout lui raconter!! Et t'es privée de paleuhfreuhnier jusk'a réparation de ton délire!! MDFRRR

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 02:36:26   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

???? atta fo ek j'aille voir ça
me puni pa kenouille pa mé palfreniers!!!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 03:06:18   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ouf c bon dsl g fé ça ce matin et j'avé pa trop dormi héhéhé
tu pe me lé rendre stp? c fini le délire

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
thide
Thide... votre femme à tout faire!
cavalier professionnel
thide
23 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:01:31   Voir le profil de thide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thide   

mdr! povre Vaga, jvoulé tt de meme po kil tarrive sa, mais bon... AHAHAH lol

--------------------
rivale denfer
L'amour est un joli défaut ...
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:39:34   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

ettttttttt kenaaa ilarrive kan mon palfrenierrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !!

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:55:04   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

demain riv, demain!!
Bon ça va pour cette fois Vagf, voilà julien, thomas, myk, nico, matthieu, arnaud, fred, seb et vincent (jgarde jérôme en autage muahaha) Mais qu'on t'y reprenne plus

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:02:19   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

a nan!!! pa jéroooooome!!! ta k prendre euh arnaud (héhéhé) mé rend moi jay!!!! il é trop vieu pour touaa en plu!!!! alléééé

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:15:18   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

nanananana a moi le ptit Jiiiii!!

--------------------
rivale denfer
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:28:12   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

kena jpe prenre julien en pensions juska ce ke le new palfrenoier arrive ??

--------------------
Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !!

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:22:40   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Ben il est à Vagf ... Mais tu ferais mieux de bien préparer son box et ses jouets, chui allée le chercher ce matin il m'a l'air encore un peu peureux...

--------------------
rivale denfer
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:27:06   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

ok jui ai fai un bo box avec des copo jespere kil enmettra pa partout !!
et sinon les joujou ? jmé koi ??

--------------------

Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:30:08   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ééééééé ça va oui? c mon élevage!!!! je me décarcass assez pour trouver de bon palfrenier, lé selectionner, lé soigner, lé nourrir, lé entrainer.......(lé réformer) fini lé blague!!! alors g capturé ton ti Jiii ma kenouille et je te l'échange contre Jay et on en parle plus

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:07:46   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Bon, bien... si tu me prends par les sentiments... RDV ce soir devant la porte du manège couvert derrière l'écurie rouge, à 21h pile, pour l'échange. Et viens seule! (plan canapé :canape )
Euh riv pour les jouets tu peux lui donner des canettes (remplies ac de l'eau exclusivement) et éventuellement la radio si il se comporte bien

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 04:09:15   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ouf tt é revenu ds l'ordre!! nikel ce plan pa mal le ti Alex ke je vien de capturer hein? héhéhé

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:49:59   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Oh oui!! Tu l'as trouvé dans la foret non? Il me semblait avoir entendu des bruit bizare mais j'avais trop peur!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  MDR VAGAFILLE!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum