|
thide | Thide... votre femme à tout faire! | cavalier professionnel | | 23 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 20:14:47
| euh tu vois la VAga, jss jalouse, mdr... pourkoi math a le droit a 6boxes ? 1 pour chaque cheval ? lol tinkiète jte takine ta du avoir un beug! BISOUS ! lol
-------------------- |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 00:58:08
| expdfrr NA MAIS C'EST QUOI CE BORDEL??! Ca yest Chachou va danser (avec pierre héhé) et tu fous le dawa?? Espèce d'irresponsab va!! Jvais tout lui raconter!! Et t'es privée de paleuhfreuhnier jusk'a réparation de ton délire!! MDFRRR
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 02:36:26
| ???? atta fo ek j'aille voir ça me puni pa kenouille pa mé palfreniers!!!
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 03:06:18
| ouf c bon dsl g fé ça ce matin et j'avé pa trop dormi héhéhé tu pe me lé rendre stp? c fini le délire
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
thide | Thide... votre femme à tout faire! | cavalier professionnel | | 23 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 09:01:31
| mdr! povre Vaga, jvoulé tt de meme po kil tarrive sa, mais bon... AHAHAH lol
-------------------- |
|
rivale denfer | L'amour est un joli défaut ... | galop 4 | | 137 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 11:39:34
| ettttttttt kenaaa ilarrive kan mon palfrenierrrrrrrrrrrrrrrrrr
-------------------- Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !! |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 13:55:04
| demain riv, demain!! Bon ça va pour cette fois Vagf, voilà julien, thomas, myk, nico, matthieu, arnaud, fred, seb et vincent (jgarde jérôme en autage muahaha) Mais qu'on t'y reprenne plus
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 23-06-2005 à 17:02:19
| a nan!!! pa jéroooooome!!! ta k prendre euh arnaud (héhéhé) mé rend moi jay!!!! il é trop vieu pour touaa en plu!!!! alléééé
|
| Posté le 23-06-2005 à 17:15:18
| nanananana a moi le ptit Jiiiii!!
|
rivale denfer | L'amour est un joli défaut ... | galop 4 | | 137 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 22:28:12
| kena jpe prenre julien en pensions juska ce ke le new palfrenoier arrive ??
-------------------- Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !! |
|
| Posté le 24-06-2005 à 13:22:40
| Ben il est à Vagf ... Mais tu ferais mieux de bien préparer son box et ses jouets, chui allée le chercher ce matin il m'a l'air encore un peu peureux...
|
| Posté le 24-06-2005 à 23:27:06
| ok jui ai fai un bo box avec des copo jespere kil enmettra pa partout !! et sinon les joujou ? jmé koi ??
|
| Posté le 25-06-2005 à 00:30:08
| ééééééé ça va oui? c mon élevage!!!! je me décarcass assez pour trouver de bon palfrenier, lé selectionner, lé soigner, lé nourrir, lé entrainer.......(lé réformer) fini lé blague!!! alors g capturé ton ti Jiii ma kenouille et je te l'échange contre Jay et on en parle plus
|
| Posté le 25-06-2005 à 15:07:46
| Bon, bien... si tu me prends par les sentiments... RDV ce soir devant la porte du manège couvert derrière l'écurie rouge, à 21h pile, pour l'échange. Et viens seule! (plan canapé :canape ) Euh riv pour les jouets tu peux lui donner des canettes (remplies ac de l'eau exclusivement) et éventuellement la radio si il se comporte bien
|
| Posté le 26-06-2005 à 04:09:15
| ouf tt é revenu ds l'ordre!! nikel ce plan pa mal le ti Alex ke je vien de capturer hein? héhéhé
|
| Posté le 07-07-2005 à 14:49:59
| Oh oui!! Tu l'as trouvé dans la foret non? Il me semblait avoir entendu des bruit bizare mais j'avais trop peur!!
|
|