Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

 venez icic svp !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laila
mon bébé vidok!!!!!!jtm!
galop 4
Laila
129 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:01:22   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore   Envoyer un message privé à Laila   

Bon, j'ai fait une grosse bétises et je l'a reconnais, et j'espère que vous allez me pardonner, et que je vais rester ici !
la première fois que je suis venu ici, mon écurie virtuelle était une école d'équitation! k'ai adorer comment chalouxxx a fait, et donc, j'ai fait pareille! aujourd'hui, elle l'a vu, et c'est mis dans une grosse colère! j'ai eu vraiment tor de faire sa! et, et, j'ai mis mo forum aux oubliettes! je l'ai complétement fermer! closer! carrément meme! j'ai tellement honte!
mon gros défaut, c'était la jalousie! et, j'ai été jalouse, oui, jalous, de faire sa! et, kan j'ai vu que chalouxxx était inscrite sur mon forum, et qu'elle avait mi sa, je me suis dit "mais pourquoi j'ai fait sa? mon forum, pour avaoir une bonne ambiance, se n'est pas comment il est fait surtout, mais plustot, il faut des participants!"
je suis dégouter d'avoir fait sa! et j'aimerais, si chalouxx ne revient pas sur sa déscision vous dire :

Que j'ai passé de superbe moment ici, que je me suis amusé, que vous m'avez aider, et que je vous en suit reconnaissante! et surtout, je voudrais vous dire, que je ne veux pas faire d'histoire come mrsurslup je sais pas quoi !
je suis très triste et je vous dit, et je pense que je ne vais pas usez mes doigt :

AUREVOIR




--------------------
Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les!
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:44:22   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

C bien de lavouer ! tu es ptetr jalouse mé o moins HONNETE


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:54:01   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

wé ms la prochaine foi fo reflechir avt d'agir! c bien bo de s'excuser ms le mal a qd meme été fai! (meme si ajd le site é supprimé!)


--------------------
Cha la Madrileña !
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:57:58   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ouai c vréééééééé !


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:43:08   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Bon encore un élement pour l'enquête!!! Nieuk nieuk!

*prend un bloc note et essaye de prendre des notes, des petits indices*


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:44:23   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

heu, kelle enkéte ???


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:45:39   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Bah t'as rien suivit toua pas vrai l'enquête Kya-Laila!


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:48:16   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mé c t écri ds un mlessage plu ba !!! c pr sa !!


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:10:17   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

on réouvre le dossier ? mdr!


--------------------
Cha la Madrileña !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:53:33   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

oula oula le retour des vieux dossiers


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:30:09   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

vieux c le moin kon puisse dire !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:41:35   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

MOII je vs di ke c la meme persooooooooooooooooone yayayay muhahahahaha niark ! niark ! Chevalier Crazy De La Serpillere De Chez L'PIgeon... ouvre l'oeil ...




--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:46:07   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

je pense aussi... Dis Crazy, tu m'accepterais comme co-equipière-détective? Faudrait se donner des noms de code!


--------------------
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:49:09   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ac plaisiiiiiiiir sharlock !!!!


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:52:35   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Mouahahaaaaaa évidemment mon cher Watson


--------------------
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:57:20   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

euh... jke croi ke c pluto " affirmatif mon cher watson..." mé enfin on dira riennnnn


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:02:03   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ata on va faire comme si! Bon t'es prete? ON TOURNE, ACTION!

Affirmatif mon cher watson!


--------------------
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:33:41   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

NOOOOOOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOOOOOON c "elementaire mojn cher Watson " mdrrrrrrrrrrr on é pa bien doué kan mem... ^^


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 23:06:00   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mdr! jmapretai a repondre ke c t elementaire et a me foutre de votre gueule juska ce ke je voi le mess de crazy! pfiou, yété moin une! mdr! vou me fai tro delire!


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:15:32   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

MuHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHa
mé ki c exactement si qqun du fer a pa 2 comptes ?????
(je decone )


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  venez icic svp !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum