|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 04-06-2007 à 22:45:46
| TrOuvez le mOis Où vOus êtes né : Janvier : Je suis parti avec... Février : J'ai décapité... Mars : J'ai tué... Avril : J'ai chatOuillé... Mai : J'ai giflé... Juin : J'ai vOlé... Juillet : J'ai mangé... AOût : Je me suis marié avec... Septembre : J'ai battu... OctObre : Je me suis habillé cOmme... NOvembre : J'ai enflammé... Décembre : J'ai dOrmi avec... Ensuite trOuvez le jOur de vOtre anniversaire : 1 : mOi-même 2 : un canard en plastique 3 : un singe 4 : mOn meilleur ami 5 : un éléphant 6 : un caniche 7 : un pOilu 8 : une chaise 9 : un chat 10 : une sOuris (l'animal) 11 : une truie 12 : un gOrille 13 : pikachu 14 : mon prof d'histoire 15 : Jean Pierre Faucault 16 : M.POkOra 17 : Britney Spears 18 : MOzart 19 : une banane 20 : BOb l'épOnge 21 : DOra 22 : OUI-OUI 23 : une baleine 24 : un mOngOle 25 : un marsupilami 26 : un bisOunOurs 27 : mOn pied 28 : mOn zizi 29 : Mr patate 30 : un mec 31 : une fille Et enfin la première lettre de vOtre prénOm : A : pOur sauver le futur B : car je te deteste C : et j'aime ça D : pOur un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trOuve beau G : pOur etre rOi/reine H : et c'est nul I : pOur la pOpularité J : et je trouve ça drÔle K : pOur aucune raisOn L : et je me suis fais engueuler par ma maman M : pOur être un hérOs N : car j'aime les ringars O : car j'aime la vie P : pOur l'argent Q : et ça pue R : car je suis une tapette S : pour mon/ma copin(e) T : et un rhinOcérOs m'a fOncé dessus U : car je suis fOu V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'ami X : et je sens une Odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me saOule Z : pOur une patate
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 04-06-2007 à 22:46:29
| moi ca donne: je me suis habillée comme un mongole, et j'aime ca!
|
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 05-06-2007 à 12:02:01
| moi voila j'ai chatouillé une baleine et je trouve ça drole !
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 05-06-2007 à 12:32:27
| J'ai mangé mon zizi.... Vous voyez, c'est le destin
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 05-06-2007 à 12:35:54
| Nine tu as oublié de rajouter ton "et j'aime ça " a la fin =D encore mieux x) moi ~> Je me suis marié avec Dora et je trouve ça drÔle (jl'avais deja fait ce jeu mais ça me fait tjrs autant rire^^)
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2007 à 12:44:08
| MDR KENA!!!!! si tu l'avais fait avec ton pseudo ca aurait fini par : sans aucune raison. J'ai mangé mon zizi XDXDXD!
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 05-06-2007 à 13:03:02
| ah je savais que j'avais oublié quelque chose... XD Dora l'exploratrice? °° Je ne viens plus chez toi ma douce, désolée, il y a incompatibilité xD
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 05-06-2007 à 13:06:50
| T'inquiète jvais bientot divorcer et demander dédommagement ôO
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2007 à 13:14:23
| PROCES, ARGENT $.$
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
PoLZzFoUInE | Arctic monkeys... <3 =D | galop 7 | | 170 messages postés |
| |
| Posté le 06-06-2007 à 19:14:45
| et ca a marché polzz fouine ? XD
|
| |
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 13-06-2007 à 18:23:45
| J'ai mangé mon prof d'histoire (buark) et je me suis fait engeuler par ma maman !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 13-06-2007 à 18:40:47
| il était bon ?!
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
| Posté le 13-06-2007 à 19:10:40
| mdr pachou!!!!!!
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 20:12:07
| remarque j'ai eu chaud, j'étais à un jour de Jean Pierre Foucault et à deux de M.Pokora ! Merci maman
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 14-06-2007 à 20:17:33
| ça nous aurait débarassé du parasite blond ceci dit...
|
| Posté le 14-06-2007 à 20:24:47
| jpréfère pas m'avancer mais je crois qu'il est brun, mais prasite tout de même !
|
| Posté le 14-06-2007 à 22:08:02
| j'ai essayé avec ma meilleure amie et sa donne : j'ai giflé britney spears pour être un héros ^^
|
| |
|