Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

 Est-ce que vous faites de la compéttion ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Est-ce que vous faites de la compéttion ?
 
Une par mois
Une toutes les deux semaines
Plus que une fois toutes (up)
Je m'enfiche !
Je suis pour
Je suis contre
Officiel
Pas officiel
Je trouve ça nul
Je trouve ça bien
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:19:05   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

Répondez vite et expliquer pourquoi ! Merci ! Toutes les disciplines comptent !


--------------------
J'adooore Humour, mon ptit mérens !!
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:00:10   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

j'ème bi1 la compet mé je pe just le fer ds mon club car pr ma mono g nivo galop 3/4 mé je né qe mon galop 1 je v pa c lé 2 galop pdt lé vacance je v voir!
sinn g fé obstacl je ss ari v 2ème é pony games 1ère en groupe 4e seule!je ss pr la compet si le cheval né pa "pou c" jusqa c limite il fo pa metr 1cheval qi ne c pa bi1 so t ds 1 compet!(pr moi aprè pen c se qe vs voulé!)
law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:47:54   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

moi franchement, j'ai mon galop 2, jpense pa a la compétition, et sérieusement, sa me di pa gran chose !! encore, des mini compet ds le club, amical et tou, sa va, mais franchement, les compet importantes et tou ....... sa me dit rien moi !
mai une fois ke jorai un nivo plus haut, pk pa !


--------------------
SPIDER CHA , TON SITE EST VRAIMEN SUPER !!!!
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:09:18   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

je trouve ça cool la compétition meme si j'en fais pas, j'aimerai bien, j'ai fais qu'un concours et ct avec le club, un pti truc amical


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:00:50   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi ça m'interresse pas du tout mais je comprend que certains aime, mais moi je ne fais de l'equitation juste par plaisir je voudrais juste attindre un bon niveau, pour pouvoir faire des ballades


--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 22:38:34   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben g arrété les compet parce ke g arrété de monter ds mon club (mauvaise ambiance) et puis maintenant d'un coté je me di pk pa mé fo ke je passe le 6 et 7 et d'un autre coté g parfois des week end ..... chargés (héhéhé)


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:28:36   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

sorti?
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:01:39   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

euh ui en qq sorte


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:11:39   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

mdr vagaf!!!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 22:51:23   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(ou pas rentrée)


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:33:40   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(ptdfrrrr on peut truver quelques joli bricoles dans le limousin)


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 03:02:20   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ui grav le limousin regorge d'amusements en tous genres......


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:30:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ptdr!!!vagaff a trouver un super jouet a ce qui parrais!!!


--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:59:39   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ouéééééééééééééééééééé (attention les filles mon jouet est en bretagne en ce moment.... ki est en bretagne?)


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:12:37   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(moa je saaaaaaaaaaaais!!)


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:04:58   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

a ouais....


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Est-ce que vous faites de la compéttion ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum