Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

vrai cheval

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
MissChlo
i'm me...just me!
galop 3
MissChlo
56 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:03:36   Voir le profil de MissChlo (Offline)   Répondre à ce message   http://theclowgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à MissChlo   

je c qe votre cheval virtuel a bocou de place den votre coeur ( dailleur mm moi je déconte les jour avan larrivé de mon poulain plu qe 6 jour!)mé dan la réalité avez vous un vrai cheval?

--------------------
****misschlo is a clow girl!!****
MissChlo
i'm me...just me!
galop 3
MissChlo
56 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:05:19   Voir le profil de MissChlo (Offline)   Répondre à ce message   http://theclowgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à MissChlo   

Moi oui cest un hongre anglo-arabe de 12ans a

--------------------
MissChlo
i'm me...just me!
galop 3
MissChlo
56 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:10:55   Voir le profil de MissChlo (Offline)   Répondre à ce message   http://theclowgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à MissChlo   

avec une liste dérivé!il c tt faire il est intelligent et gentil voici géo!

--------------------
PoLZzFoUInE
Arctic monkeys... <3 =D
galop 7
PoLZzFoUInE
170 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:35:05   Voir le profil de PoLZzFoUInE (En vacances)   Répondre à ce message   http://La-BOoN.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoLZzFoUInE   

toré pu tt metre ds 1 seul msg mé c pg, pk tu mé "voici Géo" alors ke tu met pa 2 photo 2 lui??

[img]C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Pauline\GéoDuCoudrais.jpg[/img]

(La il é tou fin mé c o débu, kan on l'a acheté, maintenan il é bien + bo!!Lol)

--------------------

...RelaX...
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:55:00   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

moi j'ai pas la chance d'avoir de dadou, mais ma couz ki é ossi ma voisine, a un shet, un ane, un poney, et un frison!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse id&amp;amp;amp;amp;eacute;aliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 06:47:11   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(le frison de la cousine de chachou *soupir*)
ben j'ai une anesse et un trotteur (et ui toujours)
pour les photos jvais en refaire ^^

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:03:51   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

pas de dada

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:08:22   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

le mien spa un dada c un boudiiiiiiin

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:41:04   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

il s'apelle comment ton boudin ?

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Vagafill
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:00:11   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

Flot de Ligny (boudin ou mamouuuuur ou mon coeur c meiux j'ai remarqué que c'est mieux au moins 2 syllabes)
et Idée (le petit d'aneu ou pétass)

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:02:57   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

moi j'ai un chat c'est tout

ah non j'ai deux poissons rouges aussi

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Vagafill
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:05:52   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

j'ai un ssaaaaa (toupoualu) j'en avais un autre en pension-sauvetaze et j'ai ma chienne chez ma grand mère (les poissons jles ai donnés )

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:53:18   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

(les pauvres .... )

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:28:08   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

j'ai 1 chat et 2 chiens peut-être bientôt un 3è !

Message édité le 15-03-2006 à 20:30:37 par Titounette

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

MissChlo
i'm me...just me!
galop 3
MissChlo
56 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:40:23   Voir le profil de MissChlo (Offline)   Répondre à ce message   http://theclowgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à MissChlo   

ok qelle ménagerie lol

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 07:12:19   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mdr c clair titoune

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Vagafill
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 09:18:43   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(^^)

--------------------
MissChlo
i'm me...just me!
galop 3
MissChlo
56 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:06:20   Voir le profil de MissChlo (Offline)   Répondre à ce message   http://theclowgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à MissChlo   

(':')

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 07:25:43   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

heu sa représente un coincé du cul ton smiley chlo ?

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
MissChlo
i'm me...just me!
galop 3
MissChlo
56 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:17:50   Voir le profil de MissChlo (Offline)   Répondre à ce message   http://theclowgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à MissChlo   

jadore ta fason de voir les choses pachou!mdr mais oui si tu ve!

--------------------
Vagafill
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:39:25   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ce chat me gonfle....

--------------------
Vagafill
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:22:07   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(fin forum mais merdeuuuuuuuuuu!!!)

--------------------
MissChlo
i'm me...just me!
galop 3
MissChlo
56 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:14:35   Voir le profil de MissChlo (Offline)   Répondre à ce message   http://theclowgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à MissChlo   

bah moi je le trouve bo mon chat et puis c yeux....

--------------------
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:45:18   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Moi mon chat n'est pas calin, ma chienne ronronne et mon chien va bientôt mourir ... c'est joyeux dans la famille ...

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:53:10   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

trooooo

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  vrai chevalNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum