Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Yeslims

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2005 à 18:54:14   

Voila j'ai un gros blém commet fétes vs pour métre d smiley tu site yeslims car je clik sur le smiley ke jaime bien é bien ia pa de code ki se mé dnc voila comen fétes vs merci de répondre

Message édité le 18-02-2005 à 22:12:04 par poons
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:55:42   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

alor normalemen tu clik sur le smiley et tt en bas ya 1 adress ki safiche, tu revien sur le site et tu fé copier collé ( sa je croi ke tu le saV déja) sinn oui, sa mé arrivé de navoir ocune adress en bacar je croi ke g t sur le lien du fer, il fo retourner sur internet explorer et taper toi mem ladress et si sa marche pa, eh ben dsl, je c plu ! lol

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2005 à 12:38:55   

Sa ié sa marche merci mille fois crazy
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:36:34   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lol! jcroyai ke j'tavai boen expliker prtt! en tt cas, c cool !! maintenant ut peu mettre dé super smileeeeeeys!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2005 à 20:06:56   

oui c clair c tro de la bal
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  YeslimsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum