Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  GAZETTE DU FER A CHEVAL ! 

 histoire made in nous, tome 2 !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:11:30   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

(alé on va changer un peu de contexte)

C'était un matin d'été .... la chaleur était etouffante .. pachou, avait quand meme decidé de monter aragorn, et il partit faire une balade en foret a l'ombre des arbres ...

c'était une balade trés cool, il gardait une allure trés tranquille, c'était histoire de sortir un peu ...

*une ptite balade d'1/4 d'h, ca ne peut pa faire de mal!* se dit il
*Pfiou, kel chaleur tout de meme, on aime bien le soleil mais la qd meme , c limite invivable!*

perdu ds ses pensees, il laissait presque aragorn livré a lui meme , aragorn, assomé par la chaleur, avait la tete baissé, et progressait lentement, il ne marchait pas droit...

Tout a coup, un cri retentit! pachou fut immediatement sorti de ses reveries, meme aragorn avait senti que qqch de grave s'était produit...

Il entendit, un deuxieme cri, de femme, puis des eclats de voix, ...d'hommes cette foi ci ....

Pachou ne savait que faire ... fuir le danger, revenir a grande vitesse au fer pour prevenir qqun, ou aller voir ce qui se passe pour aviser ensuite ? ....


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:57:44   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

Pachou sentit son coeur battre la chamade. Cette femme semblait en danger, il ne pouvait pas la laisser.
Il décidé d'y allere, affrontant la peur. Aragorn, qui était quelque peu éffrayé par les voix, se montra craintif mais Pachou sut le maitriser et lui redonner confiance.
Il lança le cheval au galop, et partit en dirction des cris qu'il avait entendu.
-Allez, Aragorn, dit-il,vas-y!
Il s'enfonça dans la forêt et s'enfonça dans les ténèbres ....


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:01:19   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Le courageux Aragorn s'élança au grand galop

Les cris étaient de plus en plus proches, de plus en plus forts...

Tout à coup Aragorn pila net, Pachou a failli se casser la margoulette

Deux odieux individus agressaient une jeune femme

- Monstres comment osez vous !!!!!!!!! s'écria Pachou

Aragorn se cabra et battit l'air de ses antérieur en hennissant. Les deux brigands filèrent sans demander leur reste, ils n'avaient apparament pas envie de se prendre des coups de sabot d'étalon furieux


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:43:36   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(serait-ce...un avion? un oiseau?mais non! c'est SUPER PACHOUUUU!!)


C'était une jeune femme très jolie (je reste vague, comme ça Pachou fera ce qu'il voudra^^) qui se remit lentement, tremblante sur pied. Pachou lui proposa de venir au fer, et d'abord très effrayé, elle finit par accepter.

~~autour d'un bon chocolat chaud~~

"Alors comme ça, tu t'appelle"..."(bouhyou, pas d'idée^^)! Et tu adore les chevaux?! Comment ça se fait que tu n'est aps encore venu au fer?"Pachou parlait très vite et dévorait "..." des yeux.
"et bien, j'aurais aimé, mais on m'a mi en garde, me disant que cette écurie était hanté par des esprits terribles! Des esprits en string panthères...O_o j'avais très peur! Mais aujourd'hui j'ai appris que vous cherchiez une paleuhfreuhnière, et jme suis convaincu de venir!"


--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:02:35   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

- Mais pourquoi ces deux individus vous en voulaient Jeny? (Pachou en appelle une comme ça dans un de ses trip du coin pipelettes )
- Je ne sais pas... Je ne pensais pas rencontrer ce genre d'individus dans une forêt...

A ce moment Jeff (torse nu à cause du gage hihiiii mais avec cette chaleur il était plutot content ) passa dans le club house, avec Miss sur ses epaule, la tête en bas

- Jeff lache moaaaaaaaaaa !!!!!!!!
- Nan nan, pas tant que tu ne m'auras pas rendus mon caleçon
- Mais euuuuh je l'adore celui là !! Oh, bonjour mademoiselle

Pachou, mort de rire, fit les présentations

- Euh Jeny je vous présente Miss, l'une des ferachevaloises les plus tarées du club Et voici son fidèle paleuhfreuhnier Jeff. Miss voici Jeny, je l'ai sauvée de 2 agresseurs dans la forêt tout à l'heure grace à Aragorn

Jeff posa Miss a terre comme il y avait une invitée

- Oho tu es un héros Pachou J'espère que tu as bien recompensé ton fougueux destrier Enchantée Jeny
- Oh votre merveilleux cheval se nomme Aragorn Pachou? Il est vraiment splendide, et courageux... Tout le plaisir est pour moi Miss
- Bon nous allons vous laisser dit Miss qui avait flairé le coup et fit un clin d'oeil malicieux à Pachou
- D'accord Miss, je suppose que Jeff et toi avez des tas de choses à faire
- Owi pleins

Jeff décida que Miss avait assez profité de la terre ferme et la reprit sur ses epaules

- Ah Jeff tu vas pas recommencer aaaaaaaaah mais euuuuuuuh


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:35:28   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

Pachou eut 1 mal fou a masquer son sourire... Elle avait l'air fort sympathétique bien qu'encore sous le choc...
"Raconte nous ce qui t'es arrivé !! lui demanda Cha
- ca c'est passé si vite ! Je suis la pour tt l'été, chez 1 de mes tantes qui vient d'emmenagé pas loin j'ai appris l'existence du fer avant-hier, j'ai donc voulu m'y rendre aujourd'hui mais ces hommes semblaient connaitre ma destination; il m'attendait derriere 1 arbre de cette foret ( je n'ai que la foret a traversé pour venir o fer, ma tante habite derriere), il m'on agressé sauvagemen il m'on menacé si je me rendais au fer, il me l'on formellement interdit en disant que c'etait mal frequenté et que bientot il n'existerait plus... mais la le gran Pachou ( ell lui adressa un long regard charmeur) est venu me sauver... MON HEROOOOS ! Ellui fit les yeux doux a tel point qu'il devint de la couleur de la couverture d'aragorn ( rouge pivoine) ce qu'il lui valu 1 remark de Kena; et ca se finit ac 1 grande bataille d'eau....


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:36:13   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

dsl chui resté 1 momen su la page jaV pa vu le mess de miss !


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 07:45:15   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

!!!
ben c pa grave crazy sa peu aller come suite !

Après que les enfants se furent calmés , Pachou et Jeny allèrent dans les écuries voir Aragorn, pour le récompenser de ce qu'il avait fait.
-Ce cheval est fantastique, dit Jenny, et toi aussi d'ailleur Pachou, tu as su le maitriser, tu m'a sauvé la vie....
-Oh heu .... , répondit pachou, ce n'est rien, c'est tout naturel, et heu.... je fais souvent ça, aujoutat-il précipitement ! (NON PAS TAPER !!)
Pachou et Jeny entrèrent dans le box, et Pachou profita pour regarder le jeune femme. Elle était brune, ses chevaux ondulaient avec des reflets magnifiques. Elle avait des yeux prfondéments bleus, et un visage parfait , sa bouche était fine, en un mot, elle était parfaite....
-Pourquoi ses hommes t'ont agréssé ? demanda soudain Pachou
-Oh, heu , répondit Jeny, embarrassée, je ne sais pas, enfin peut-être que je sais....mais....heu....je...
Ses partoles devinrent inauidible mais Pachou entendit nettement quelque chose du genre "secret". Jenny changea vite de sujet:
-Au fait, tu me prend comme paleuhfrheunière ???
-A et bien, il faut que tu passe les essais !
-Quels essais ?
-Ben toute une série de test que j'ai préparé !
Jenny lui sourit ( ) et Pachou et elle s'en allèrent rejoindre les autres pour dinner.
...


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:22:36   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(*se met a la recherche d'une photo* xD t'inquiète pachou tu l'auras pour ton nowel )

(trop excellent xD ct'aprem je trouverais répondrais )
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:54:42   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

c'est chachou qui avait fai la cuisine! un plat que tous les ferachevalois adorent .... LA PIZZA FERACHEVALOISE! personne n'a jamais vraiment su ce q'uil y avait dedan, mais tout le monde l'adorait! mais chachou n'avai pa prevu qu'il yaurait une invitée surprise! et il faut bien avouer que la pizza ferachevaloise n'a pa un aspect trés attirant ... ce qui se remarqua d'ailleurs de suite sur le visage de jenny!

_euh , t'inkiete pa , di chachou embarrassée... euh, si t'en veu pa, i doi bien resté un ou deu tranche de jambon dsle frigo, et qq pommes de terre....
_ah, le jambon qu'on a pri pr le pique nique de l'été dernier ? dit jen d'un ton railleur
chachou devient toute rouge ...
_mais non jen , j'ai fai les courses mercredi dernier ...

mais jenny declara rapidement qu'elle n'avait pas faim!

le repas fut animé, tout lemonde discutait des exploits de pachou! qui aurait cru pachou si courageux ?
jenny s'appervevant que tt lemonde mangeait la pizza de bon coeur, et que tout lemnde parraissait en bonne santé mais surtout que son ventre gargouillait a se faire exploser ... elle se risqua a manger une part de pizza ...

_euh finalement jvai en prendre une part
_aaaaaah, super! tu verra tu ne sera pa déçue!

chachou lui servi une part, celle ou il yavai le moin de vert caca d'oie, et la mit ds l'assiette en carton de jenny
jenny, pas trés rassurée, porta sa fourchette a sa bouche, mmacha, l'air perplexe ... tt le monde attendai sa reaction!

_mmmh, c pa mauvais du tout!!!!!
_ouaaaaaaaai jenny! bon je croi ke apré cette epreuve .... tu peu entrer parmi nous! bienvenue chez nous, et bienvenue a ton nouvo pote de paleufreuhniere!

...


--------------------
Cha la Madrileña !
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:52:33   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

ouvre la porte voi tou le monde manger et voi Jenny.
- Bonjour tous le monde dsl d'être en retard mais je débourrer comete et jé recu un appel. Kelkun peu me presenter la jeune fille??
Pachou se lève d'un bon et di:
-Moi!!! C'est moi ki l'ai sauvé!!
Tou le monde le regarde en rian. Chachoune lui di:
-Mais bien sur pachou on va te laisser le plaisir de raconter ton exploii!!.........
Je m'assoi sur une chaise et prend un morceau de pizza en écoutant pachou:
- Je me baladé avec Aragorn lorske jé entendu des cris. Pas sur de moi jé continué et jé vu de homme agréssé Jenny ki vené au fer pour devenir ma palfreuhnière (il la regarde avec admiration) alor le deux vilains on fui et jé ramener Jenny ici!!!
Je fini ma pizza et je lance:
-Bienvenue Jenny!!


--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:15:13   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

(coco essai d'etre narrateur omniscient! c'est a dire, n'utilise pale pronom je, et fai comme si tu etais exterieur a la scene!)


--------------------
Cha la Madrileña !
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:20:50   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

_bon, pour le dessert ce sera.... mousse au chocolat! dit cha, et pa n'importe laquelle,... mousse au chocolat maison!! maison par moi! mdr!
_huhuhuh mousse au choco de la maison de chachou, dit kena en riant

a peine le plat de mousse aportée, tt le monde se rua dessu et en deu tps troi mouvement le plat était vide, certain ferachevalois dont nous ne citerons as le nom sont meme allé juska lecher le plat! non mais oh!

_bon, declara cha, il faut lui touver une chambre a notre nouvelle arrivante ...
_mais , pas besoin , repondit kena en regardant du coin del'oeil pachou devenir tou rouge
_enfin pachouuuu di miss, pa le premier soir tout de meme!

jenny vira elle aussi au rouge et kena eclata derire!
_pour une foi ke c pa moi ki devien toute rouge! muhahahaha

_et si on se faisait un défifoo , proposa coco..


--------------------
Cha la Madrileña !
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:34:15   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

(c pas moi ki est léché le plat !!!! )


--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:51:51   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

Tous le monde fut allé au lit, on sé débrouillé comme on a pu pour faire dormir Jenny. On a sorti un matelas et des couverture et on la mi dan la chambre de missfolle, coco, et rivale. Rivale est allé au lit la première la pavre elle été tibé (endormie!).

$ La nuit fut longue $


A 6h30: Missfolle et coco, réveillènt Jenny sen bruit, elles prennent quelques affaires et vont vite dan la salle de bain. Les trois fillles s'abuillent en riant tout doucement et rentre dan la chambre de Kena, Jen et chachou.
-Les filles réveillé vous on va faire la surprise pour Rivale!!! C son annif!!
A 7h00 tous le monde été debout les palfreuuh nier nous on aidé a donné a manger au chevaux pendant que Missfolle, Jen , Kena, Pachou, Crazy, arkath, lafolle, vagaff et sassou s'occupé de la déco:
Le reste des membres :
-Chachou, coco, cocail, guimùauve, akso, mawen, comod, aidé les paleuhhhfreuuhhnier a donné a manger a tous les chevo.
A 8h on é vite allé préparé le ptit dej sur la table du salon et on a laissé un mot:
Bonne journée rivale !!
Puis on est allé tous préparé la grange.
A 9h30 : on entendi rivale d'éssendre les escaliers.
On couru a la grange. Tou été fermé pret.
Rivale tréna sé chausson et di en voyant le ptit dej servi:
-Ah un bon ti dej servi .
Rivale lu le mot:
- Les filles sorté de votte cachette c pa drole!!!
Elle s'assoid et commence a manger son ti dej, elle met tou dan le lavabo et cout sabillé en regardant dan les chambres si les fille été po la.
-Les fillllessssssss!!!!!??????
Elle s'habille se prépare et descend dans la cour.
Personne.
Mais ou sont -elle???
Elle couru dan les box, la sellerie et ne vu personne
- Je c la grange!!! dit rivale
Elle couru a la grange et kan elle poussa la porte tous le monde cria en lui jettan des confeti dan la figure:
JOYEUX ANNIVERSAIRE NOTRE TORNADE CHEWIE!!!!
Les lumière s'allument et on se jette tous dans ses bras.



la suite.....???


--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:07:59   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

(bon, je pensai ke c t histoire a rebondissmeet, lol, mais on arrive a un zum normal! lol! g t parti ds un genre romanesque , mais c plu for ke nou !mdr!...)

rivale était toute émue ... ca fai plaisir de reussir des surprises comme ca...
La chaleur était de plus en plus pesante ... tout le monde dégoulinait de sueur , et la grange était plus qu'etouffante, il fallait qu'on sorte, chachou commencai a tourner de l'oeil!
dès qu'on mit le pied dehors, un enorme coup de tonerre retentit, et c'est une avers torrentielle qui s'ecrasa sur la troupe de ferachevalois!

_vite vite courrons vers la maison! hurla chachou, alors qu'une dizaine d'eclairs inquiètant déchiraient le ciel

tout le monde se rua vers la maison, il n'y avait quela cour a traverser mais tout le monde était deja trempé au premier metre parcouru!

Chachou atteint la premiere l'unique porte du batiment mais elle était fermée à clé...

_MAIS QUI A FERME, hurla cha, VITEUH DONNEZ MOI LA CLE!!
_mais chaaaa, repondi rivale, je sui s sortie en dernier et j'ai laissé ouvert! c pa moi ki é fermé!

...


--------------------
Cha la Madrileña !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:10:10   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

- Attendez j'ai une idée !!! s'exclama Jen

Elle dégaina son portable et composa un numéro...

- Allo?
- Chad !!!!! C'est Jen !!!!!! Quelqu'un nous a enfermées dehors viens vite nous ouvrir !!!!!!

Deux secondes plus tard Chad débarquait avec la clé et tout le monde entra en trombe dans le club house.

- Mais quel est le bougre d'âne qui nous a enfermées dehors?? s'exclama Rivale
- Calme toi Rivale répondit Cha, il doit y avoir une explication...
- VAGABOND EST ENCORE AU PRE !!!!!!!! s'exclama Kena en se précipitant dehors.

Mais manque de bol de chez pas de chance, l'allée était changée en flaque de boue, et Poueteuzinette se ramassa tête la première dans la gadoue.

- Aïeuuuuuuuh !!!!!!!!! Ma main !!!!!!!! Ouïe Ouïe Ouïe le sale caillou !!!!!

Kena hors de combat, Miss se précipta a son tour dehors pour rentrer Vagabond. Après une ou deux glissades artistiques, elle arriva enfin au pré de l'étalon. Il était complètement paniqué.

- Ola ola Vagabond chuuuuuut calme toi, je vais te rentrer bien au chaud ne t'inquiète pas, chuuuut

Mais le cheval bougeait tellement que c'était impossible de lui enfiler le licol. Miss la Tarée sauta donc sur le dos du bel étalon et donna des jambes pour qu'il démarre.

- Allez mon grand on file ! Direction le box !

La réponse ne se fit pas attendre longtemps. Vaga démarra en trombe tout droit vers l'écurie. Miss se cramponnait à mort pour ne pas se casser la margoulette. Par bonheur Vagabond n'a pas glissé dans la boue et arriva à son box en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

- Pfiou eh bah quelle cavalcade ! Allez je te sèche et je retourne voir ta propriétaire

Après avoir essuyé et seché le bel étalon, Miss recavala jusqu'au club house. Une Kena survoltée lui sauta au cou

- MERCIIIIIIIII MA CRAMY EN TUTU VELU D'AVOIR SAUVE MON VAGABONG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:20:24   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

-Meuh de rien dit miss !
Tout le monde se retrouva dans le salon, et Jenny arriva en courrant et dévalant toutes les marches de l'escalier, l'air affolé.
-AU SECOURS ! hurla-t-elle
-Quest kiss passe, demanda pachou
-on m'a.... on m'a volé ma.... un objet très personel!
-lequel ? s'empressa pachou
-bon, je suppose que je peux vous le dire. répondit jenny. On m'a volé ma clef, celle qui ouvre ...non je ne poeux pas le dire ....
tout le monde s'assit autour du feu et commença à commenter

...


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:58:48   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mouarf alé écrivé la suite koua !mdrr


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:36:13   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

(alé jme lance)


-chad, tu étais le seul ds la maison a ce moment la ... que faisais tu? demanda jen
-j'étais en train de faire la sieste, d'ailleurs c ton appel qui m'a reveillé! repondi chad
-c'est vrai ca? cmt on peut etre sur que ce n'est pas toi qui a volé ma clé , di jenny l'air soupconneux
-mais non, s'empressa de repondre jen, ce n'est pas lui, d'ailleurs pourquoi se serait il enfermé? il dormait,c sur!
-alors, di cha, un individu est entré ici pendant notre absence, a cru que la maison été vide, a volé la clé de jenny et nous a enfermé dehors ??
-ce n'est peut pas le meme individu qui a volé la clé, et qui nous a enfermé! peut etre que ces deux evenement n'ont pas du tout de rapport entre eux! di jenny, jveu dire, peut etre que ma clé a été volé avt, par qqun d'ici ou je ne sais pas ... peut etre meme qu'elle n'a pa été volé aujourd'hui!
-tu es en train de nous accuser de vol jenny ? di kena sechement...
-non mais bon, c'est .... euh.... excusez moi..!!!

et elle avait les larmes aux yeux et repri d'une voix etranglée...

-c'est qqch de tré cher a mes yeux, peu importe qui a fai ca , mais si je ne retrouve pas ma clé ... rooo, je n'ose meme pa penser ca... je suis désolée, je ne vous connai pa encore assez et ds cette situation c dur de ne suspecter personne... veuillez m'excuser... je...

on sentait que jenny retenai depui un moment ses larmes, et se fut la minute de trop... elle fondit en larmes et couru vers la porte de la chambre...

-JENNY! cria pachou, mais jenny ne se retourna pa, et pachou couru a sa rencontre.

-bon, .... qu'est ce qu'on fait ? di miss...

Message édité le 03-12-2005 à 17:37:49 par Chachou


--------------------
Cha la Madrileña !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:46:14   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

- Moi je pars en balade répondit Jen
- Ouh bah je viens avec toi, avec tous ces mystère ça fera pas de mal de s'aérer un peu les idées dit Miss

Les deux timbrées partirent en direction de écuries, chercher Dakota et Opale. Après s'en être occupé, elles les sellèrent, et hop, direction la forêt.

Pendant ce temps, ne lachait pas Jenny d'une semelle. Chachou et Kena avaient envie d'un peu de sensations fortes, alors elle sellèrent Obeya et Donald, et se rendirent dans la carrière d'obstacle. Bill les a rejointes, monté sur Diablesse (torse nu toujours le gage dure très longtemps ) et ils s'entrainèrent ensemble...

Les mystères du Fer quittèrent les esprits pendant un moment...


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:36:40   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(mdrr pourquoi ya toujours des voleeeuh??? )

"_Oh mon god!! Oh mon god oh mon god Ô mon GOD!!!"

Kena se tenait à la crinière de Donald, la langue collée au sol et les yeux éxhorbités; Bill et Diablesse enchainait leur petit parcours d'un mètre 30 avec la plus grande aisance du monde et ... un beauté du diable

"_Nom d'un calogero en tutu!"
murmurait Cha elle aussi en pleine contemplation des deux corps en action.

Diablesse venait de franchir un super oxer, la queue élevée en panache. Bill, le torse penché sur l'encolure de la jument, la flatta d'une caresse et chuchota quelque chose à son oreille de sa bouche sensuelle... (oops xD)

"_POUET POUEEEEET, hurlèrent Fran et Jen qui rentraient de leur balade.
_Chuuut!!!, crachèrent Cha et Kena dans leur direction, indignées par leur manque de diplomatie (note de l'auteur: :p)

Les deux nouvelles arrivantes ne se vexèrent pas, car quand leurs yeux tombèrent sur le couple en mouvement elles firent tout d'un coup elles-même absorbées par le spectacle...

Un peu plus loin, pachou courrait après Jenny...
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:57:03   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

NOM D'UN CALOGERO EN TUTU PTDRRRRRRRRRRRRRR

A REPLACER ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:58:03   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

PTDR c cha ki va étre contente !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:46:45   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

XD j'espère ^^


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  GAZETTE DU FER A CHEVAL !  histoire made in nous, tome 2 !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum