Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  GAZETTE DU FER A CHEVAL ! 

 histoire made in nous, tome 2 !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:47:27   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 10:08:35   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

nom d'un calo en tutu ...


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:51:49   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Pachou criait :
"Jennyyyyyyyyyy !! Revient Jennyyyyyyyyyyy !! Pourquoi t'en vas tu ??????"
Mais Jenny ne lui répondait pas !!
En passant devant les boxs Pachou eu une idée .....
Il prit Aragorn et fila plus vite que le son pour ratrapper Jeny ......
Jenny essouflée s'arrêta et Pachou put la retrouver assez vite (noublions pas qu'il est en plein galop), une fois l'avait-il ratrapée il lui demanda :
"Mais pourquoi est tu partie ??!!
Car je croyait que les agresseurs étaient l'un des votres !!
Qu'est-ce qui ta fait croire sa ?
Je ne sais pas ..........
Pachou approcha lentement ses lèvres de celles de Jenny qui fit de même mais au même moment on entendi cha arriver :
Salut Jenny, salut Pachou !! Sa va ?
Pachou et Jenny génés (même très génés) :
Euuuuh ......... .............. ouiiiiiii ............. ............. euuuuuuh ................. hihihihihihi !!
Cha parti ...........
et ils tentèrent un nouvel essais mais au même moment ...... on put entendre Kena et Bill arriver !!
Kena :
A salut vous deux !!
Bill :
Lu' !! (smoutch[ihihihih]) tu vient Kena ...........
Pachou proposa a Jenny d'aller dans sa chambre pour être plus tranquille .............


alé a vs décrir la suite !! (bon c pa super mé c kjs koné pa encor tro bien !!) mé surtt zéte pa obligé de m1tégré ds listoir !! jvs force po !!

Message édité le 27-12-2005 à 14:55:40 par Titounette


--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:32:03   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

OUAH PACHOU COQUIIIIIIIIN


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:41:15   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

c clr !! le gro cok1 !! mé ke von til fér a 2 dan cét chambre ???? mistère o caramel !! loooool !!


--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:46:04   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

(la suite !!!Direction la chambre )

Pachou tenait Jenny par la main. Ils arrive a la grande maison du fer. Pachou appuie sur la poigné mais oh!!! Elle ne s'ouvre pa???!!!!
- P***n de poigné!
Jenny attend derrière Pachou qui s'enerve contre la porte.
- Pachou t'énerve pas comme ca! On va trouver un autre endroit!
Pachou lance toujour énervé:
- Mais c'été le meilleur endroit!
Jenny le regarde sourit lui donne un baiser et dis :
- C'est pas grave on ira dans la paille
Pachou prononce:
- euh...
Jenny dit:
- Non ce n'est pas une bonne idée pour la nourriture des chevaux
Pachou dit
- Oui
Jenny commence a déposer ses lèvres sur les lèvre de Pachou lorske ils entende:
- Quelqu'un cherche les clé???
Pachou pense:
-( Le deuxième ou meme troisième baiser foutu en l'air!!!)
C'est Chachou qui remue les clé avec ses doigts, un grand sourire sur les lèvres.
Pachou court vers elle et dit:
- Chachoune!!!!!!! Les clésssssss!!!!!
Pachou court essaye de s'enparé des clé mais Chachoune très maline lève la main vers le ciel et Pachou se retrouve derrière Chachoune sans les clés. Chachoune s'avance vers la porte et s'apprete a ouvrir lorsquelle se retourne vers Pachou qui revien épuisé et lui dit:
- mon cher Pachou, il fait très beau aujourd'hui! Pourquoi aller dans la maison?!
Un sourire malicieux et rieur se dessine sur les lèvres de notre cher dirlo lorsque quelkun attrape les clé. C'est notre maitre Kenawan avec Bill qui on les clé!
Kena dit:
- Chachoune tu peux te déqualer pour que j'ouvre la porte???!!!!
Bill est moi avons besoin de rentré .
Chachoune regarde Kena en riant et dit:
- A vos ordres maitre Kenawan!
Chachoune se pousse et Kena met les clé dans la serrure tourne les clés a l'interieur et ouvre la porte. Puis elle dit a Pachou et Jenny:
- Aller montez en haut et surtout amusez vous bien!!!!!
Chachoune, Kena et Bill rient sur le coup.
Jenny et Pachou montent en haut.
Puis Kena prend Bill pars le bras et lui dit:
- hey!!!! moi aussi je veux m'amuser!
Tous les deux courent en haut.
Chachoune ressors de la maison.


--------------------
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:26:30   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

je ne vs diré pa ce kil foooooon !! hihihihihihihi !! la persone ki écrira la suite vs le dira pe étre !!

Dc cha ressorti trankilmen de la méson pr préparé éclat pr partir en balade. mé en passan devan le parcour d'obstacle el pu aperçevoir Ian sur flash ki enchainé 1 parcour d'1m30 (le mm ke bill !!) el saréta, avachi sur sa selle la langue colé o sol (on pouvé mm aperçevoir de la bave ki coulé sur éclat), lé yx éxorbité é ne sortan plu 1 mo !!Kena ariva tte décoifé (mé k tel fé ????!!!!! looooooool !!) sur le do de chuky é lanca 1 magestueu "POUEEEEEEEEEEEET" !! mé cha sempressa de lui répondre tré séchemen :
"TA G****"
mé cela ne servi a rien !! kena ne lécouté plu !! el avé déja aperçu Ian é Flash en action é se retrouva ds la mm posture ke cha !!






pfiou !! g plu didé !! c grave !! bn a vs de continué !! pr me relancé !! loooool !! jme sui po intégré ds listoir g trouvé sa zarb !! é pi ché jms raconté de truk sur moi en + !! ou sinn fo vrémen mé de ché vrémen me lancé !! é bien kome i fo !! looool !!


--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 12:31:59   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

mé ki va avoir loneur de raconté ce ke fon Pachou é Jenny !! (leur galipettes ............ NON PAS TAPER PACHOU !!) uhuhuhuh !!


--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:28:53   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(même en relisant, c'est dur de situer... ^^' )

Le soir tombait sur le royaume ferachevalien. Ian mit pied à terre et caressa Flash quelques instants, avant d'etre rejoint par Cha.
_" Tu pose Flash, prépare un autre, et on se fait une balade du clair de lune?, lui proposa-t-elle de ses yeux doux (et son sourire coquin *O*)
_Laisse-moi 10 minutes, et je galoperai à tes trousses dans la toundra sauvage!", lui lança-t-il avec un clin do'eil et un sourire complice.

Kena ne traina pas et d'une sollicitation du talon, envoya Chuky au galop en direction de la forêt. Juste une demi-heure, le temps de le laisser délier ses jambes, et elle laisserait les tourteraux seuls avec la nature. (elle avait surtout envie de retrouver Jiiii)

Pendant ce temps, Pachou et Jenny avaient rejoint LA CHAMBRE TANDANDAN!! Pachou ouvrit la porte à Jenny et la referma derrière elle, tandis qu'elle allait à la fenêtre.
"_C'est vraiment magnifique, ici... SI tu ne m'avais pas sauvés de leurs sales pattes...
_Oublie-les maintenant..."
Il hésita puis s'approcha d'elle, et lui reprit la main avec délicatesse. Sa poitrine se souleva au rythme d'une respiration, et elle se tourna vers lui, les yeux scintillants dans la lumière du soleil couchant.
"_Jenny...
_Chh..."
Elle se pencha (voui il est un peu plus petit =D) et posa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant enfin. Le coeur de pachou s'emballa et ses joues rosirent, mais cette fois, personne ne vint troubler leur quiétude... =)
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 07:49:14   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

bon on va jouer la sécurité hein ^^

La nuit se passa tranquillement, Jenny avait rejoint sa chambre !
Tous les ferachevalois se retrouvaient pour le petit déjeuner. Un pot de nutella d'une petite vingtaine de kilos trônait au centre de la table. Dans ce pot trempait une dizaine de cuillères reliés à des bras qui étaient eux-mêmes reliés aux ferachevalois ensuqués! (pour ceux qui auraient pas compris, on trempe nos cuillères ds le nutella c tt =D )!



bon, à vous les studios, c'été juste pr sauver le coup de la cambre avant que sa parte en nuggets


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:45:01   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

mdr pachou a peur que l'histoire de la chambre avec jenny parte en nuggets!! mdr en tou cas c'ertait bien parti


--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:56:52   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Mdrr j'aurai pas fait des nuggets, je vous aurai arreté à Picoti Picota, quand même! (ndrl: Picoti Picota, voir le film "Qui veut la peau du lapin Roger Rabbit" ;D )

Ce matin Terens et Lorenzo se collaient à la tambouille pour nous faire de succulents pancake, pour tartiner sur le nutella ^^ .
Jenny se régalait elle-même! Et pachou évitait un peu son regard, car il rougissait à chaque fois Heureusement pour lui, si les ferachevaloises avait compris ce qui passait, elles ne le taquinèrent plus et se concentrèrent sur leur petit déjeuner.


(et euh pachou au fait elle ouvrait qoi la clé? Ca serait bien de savoir aprce qu'on va tourner en rond longtemps sinon )
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:14:11   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

(bah, j'aivé eu l'idée kel ouvré un cofre au tresor, kes vous en pensez ? )


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:15:32   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(wah, alors Jenny est belle ET riche =D okok ça me va tip top ^^)


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:22:50   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

( ben élle é po encore riche, dés kel ora ouvert le cofre , é on partagera la richesse =D )


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:54:23   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

Jenny regarde Pachou é di:
- Mon Pachounet ¤Roi des Fesses¤ tu é bien silencieu aujourd8!
Twa ki a souven des choses a raconté...
Toute lé ferachevaloise se regarD le regar rieur.
Pachou ¤Roi des Fesses¤ di géné:
- Bein dison ke jé pô trô de chose a raconT C tem si!
Pui tou le mon2 se remi a déjeuN.
Pi on se mi tous a ranger le pti dej et a fair la vaisselle.
Pi tous le monde sorti dehor.
Kena arriva au box de Sahara.
Pui elle cria:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Bill et les ferachevalois coururen ver notre maitre kenawan...


--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:22:59   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

"_LAAAA, REGARDEEEEZ!!!

Bill arriva le premier devant le box et resta stupéfait devant l'horreur. Les ferachevalois se poussèrent à sa suite, abassourdis:

_Nom d'un magnum, murmura Missfolle en posant une main sur sa bouche.

En effet, dans le box... Sahara gisait couchée sur la paille, les oreilles tournoyant sous l'effet du stress... une énorme tache de crottin étalée sur sa croupe =O
Elle se releva souplement et se terra au fond de son box, appeurée par la foule.

_Ecartez vous, laissez-la respirer!
Bill fit reculer les ferachevalois gentiment tandis que Kena entrait dans le box, une main tendue vers sa pouliche.

_Alors ma belle, qui a osé? Qui t'as fait ça?!"
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:24:35   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

XD jadôôôôre mdrrr


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:34:12   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

tous les ferachevalois resT interloqué devan la belle jument a Kena.
ils restèren bouche bée lorske ils entendiren:
- Excusez moi je sui bien au fer a cheval???
tous le monde se tourne vers la voie et resten bouche bée (po pachou), un homme magnifik se tené devan eux...
- Je m'appelle Vins. Est ce coco21 est la?
coco sorti de la foule de fer a chevalois et s'avance ver lui:
- C'est moi!
- je peu vous parler deux seconde?
coco regarda les ferachevalois en demandan d'un air interrogateur a ses amis ki éT ce bôo jeune homme .
- j'aimeré vou parler un peu + loin...
coco revien.
Pui regarde a nouvo la juju de Kena
Pachou demande:
- coco c ki ce gars???!!!
coco le regarde et di:
- C'est................................................mon palfreuhnier dénicher dans la foule par KENA!!!!
Kena fait un clin d'oeil a coco et coco lui fais un grand sourire de remerciement. Bill nous regarde et dit:
- Tous ca c'est bien bo mé il fo s'occuper de Sahara mintenan!
Tous les ferachevalois se regarde et disen:
- Ok!
Pendan que Bill, Jii et Kena sorte Sahara les autres sorten les outils de pansages.
Jen di dan son haut parleur:
- TOUS AU TRAVAIIIIILLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 30-12-2005 à 16:57:52 par coco21


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie du Fer à Cheval  GAZETTE DU FER A CHEVAL !  histoire made in nous, tome 2 !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum