Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Arctic Monkey!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:52:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Oui, je sais que si on traduit, " les singes de l'arctique " ça fait aps très rock... Mais detrompez vous!

Bon, si ça continue, je vais finir par tenir une chronique sur des ptits groupes de rock moua^^' .

Primo, Ca ne ressemble pas a Tokio Hotel, donc ceux qui n'ont pas aimé le groupe allemand, ne soyez pas blasé, et si vous avez l'occasion d'écouter... écoutez ! Et pour ceux qui ont aimé les ptits deutch... ecoutez !!!

Pour la ptite histoire... vous allez voir c'ets un truc de malades... Ce groupe est grand-briton [pour les incultes, britannique], et ce sont ces quatres jeunes gens qui le constituent=>

Je suis d'accord, je n'en ferrais pas mes paleuhfreuhniers... enfin bon c'ets aps de cela qu'il s'agit...

Ces ptits anglais commencent juste a se faire connaitre en France (enfin ça commence depuis un chtit moment ^^' ) après le folie qu'il on declenché chez eux. Juste pour vous rendre compte... Ils ont detroné les Beattles en terme de nombre de disques écoulés le premier jour de vente ! Deja il faut le faire...

Mais leur singularité ne s’arrête pas. Alors que le débat sur le téléchargement fait rage, leur parcours est un véritable pied de nez au « circuit imposé ». C’est précisément grâce au téléchargement qu’ils se sont fait connaître! En gros ils ont proposé leurs morceaux gratuitement, ça a plut et voila!

Je ne sais aps où vous pourriez trouver un site pour ecouter, j'ai quelques morceaux...

Moi j'dis quand même chapeau; car ils ont eut le culo de s'imposer de cette manière, et franchement je trouve vraiment bien ce qu'ils font!

Message édité le 03-03-2006 à 22:03:44 par Jen

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:57:37   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mdr! (chui ds ma periode smiley)

--------------------
Cha la Madrileña !
PoLZzFoUInE
Arctic monkeys... <3 =D
galop 7
PoLZzFoUInE
170 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:09:11   Voir le profil de PoLZzFoUInE (En vacances)   Répondre à ce message   http://La-BOoN.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoLZzFoUInE   

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:45:37   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(google powa ma choune!)

moi z'aime bien =)

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 07:37:32   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ya pas un site ou on peut écouter ??

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Jen
agent Sp&eacute;ciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:43:05   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Bah ça doit se trouver surement, mais je n'en ai pas! Sorry!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:49:25   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

arf zut =(

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:40:38   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

c tro bien ^^

--------------------
Yééééé!ZeGirl est ds la placeeee !
Jen
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:49:30   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Tu connais Zegirl?

--------------------
ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:51:34   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

Uéééé !!!!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:05:59   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

inculte je suis

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:08:03   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

Et inculte tu restera.... ze dec'

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:16:19   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

au moins a la dure réalité d la vie je ne serais pa confronté

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:17:39   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

proverbe pachounien

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:21:22   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

sté pa un rpoverbe ms tant pis

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:22:49   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

mdr ^^jmen douté mé chavé plu koi répondre a tant de vérité

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:26:20   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

et pour finir en toute philosophie, la marmotte mit le chocolat dans le papier alu

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:27:27   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

yééééééééééééééééééééééééééééééééé
et ze girl bouff le chocolat xD

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:30:09   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

avec le piper alu dessus =O ?

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:31:20   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

uéé jmange tt moua

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:32:36   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ptite cossone !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:33:46   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

Ptdr ^^ ben parle pas tua messire cosson ^^

--------------------
Jen
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:48:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ZeGirl a écrit :

mdr ^^jmen douté mé chavé plu koi répondre a tant de vérité

Bon... sans vouloir paraitre mechante... je tenais a dire que ça devenait fatiguant tout ces messages justement qui sont ecrit pour rien dire! S'amuser c'ets bien... mais serieusement ça commence a etre lourd, debombarder devient presque une corvée... j'exagère juste a peine... T'en fais aps Zegirl ... y a pas que toi, et j'espère que ceux a qui je pense se reconnaitront, et j'espère que ça sera pas du tout mal prit! Mais juste pour que vous vous remettiez en question... tu vois justement... si tu as un delire qui te viens en lisant un message, ecris le... mais si tu ne trouve rien a dire... pas la peine de ressortir la blague a peine changée qui a était dite dans le message au dessus, juste pour se dire que tu fais parti du delire... le remaché ça devient vraiment fatiguant... Bon vraiment j'aime aps faire ma chieuse, surtout que j'ai rien a dire normalement, je suis au meme niveau que vous... mais je trouvais qu'une petite mise au point sympa maintenant valait mieu que attendre et que ça commence a me taper sur le système un peu trop^^'

Sur ce, merci d'avoir écouté, j'espère ne m'etre mis personne a dos... Bisous!!!

[Kena, tu n'oublie pas la promesse que tu m'as faite sur msn hein? ]

--------------------
ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:56:00   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

ZZwuip ferme sa boîte a cammbert
Bn serieux jsuis d'accord dsl dsl dsl dsl

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:58:38   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

[dénoncée =O mdr]

elle a raison

*pose Jen sur un tabouret*

*ventile Jen d'une serviette en éponge moelleuse*

*l'arrose d'eau*

*lui passe une super gourde en plastik d'oyonnax vallée*

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Arctic Monkey!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum