|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 21:52:10
| Oui, je sais que si on traduit, " les singes de l'arctique " ça fait aps très rock... Mais detrompez vous! Bon, si ça continue, je vais finir par tenir une chronique sur des ptits groupes de rock moua^^' . Primo, Ca ne ressemble pas a Tokio Hotel, donc ceux qui n'ont pas aimé le groupe allemand, ne soyez pas blasé, et si vous avez l'occasion d'écouter... écoutez ! Et pour ceux qui ont aimé les ptits deutch... ecoutez !!! Pour la ptite histoire... vous allez voir c'ets un truc de malades... Ce groupe est grand-briton [pour les incultes, britannique], et ce sont ces quatres jeunes gens qui le constituent=> Je suis d'accord, je n'en ferrais pas mes paleuhfreuhniers... enfin bon c'ets aps de cela qu'il s'agit... Ces ptits anglais commencent juste a se faire connaitre en France (enfin ça commence depuis un chtit moment ^^' ) après le folie qu'il on declenché chez eux. Juste pour vous rendre compte... Ils ont detroné les Beattles en terme de nombre de disques écoulés le premier jour de vente ! Deja il faut le faire... Mais leur singularité ne s’arrête pas. Alors que le débat sur le téléchargement fait rage, leur parcours est un véritable pied de nez au « circuit imposé ». C’est précisément grâce au téléchargement qu’ils se sont fait connaître! En gros ils ont proposé leurs morceaux gratuitement, ça a plut et voila! Je ne sais aps où vous pourriez trouver un site pour ecouter, j'ai quelques morceaux... Moi j'dis quand même chapeau; car ils ont eut le culo de s'imposer de cette manière, et franchement je trouve vraiment bien ce qu'ils font!
Message édité le 03-03-2006 à 22:03:44 par Jen
-------------------- |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 21:57:37
| mdr! (chui ds ma periode smiley)
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
PoLZzFoUInE | Arctic monkeys... <3 =D | galop 7 | | 170 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 22:09:11
| |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 22:45:37
| (google powa ma choune!) moi z'aime bien =)
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 07:37:32
| ya pas un site ou on peut écouter ??
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 14:43:05
| Bah ça doit se trouver surement, mais je n'en ai pas! Sorry!
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 14:49:25
| arf zut =(
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
ZeGirl | BG POWAAAAAAAAAAAA xD | galop 3 | | 209 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 19:40:38
| c tro bien ^^
-------------------- Yééééé!ZeGirl est ds la placeeee ! |
|
| Posté le 04-03-2006 à 19:49:30
| Tu connais Zegirl?
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 19:51:34
| Uéééé !!!!
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:05:59
| inculte je suis
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:08:03
| Et inculte tu restera.... ze dec'
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:16:19
| au moins a la dure réalité d la vie je ne serais pa confronté
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:17:39
| proverbe pachounien
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:21:22
| sté pa un rpoverbe ms tant pis
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:22:49
| mdr ^^jmen douté mé chavé plu koi répondre a tant de vérité
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:26:20
| et pour finir en toute philosophie, la marmotte mit le chocolat dans le papier alu
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:27:27
| yééééééééééééééééééééééééééééééééé et ze girl bouff le chocolat xD
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:30:09
| avec le piper alu dessus =O ?
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:31:20
| uéé jmange tt moua
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:32:36
| ptite cossone !
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:33:46
| Ptdr ^^ ben parle pas tua messire cosson ^^
|
| Posté le 04-03-2006 à 21:48:17
| ZeGirl a écrit :
mdr ^^jmen douté mé chavé plu koi répondre a tant de vérité |
Bon... sans vouloir paraitre mechante... je tenais a dire que ça devenait fatiguant tout ces messages justement qui sont ecrit pour rien dire! S'amuser c'ets bien... mais serieusement ça commence a etre lourd, debombarder devient presque une corvée... j'exagère juste a peine... T'en fais aps Zegirl ... y a pas que toi, et j'espère que ceux a qui je pense se reconnaitront, et j'espère que ça sera pas du tout mal prit! Mais juste pour que vous vous remettiez en question... tu vois justement... si tu as un delire qui te viens en lisant un message, ecris le... mais si tu ne trouve rien a dire... pas la peine de ressortir la blague a peine changée qui a était dite dans le message au dessus, juste pour se dire que tu fais parti du delire... le remaché ça devient vraiment fatiguant... Bon vraiment j'aime aps faire ma chieuse, surtout que j'ai rien a dire normalement, je suis au meme niveau que vous... mais je trouvais qu'une petite mise au point sympa maintenant valait mieu que attendre et que ça commence a me taper sur le système un peu trop^^' Sur ce, merci d'avoir écouté, j'espère ne m'etre mis personne a dos... Bisous!!! [Kena, tu n'oublie pas la promesse que tu m'as faite sur msn hein? ]
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 21:56:00
| ZZwuip ferme sa boîte a cammbert Bn serieux jsuis d'accord dsl dsl dsl dsl
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 21:58:38
| [dénoncée =O mdr] elle a raison *pose Jen sur un tabouret* *ventile Jen d'une serviette en éponge moelleuse* *l'arrose d'eau* *lui passe une super gourde en plastik d'oyonnax vallée*
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
|