Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Arctic Monkey!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:10:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

*s'abreuve un instant a la superbe gourde*

*essuit son front ruisselant*

*eternu suite au courant d'air exercé par la serviette*

*souri gentillement a kena*

"Oui oui, merci! Jte verrais bien prendre soin des boxeur XD "

*se tourne vers Zegirl*

"Le tout c'ets de s'en rendre compte je suis contente que tu l'ai bien pris franchement j'avais peur de me faire detester^^ et puis, je te dit pas de plus rien dire, hein, c'ets pas ça! Mais juste de faire attention a pas redire la meme chose qu'une autre Et puis comme jl'ai dit, t'es pas la seule "

*se lève, detache kena de son cou, la pauvre perverse essayant de lui faire avalé de force le contenu de la gourde*

"moi aussi je t'aime kena, moi aussi ^^' "

*Lui fait un bizou [pas de mal entendu, sur la joue XD ]*

*va voir Zegirl et lui fait aussi un bizou [toujours pas de sous entendu]*

ET C'EST UNE NOUVELLE VICTOIRE DES LRDFAC!!!

Bon Cha, j'espère que toi non plus tu m'en voudras pas d'avoir dis cque je pensais^^

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:36:39   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

bien sur que non parce que j'adhere!

les filles, vous etes geniales, et des membres comme vous ca se croise pas a chaque coin de rue! mais c'est vrai que ùaintenant tous les sujets se ressemblent car on a l'impression de lire et relire tout le tps les meme messages! et j'avoue que c'est decourageant de debarquer et d'avoir a tout debombarder...

maintnenant, que la fete continue ! et si vous n'avez rien a ajouter a la conversation , ne repondez rien! hin hin!

--------------------
Cha la Madrileña !
ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:26:50   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

*Sourit béatemetn *

--------------------
Yééééé!ZeGirl est ds la placeeee !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:30:58   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

*a les chevilles qui enflent*

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:37:46   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

de qui tu parles vagaf?

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:23:14   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ouarf jen c'est clair !

A VOS ORDRES COMMANDANT !

DEMI-TOUR GAUCHE !!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Arctic Monkey!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum