Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

attention : c POUR CEUX KI ONT FINI HARRY POTTER!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:15:55   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

bah si il l'a lu plusieurs fois, ce que je n'ai pas eu le temps de faire, c'est possible qu'il se soit souvenu d'un certain Regulus Black et qu'il soit allé chercher dans le livre.

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:02:36   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

oui ta raison guimauve chui alé le cherché ! mdr ! je me souvené juste un peu ceratins trucs mé je me sui di: "a je v pa dire d coneries" é chui alé le cherché

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
guimauve34
Nino , Mon poney , JTM 444
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:51:27   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

et oui tricheur !! lol

--------------------
La folle dingue des chevaux à votre écoute !!!!!!!!!!
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:32:32   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ben tu croi pa ke je me souvien de tout kan même ! mm si g du lé lire une bone dizaine de foi (mdr) je me souvien pa dr tout !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:43:09   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

aujourd'hui on est allé au ciné ac drey et vic et on a vu des extraits d'harry potter et la coupe de feu et il a l'air troooooooooooooooooooooooooooop bien, je vous promet, j'en avais des frissons et harry avec les cheveux long et un peu plus agé il est super craquant et on a vu aussi cédric diggory il est tro bo zossi !!! Et aussi Cho Chang sur ki harry va craquer !! Et Fleur Delacour la demi vélane qui va sortir ac Bill dans le 6éme !! Et .....aaah me tarde troooop de le voir !!!!!! Il sort le 30 novembre !!!!! C insupportable je vais pas pouvoir attendre !!!!!!!!

--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
guimauve34
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:53:44   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

oui ta raison !!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:49:23   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

oué ila lér bien ! g lu sur un forum une théorie selon lakelle harry et harmionne seré frére et seur ! je donne le lien (c lon a lire !) http://ronfcehp.free.fr/forum/viewtopic.php?t=114

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:37:35   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

ah oué !!! C vré ke tout ce kil dit semble vrai !!!!! Waouuu ce serait super !!!!

--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:07:06   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mé moi je pense kil son pa frére é soeur , je pense pluto kil son cousin-cousine. sa marcheré osi é sa seré plu réaliste !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:15:49   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ms nooooooooooon! ne dite rien! ne revelez rien, mzeme si c dé suposition! moi je ne li plu ce sujet alor!

--------------------
Cha la Madrileña !
guimauve34
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:15:51   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

ouai ta raison !!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:24:15   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ok ok cha !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:56:05   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

na mais vous avez vu la bande annonce du film 4 aussi?
WAAAA jtiens plus en placeuh!! jme la passe en boucle des fois 8D

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:08:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

j'ai aps vu la bande annonces, mais l'autre jour zu six minutes ben y avait un truc la dessus pour l'avant première, et ils ont montré des extraits en anglais, pis y avait un interview de l'actrice qui fait hermione (rah ché plus son nom) et derrière on voyait les dragons, c'était enorme!!! j'ai trop hate!!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:04:21   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

graaaaaaaaaaaaave ! vivement le 30 novembre serieeeeeeeeeeeu!

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:11:32   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

trop!!! ralala j'imagine si on vaiat pus y aller entre ferachevalois ça aurait était trop tordants!!!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:15:14   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(c'est emma watson) waaaaaaaaa victor Krum il a l'air SSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!! ET les jumeaux XD et j'espère qu'on verra Bille t Charly
ET CA VA PETER DES BULLES DE MAGNUM CE FIIIIIIIIIIIILMEEEEEEEEEUH!!!!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:08:52   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

(graaaave! on a les meme gou, les meme delires...pffff, mais pk on habite si loin?????????????????????????,,)

wééé krum, et wéééééééé jlé adore tro fred et gorges!!!! i son pa super bo, mais jlé trouve mimi é tro sympa! ! diggory , jaten de le voir en action! mdr!

--------------------
Cha la Madrileña !
guimauve34
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:19:02   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

Cha tjr en extase !!!!

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:24:13   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

j'ai trop hate de voir tout les nouveau mecs!!! Charlie ché pas pourquoi jle sens bien et Bill HIHI savoir s'il arrive a la cheville du tiens kenouille?

--------------------
guimauve34
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:26:57   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

Et ! la perverse manie c fini oui !!!Gardez vos impulsion pour le film voyon !!

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:26:40   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Ben attend, c'est trop loin, faut bien qu'on s'entraine en attendant!!! surtout que ma prof c'est Kenouille Perverted Spirit, alors faut que je tienne l'entrainement!!!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:31:58   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

J- ..... (heu ,) ....... 19

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:42:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ouah pachou a la bosse des maths!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 01:21:09   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

jalai dire yé tar! mais en fait non puuise ta envoyé le mess a 18h et quleques! mdr!

vivemeeeeeeeeeeeent! jvai le voir ac tou mé ami moi!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  attention : c POUR CEUX KI ONT FINI HARRY POTTER!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum