|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 16:57:47
| Kena on se partage les jumeaux? 50/50? On pourras meme échanger IL EST SORTI AUJOURD'HUI LE SORTIIIIIIIIII LE SORTIIIII SORTIIIIII!!!
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 17:21:14
| oué sa yé ! et ji vé vendredi ! youhouuuuuuuuuuuu !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 19:51:00
| OUAI YE TRO BIEN CE FIIIILM!! ET NON NON NON LES JUMO SON A MOI!! ET DIGORY OSSI! mdr!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Zazounette | Bouli jtm !! meu toi ossi filou !! | galop 1 | | 18 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 21:12:10
| je sui super eureuse davoir pu voir hp 6 le jour de sa sorti !! g u du mal a me trouvé 1 tite place (ac mon pti copin é lé otre pot bien sur !!) mé sa valé le cou !! c tro cool !! surtt en revenan de me fér posé mon appareil !! loooool !! cété cho ac mon ti cop1 pendan le film (ac lapareil !!) loool !!
-------------------- Ô mon bouliiii !! tu c ke jtm 2 trooooo !! mé ma zazounette ossi !! é tt mé amour du C.A.T !! Gigi fé gafe a la rivière !! é juju o oiso !! looool !! (seul ce du C.A.T comprendron !!) Grande suportère du fer !! (se site é tro biennn !!) Bouliii jtm !! |
|
Zazounette | Bouli jtm !! meu toi ossi filou !! | galop 1 | | 18 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 21:16:17
| merde g mi HP6 o lieu de HP4 !! loooooooooool !! tite gaffe !!!!!!!! loooooooooooool !!
-------------------- Ô mon bouliiii !! tu c ke jtm 2 trooooo !! mé ma zazounette ossi !! é tt mé amour du C.A.T !! Gigi fé gafe a la rivière !! é juju o oiso !! looool !! (seul ce du C.A.T comprendron !!) Grande suportère du fer !! (se site é tro biennn !!) Bouliii jtm !! |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 10:21:07
| pa grave love2toi !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 11:27:43
| moi je pren krum ( jlui trouve tp de chame...)
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 04-12-2005 à 12:40:44
| é ben moi je pren fleur, hermione et heu .... dison ....cho cha..! non pa cho! suije béte! je pren McGonagal !
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 16:04:34
| Ptdrrrrrrrrrr Mais Cho lé trop jolie je trouve (plus que Fleur d'après moua)
-------------------- |
|
| Posté le 04-12-2005 à 19:38:16
| a tu trouve ? moi je préfére fleur
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 09:24:18
| crazy tu va faire dla concurrnece a notre kenawan! la concurrence est rude! mdr! (jtrouve ossi kil a du charme mais jprefer diggory mua! mdr! on va faire le match krum/diggory! ) mdr! et sinon, les jumo, j'aimerai tro avoir dé potes com ca! mdr! mais pr l'instant jme contente de lé partager ac jen! FRED FRED FRED FRED!!!
|
| Posté le 06-12-2005 à 18:27:37
| mdrrr il son excellent lé jumeaux !
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 14:19:26
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PARTAGEZ APS LES DEUX SONT POUR MOA!!!! XD SUS AUX JUMEAUUUUUUUX!!! (owi des triplés *O* comme ça un pour chacune xD) et KRUM j'en fait mon nouveau paleuhfreuhnier XD RHUUUUUM =) Crazy ya pas un autre bulgare que t'aime bien ? =P
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 07-12-2005 à 14:20:47
| niark niark vs éte ts la a vs disputer lé jumeaux et moua g fleur pr moi tt seul !
|
| Posté le 07-12-2005 à 21:30:48
| kena, on telaissekrum et on gardeles jumo (et diggory! mdr)
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 21:58:57
| bah finalement je prendrais Krum, un de ses ptits poto bulgare, seamus (ouiii j'adore seamus!!!!) et euh Harry et Ron xD ... bonne nuit ... *repars ses jouets sous les bras* mdr
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 08-12-2005 à 17:51:32
| JOYEUX NOEL A LAVANCE KENA !!!
|
| Posté le 08-12-2005 à 18:54:29
| ptdrrr trop merci ^^
|
| Posté le 08-12-2005 à 19:15:59
| meuh re dien re dien !
|
| Posté le 10-12-2005 à 09:46:52
| kena ... seamus ? beurk seamus!! CEDRIIIIIIIIIIIIIIIC FREEEEEEEEEEEEEED! mdr!!!
|
| Posté le 10-12-2005 à 10:16:53
| FLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!! CHOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! HERMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!
|
| Posté le 11-12-2005 à 11:26:42
| GEORGE!!!! OUAAAAAAAAAI!!! MICHEL DE BOURGOGNE AUSSSSSSSSSI PTDR (dsl c'était dans les enfants de la télé hier^^p je sais c'est nul^^)
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 17:23:52
| exactement jen !
|
| Posté le 13-12-2005 à 14:49:52
| awiii, et moi g vu un genre sagamore stevenin! je cpa exactement son nom mais lété canon! mdr
|
| Posté le 13-12-2005 à 17:55:10
| c ki sgamore stevenin ???? je c je ss pa bcp instrui !
|
|