Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

AUDREEEEEEEEY

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:31:49   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

audrey tu c koi???????

je sui en train de faire l'arbre genealogike du fer, (d'apres lid"e de missfolle) ! et j'ai trouvé que ....

IDALGO ET FLICKA SONT FRERE ET SOEUR !!!!!

(leur parents sont clelie et saturne) !!! C TROOO FOOOOR!!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:55:41   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

du coup c t une super bonne idée cet arbre!! ça écitera la consanguinité!!!!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:28:40   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

COOOOOOOOOOOL ! des freres et soeur !
sinon c clmair super idé cha !

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:42:10   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

et ça nous a pas fait un zorse tout ça? je suis déçue lol

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:43:52   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

looooool !

--------------------

Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:46:31   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ça serait pas une bonne idée d'en mettre dans les animaux de compagnie? (parce qu'une catégorie zorse ce serait trop de boulot je pense (et oui ça m'arrive des fois!!))

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:28:56   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ben le pb c ke c tete un peu sauvage, on va se les arracher, et yen a pa bcp bcp...

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:29:38   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

merde c raba joi comm mess! SUPER CETTE IDEE VRAIMENT!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2005 à 12:54:24   

oué c clér c une tro bone idé
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:38:13   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

euh wé! ms bnon, un zorse c pa vreament un anaimal de compagnie! pi.. vas y pour trouver dé foto!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:33:24   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

je voulais juste lancer une connerie!lol mais merci à Kena et Poons pour leur soutien et dsl Cha de lancer des idées qui demandent trop de boulot !lol (en même temps un veau non plus c pas vraiment un animal de compagnie lol)

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:54:26   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lol! ben pr les chevo si! un veau ca peu etre un animal de compagnie! moi g conu un poney ki s'entendai super bien ac un veau! lol!!

sinon, audrey té passé ou la ? j'atendai une reac' de ta par! T OU?????

--------------------
Cha la Madrileña !
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:40:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

chui lààààààààààà et je le savait!! tu t'en rappellé plus???
oi si je me rappelle meme que c toi qui m'avait demandé une saillie et puis que je t'en avait demandé une en retour!
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 00:24:14   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

TROP BIEN L'ARBRE GENEALOGIQUE!!!!!!

Et jpeu meme te dire que Joyau et Esmeralda sont demi soeurs!! (elles ont le meme papa! mon Paolo!!)

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 09:23:54   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lol! ptdr! wé fodrai le dessiner l'arbre!

ben non audrey, juskici j'avai pa encore percuté!!! lol!! c tro bien!!!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:47:18   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ptdrrrr povr' cha, ta perdu ton effet de surprise la, lol

--------------------

Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:19:19   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

wé! c clair! dég!

--------------------
Cha la Madrileña !
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:58:29   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mdrr!! dsl!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:20:38   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lol! ben pa grave!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:24:11   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

du moment qu'il n'a pas de séquelles lol

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:43:07   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

koi??

--------------------
Cha la Madrileña !
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:31:48   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR

--------------------

Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 23:34:16   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

....FEUR (c rien c nerveux lol) sinon je voulais parler du poulain (consanguinité)

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:05:13   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Oula attention Vag'! n'utilise pas trop de mots savants par ici! mdrr

--------------------
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:38:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouai c dangereux!! certain cervaux risque la surchauffe!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  AUDREEEEEEEEYNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum