|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 18:24:13
| ptdrr si c'est ça, jpréfère me débrouiller toute seule! et oui chui une ptite fourmi....(enfin un peu boudinée la fourmi)
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 01:01:48
| ben ça je sais pas (fin j'en ai pas le souvenir à moins que ce soit les tof de ta voisine lol) mais en tout cas c la première fois que je vois une fourmi aussi perverse!!! ptdrrr
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 12:17:26
| mdrrrr avant hier dans le manège de mon club ya deux moino qui se sont emboités sous notre nez! ptdrrrr j'en pouvai plus, YA DES NIDS POUR CA, BANDE D'OBSEDES!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 12:55:23
| rooooooo des pervers!!!! je vais venir ds ton club si ça continue
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
|