Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

besoin de votre avis...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:14:33   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

ma ponette, qui a 21 ans je rapele, pete literalement les plons en ce moment... style kan je la longe elle part direct au galop et en coup de Q... mé le bleme C ke le lendem1 C encor pir et elle boite 10 x +...
donc je me demandé si CT à cause k'elle a envi d'alé au pré ou je C pa tro koi...

--------------------
On disait que les miracles n'existent pas, alors pourquoi puis je remonter une ponette sencée n'être plus bonne à rien?
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:23:23   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben essaie de la sortir o pré ou o paddock ou alors lache là ds le manège avant en fait y a pa trop de solution autre ke de la laisser se défouler en faisan gaffe kel pète pa trop en l'air

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:09:16   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

oué je C mé le paddock é detrampé par la pluie, le grand manege é toujours pri par le poney club é ds le petit, y'a pa assé de place... ds la serie pa chian du tt

--------------------
On disait que les miracles n'existent pas, alors pourquoi puis je remonter une ponette sencée n'être plus bonne à rien?
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:40:21   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

lol nooon. Faut que tu la sorte la nuit au grand manège

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 00:55:26   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

exptdrrrr oué c une solution

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:05:05   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

mdrrr tu veu ke les flics ariven? oué on a camera, alarme é tt! sympa, hein?

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:56:24   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

oula mé c la grande class di moi!!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:54:24   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

lol oué mais la class elle nous embête là! Tu pourrais pas prévenir le club?

--------------------
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:09:05   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

c car on a eu des problemes ac les voisins ki été pa tro d'acor pour k'un ara s'ouvr à coté... mé bon la ça ira mieu vu ke le paddock é + sec maintenan

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:26:25   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

j'espère que ça va aller!!!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:22:59   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

et pk tu la monte pa kan y a d'autres chevaux peut être kel aimeré bien

--------------------
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:05:03   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

le bleme C ke je la monte pa, enfin monté pa car la re peu remonté!!! et ça enerve les bourges de 1ere ke je la fasse marché à coté de leurs chevos... et kan niko saute, ça le fé pa tro...

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:06:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

arrrrrrrrrrrhhhhhh!!!ça m'enerve ça!!!!!ceux qui se juge au dessus des autres comme ça!!!!! c pas parce que tu va passer a coté d'eux que tu va bouffer leurs cheval!!!!! enfin bref!!! ché pas trop se que tu pourait faire!!! ah si!!!si tu pense que le pré est assez sec, ça va!!!mdr!!!des fois je me demande ou g la tete!!!lol!!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 07:56:47   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben alors fodra essayer le travail en liberté mé avec un copain! c clair ke certains se prennent pour je sé pa koi et se croient supérieurs mé est ce kils garderaient une ponette de 21 ans par amour?

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:22:56   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

oué bien di g oreur gen la qui s'la pete et tt sa pi pour fer keke chose de bien a pu personne

--------------------
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:26:08   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

kan les chevaux sautent, ok je complren mé kan t'a le cavalier ki soupir à chake fois tu passe à coté, à force ça pren la tete! mé bon la C cool, y'a personne en ce moment, ils viennent tous le soir

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:41:54   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

tu devrais mettre des crampons à ta ponettes et lui apprendre à botter

--------------------
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:52:30   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

mdr j'voi mal la tite ponette tt mimi ke les goss adorent caressé commencé à boté! mé C 1 bonne iD! sof k'elle é pa feré!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:05:59   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mieux vo tard ke jamais mdrr les pov' goss si ils savaient...

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:45:11   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

mdrr c kel a l'air encore en pleine forme pour son age

--------------------
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:50:36   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

kan tu voi une vieille de 2& ans commencé à se cabrer et à partir en cou de Q ds le manege, tu te di ke t'a tt vu!
le pir C ke kan les tits demandent son age, aprè ils me demande 'elle C encore troté?' é la ac mes potes suis morte de rire!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:04:37   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

expdfrrrr si elle comprenait la juju, elle leur montrerait!

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:11:26   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

tu m'etonne!!!y a de quoi la vexé!!!

--------------------
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 15:57:16   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

mé le pir C ke je lé é degouté à mort kan commencé à lui faire deplacé les hanches, faire les serpentines é tt le bordel à cru ac le licol é la longe! les goss ils alussinés! lol ds cé moments là j'adoreré avoir une cam pour filmé leur tete! C unike!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:08:49   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

expdfrr! Là ils l'ouvrent moins

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  besoin de votre avis...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum