Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

besoin de votre avis...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:51:02   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

kom si un cheval pouvé plus marcher à un age avancé mdrr en mm temps je me souvien ke la seule fois où j'avé amené Vagafill o club y en a ki m'on di "elle est super belle ta ponette" mdfrr "c un pur sang (conasse)"

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:10:15   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ralalala!!!yen a franchement!!!! ça leur a rabatue le caquet!!!mdr!!!

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:34:24   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

mdrr !!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:16:36   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

expdfrr trop fort

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 06:39:05   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

oué fin sur le coup c vexant kan mm parce kel ressemblé pas vraiment à un poney c juste kel éT tte petite surtout par rapport aux chevaux de club pi elle éT tte fine (kel boulet cette fille mdrr)

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  besoin de votre avis...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum