Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

c coco

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
coco
galop 2
coco
7 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:11:48   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

bonjour,

je fé du cheval depuis 4 ans é g mon galo 3. Je me sui trompé en métan que javé le galops 1.Je croyé quil falé metre celui quon avé dan le jeu. Enfin bref, j'aime bien les poneys français de selle. Ou sinon dans les chevo jème bien le selle français, l'arabe é le morgan.
Voila, si vous avé des questions a me posé nésité pa!!!!!!!!!!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:04:00   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

tu peux nous parler un peu de tes gouts genre musique, acteurs....

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:00:03   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oué é sa va té gou en matière 2 race 2 dada ya pl1 darabe ici!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:08:05   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

c clair!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:02:51   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben vi mais bon ça nous dis pas grand chose sur qui tu es

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
coco
galop 2
coco
7 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:43:06   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

alors en musique jème bien avril lavigne é evanescence ou sinon jécoute souvent de la radio. Par contre je déteste la musique classique.
En acteur je mi conné pa tellement.
Pareil que sylane, je nème pa les cours.
voila si vous avez dotre questions a me poser allez-y.
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:00:09   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

dac, et ta 1 cheval préféré ?

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
coco
galop 2
coco
7 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:34:25   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

Bin pa vrément jème bien tous les chevaux de mon centre équestre mé jé quan meme une préférence pour une jument qui sapèle antaresse.
Elle é noir avec 4 balzanes.
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:37:32   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

G VU COCO AC SA WEB CAM!! lé tro zouliiii!

--------------------
Cha la Madrileña !
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:53:04   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

looooooooool ! je veu la vir ! ossi ! lol

--------------------

Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:27:52   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

uiiiiii des photos!!!!

--------------------
coco
galop 2
coco
7 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:20:19   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

Pour linstant g pa des fotos de moi sur lordi mé jesséré dan mettre.
Merci chalouxxx pour le compliment!
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:42:04   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

Est ce que tu aimes lire ? Je sais pas trop quoi te demander çà part ça ! Bises !

PS : bel avatar !
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:52:08   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ben coco ta une webcam, dc dé foto tu eu en faire a volonté!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:45:02   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

même ac des cartes postales étrangères si tu veux!!! ptdfrrr

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:45:56   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdfrrr !! A kan les peruke?

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:40:03   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ptdrrr rose!!! fluo

--------------------
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:06:29   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

non ! vert fluo avec des mèches orages, jaunes, et rose !!!
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:12:23   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

.....à pois et à carreaux !!!......

--------------------

sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:23:45   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

lol
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:01:16   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

On retire l'idée des perruke.... lol

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 11:38:51   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ptdrrr idée non valide!! et le maquillage?

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:27:20   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

olala!!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 08:11:59   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

je vé ignorer cette remarque.......

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:28:05   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oué ignor encor encor é encor!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  c cocoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum