Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

c coco

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:08:22   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

héhéhé je suis allée ds un bar ou y a des gothiques et des chevaliers (avec l'épée!!) et g été déçue! g juste vu un chevalier light : pas d'armure pas d'épée, seulement des cheveux longs et une chemise genre Molière (fin c déjà ça!)

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:39:02   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

eh oui ! lol

--------------------
J'adooore Humour, mon ptit mérens !!
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:44:29   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

mdrr
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 15:03:37   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

bon coco, fai péter les foto! lol!

--------------------
Cha la Madrileña !
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 12:52:43   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

cha a le tem en +!lol!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 10:52:55   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ursu, c en auvergne ke ca se passe!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:29:49   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ptdrrr maintenant va falloir ke tu ramène nos ti égarés d'auvergne!!! c pa de tout repos les surprises!!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:43:50   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lol! vi , je ferai ptetre biend 'aller ovir si y'en a pa ki son resté la ba! lol!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:46:54   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

bonne idée parce ke comme diré igor "ds l'univers rien n'est impossible" alors imagine sur le net!!!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:43:17   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

miracle! tt le monde a deserté l'auvergne!

d'ailleur, g vu seb , josette et mr alexandde en train de discuter! g t tro cotente d elé voir,e t i zon demandé de no nouvelles! dc jleur en é donné,jleur é di ke ca ou faisi tt bizare de pul lé voir! et g di kon lé invterai un de cé 4 ici!loll tro palize de lé ovir

et le povre victor il a du se faire operer de la jambe car i zon repéré un piquant de ronce kété resté dans son mollet et ca s'est infecté! le poooooooooooovre! kena t tro une sadike! ptdr!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 03:09:33   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ptdrrr c pa nouvo!!
mé sinon on repart là bas kan tu veux!!!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:44:05   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

expdfrrr on a un peu discuté tous les 2 il m'a pardoné, mais j'ai aps pu lui avouer la vérité sur mes motivations... "Mais non Victor, j'avais vu une mouche horrible sur ton bras et j'ai voulu la tuer, mais les chevaux se sont emportés à ce moment, je me suis a moitié raccrochée à toi, et VLAN t'étais par terre. Ca n'avait rien de personnel! Mais jte demande pardon quand même, j'ai été tellement brutte j'aurais du te prévenir"

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:27:32   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ptdfrrr maintenant fo ke tu soi plus douce pour pas les casser

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  c cocoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum