Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

 coucou c amé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ysegault
galop 3
ysegault
20 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:04:03   Voir le profil de ysegault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ysegault   

slut sa va moi genial jadore ton site
biz
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:04:45   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

va mettre un message dans INSCRIPTION pour que chacha puisse t'inscrire


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:56:45   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

merci pr le compliement! cette categorie est faite pr se presenter! dc, voi,a on aimlerai bien en savoir un peu plus sur toi!

et hesitepa a lire no presentation a onu hisdtoire de nou connaitre un peu mieu!


--------------------
Cha la Madrileña !
ysegault
galop 3
ysegault
20 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:47:19   Voir le profil de ysegault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ysegault   

salu jadore le cheval surtou 1 il sapelle chadowell il é tro chou et super gentil g 1 ptite soeur c la joi mé sinon tou va bien je sui en4° cette ané é sa se passe bien biz a toute a+ amélie
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:22:27   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

NON pa croyyyyyable ! PTDRRRRRRRRRRRR !!!!! ben moi jaime LOVEBIRD , hum hum a mon avis tt le monde é o couran, non ? :d:


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:10:31   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

hihihihi o noooooooon


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 09:31:36   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ah bon ??? tu aimes loveburd?????????????????????? ms ... TU NOU LAVAI JAMAI DI ! (hone a toua)


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:43:05   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

PTDRR c'est une ptite cachotière!!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:54:55   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

voui!!!


--------------------
Cha la Madrileña !
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 21:37:37   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

g bien caché mon jeu, hein ?


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:42:15   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oui tro bien


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:56:08   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

une vré cachotiere!


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
ysegault
galop 3
ysegault
20 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:08:59   Voir le profil de ysegault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ysegault   

je pensais pas CA de toi maï oublier de parler de LOVEBIRD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!
ysegault
galop 3
ysegault
20 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:20:46   Voir le profil de ysegault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ysegault   

Au fait comen on fait pour mettre un avatar ? ???????
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 09:46:00   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

fo ke tu aille dans "profil", tu fai uploader un avatr, et tu coisi une image de ton ordi! parc ontre, il fo kel soi o bonne dimension!s!!


chachou


--------------------
Cha la Madrileña !
ysegault
galop 3
ysegault
20 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:40:23   Voir le profil de ysegault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ysegault   

merci cha je vais essayer bizz
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:51:43   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

tu sais amé g du saouler bien les 3 kart du forum avec nounours, alors...


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
ysegault
galop 3
ysegault
20 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 15:56:23   Voir le profil de ysegault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ysegault   

sa je men doute ou tu ne parles pas de nounours ????????????????????????????????
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:15:42   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

mdrrrr
mystere et boule de chocolat, jen parle mem sou ma douche !


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
ysegault
galop 3
ysegault
20 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:29:11   Voir le profil de ysegault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ysegault   

a lors la sa devien vraimen tre grave enfin t'es completement crazy de nounours alors pk pas ?
ysegault
galop 3
ysegault
20 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:31:24   Voir le profil de ysegault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ysegault   

vous allez me prendre pour une nulle (ce que je ne suis pas TOUT A FAIT ) loooooooooooooooool mais je trouve tjs pas pour l'avatar ?????????????? A L'AIDEEEEEEEEEE
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:17:33   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

moi g bien du mettr 3 semaine avan darriver a en mettr un !!!!!!

Alors, ta 1 image ( pas sur microsoft Word) et tu la mis en assez petit, tu enregistre pui tu vas ici, tu vas tout en ho dans profil, tu clicke sur uploeder un avatarpui sur parcourir et tu recherche ton image, tu met valider et tu attend, il va te dire ou
" avatar uploeder avec succes" (la ta réussi)
ou que c pa o bon format et la tu va devoir retourner dan ton image, rapetissir l'image et recommencer...


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:44:45   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Bienvenue a toi amé !!!!!!!


--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:26:57   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lol sassounette ki debarque!


--------------------
Cha la Madrileña !
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:22:25   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ptdrrrrrrrrrrrr


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  coucou c améNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum