Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

 coucou c amé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:43:55   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

y a des jours comme ça!


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:16:52   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

et oui !!! Je suis tjrs a la bourre meme en cours !!!! vous pouvez demandé a audrey ki fé ke raler a chake fois que je mé 3 heure a sortir de la salle !! Lol !


--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:54:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui c clair!! sandra est croisé ave cun escargo c impresionant!!!!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 09:20:40   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ptdr! je supporte pas moi! chui du genr speed! fo ksa bouge, moi jmarche vite, et g dé cop ki marchent a deu a l'h , ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeerve !!!lol!


--------------------
Cha la Madrileña !
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:48:16   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

eh oui, c pas ma faute, mais rassuré vous je suis pas comme ça a cheval !!!


--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:12:03   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

heureusement parce que si à chaque fois t'as un train de retard, c pas gagné!!!! lol si tu te prends un taxi à chaque obstacle, tu dois avoir trop mal au dos après!!!!


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:25:39   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ptdrrrrrr, non o cheval sass' c tré bien, moi en revanche.....
JPASSE 1 H A POMPONNER LOVEBIRD alor du coup chui tjs la derniere


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:20:00   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

Lovebird? t'en a jamais parlé sur le forum!!! lolol


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:37:09   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ptdrrrrrrrrrrr , ki NE CONNAIT PAS MON GROS NOUNOURS ??? LOL
SINON Y MA FAIT 1 SO DE MOUTON HIER TROOOOO BIEN


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 23:47:16   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

rebellion ou froid?


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:05:31   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr hacid a failli mtuer ya troi smaine :| jladore (grand con, pffeu)


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 23:22:53   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

lol il fait trop froid en ce moment!! mais on leur pardonne, ça pimente les reprises héhéhé


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:56:18   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Oué! La neige c'est comme la sauce arissa... le danger de mort par contre...


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:03:07   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

à ce point??? Vous avez pas de manège?


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:33:49   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

si, mais le manège ya ossi les murs!! L'année dernière j'ai loupé de peu le mien! J'ai vu la lettre B comme jamé! lol


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:02:07   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

lol ben moi je dis plus rien je me suis pété la gueule la semaine dernière et en retrant, je me suis pris un radar !!! g t dèg : c'était la journée pourrie de la semaine lol


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:35:13   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Dans ces cas là ya k'une chose a se dire: "Demain pourra pa etre pire!! O dodo!"


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
my.yearling
galop 3
my.yearling
22 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:33:20   Voir le profil de my.yearling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à my.yearling   

o detrompe toi !
demain peu toujours etre pire !!!!!!!!! lol


--------------------
my.yearling propri d'orion mon bébé adoré que j'adore et de Louna et d'Exmoor quj'adore aussi !
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:13:53   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

raba joi! lol!!!! fo etre otpimiste ds la vie! genre la ca fai la 10 eme foi ke j'écé de me connecter a msn et ca marche tjs pas .. pr vou c pariel ou pa ce soir ? ca me gaaaaaaaaaaave!


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:39:50   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

C tro chian kan sa fai sa!!!!!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
my.yearling
galop 3
my.yearling
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:45:20   Voir le profil de my.yearling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à my.yearling   

ouai ben moi c encore meiux j'arrive meme pas a installer msn messanger !!!! je crois que je vais casser mon ordi meme si ca fait que 1 jour que je l'ai !!!!


--------------------
my.yearling propri d'orion mon bébé adoré que j'adore et de Louna et d'Exmoor quj'adore aussi !
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:35:45   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ms pourtan,tu la msn !


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:13:33   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(grande nouvelle, je peux enfin voir chewbacca!! jador ste foto! )


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:17:36   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

????


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:04:25   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

la photo de missfolle!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  coucou c améNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum