Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

 coucou !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laila
mon bébé vidok!!!!!!jtm!
galop 4
Laila
129 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:03:10   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore   Envoyer un message privé à Laila   

Coucouc le monde !!!!!

comment ça va?? la bonne ambiance me manque ! et j'ai du temps cetet semaine de venir come je me suis avancé pendant le we !
par contre, je vous adore toute et je vais venir réguliérement vous parlez dans se sujet !!!!!


bizou tout le monde ! je vous adore ! on peut se voir sur msn si vous voulez !


--------------------
Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:43:53   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

sa yé t'a msn??


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:55:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouai on adresse c kyadu17@hotmail.fr
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:42:07   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ah bah!! kya?? lol vs etes sur la mm?


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Laila
mon bébé vidok!!!!!!jtm!
galop 4
Laila
129 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:29:14   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore   Envoyer un message privé à Laila   

oui !!! on c'est fait la meme ! parceuq esu msbn, on prend que des filles ou des gars qui love les chevo !!!!!!
mais là, kya fait la grosse gueule !!! je sais pas si elle va revenir...
et kena ! sa fait un moment que j'ai msn !!!


--------------------
Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:11:23   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

pk el fai la guele ?


--------------------
Cha la Madrileña !
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 10:56:10   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

et laila, j'ai mi ton adresse ms i m'envoient un mess d'erreur! t sure ke c ca ?


--------------------
Cha la Madrileña !
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:45:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

c ptet point com
Laila
mon bébé vidok!!!!!!jtm!
galop 4
Laila
129 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:09:02   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore   Envoyer un message privé à Laila   

kyadu17@hotmail.com !
evidemement qu'il y aun point entre hormail et com !!!! j'en ai pas mis?


--------------------
Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 23:53:48   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

t'as mis point fr mais c'est pas grave je doit être la seule bouffonne qui a un point fr sur tout msn lol


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 10:07:52   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

non hnon ! moi ossi g mi .fr ! puiske c t cskel avai mi! ms je cori ke ya dé adresse qui son en .fr maintenant!


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:31:10   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ah bon? aaaa


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:18:36   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

wi moi !


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:11:03   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oula, c donc les nouvelles adresse?


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:01:10   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ouf je me sent moins seule


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:02:17   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

LOL! au fer, on né jamai seule


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 15:42:33   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lol!

et laila, pk kya fai la gueule ?


--------------------
Cha la Madrileña !
Laila
mon bébé vidok!!!!!!jtm!
galop 4
Laila
129 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:17:55   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore   Envoyer un message privé à Laila   

ba en fait, ça fait un bout de temps que la voie plus à la maison ! et sa mère ne vient presque plus...
c'est vrai que c'ets nous normalement qui doit y aller, mais on n'y vas presque plus !!! j'y comprend rien moi aussi ! je l'ai juste vu à l'équitation, elle m'a ignoré et elle m'a juste dit :

tu pourras dire a tes connasse de copine du "fer" et a ta petite "cha" que j'en ai marre de leur histoire, et que l'équitation, j'suis pas fan à ce point !

Sur le coup,j'suis rester plantés ! c'est dégueulasse ! onc 'est pas parlé sinon ! elle m'avait drolement impressiosner ces paroles ! sinon, rien d'autres !
et franchement, vous etes pas des connasses, vous ets hyperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
simpas !!!


--------------------
Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:35:37   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

merci sa fai plus plaisir de lire sa ke le comentair de kya!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Laila
mon bébé vidok!!!!!!jtm!
galop 4
Laila
129 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:28:39   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore   Envoyer un message privé à Laila   

ouais !!! en tout cas, l'ambiance me manque trop ! je bosse a donf pour essayer de revenir !!! ne vous inquiétez pas, je reviendrey !! !supermann !!!!!!!!!!!!!!!!!!! superwomannnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les!
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:41:43   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

Laila, pkoi elle a écri un message en disant ke tu parler ossi si sa fé 1 bail ke tu la pa vu????????


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Laila
mon bébé vidok!!!!!!jtm!
galop 4
Laila
129 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:47:23   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore   Envoyer un message privé à Laila   

enfin 1 bail, 2 semaine quoi !!! maisbon ! elel amis quoi cpmme mess et quand??? parceque elle, c'est une maline !! et une menteuse de 1er !!!


--------------------
Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les!
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:51:31   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

elle a di un truc du style : Laila me di de vou dire kil fo ke vou me croyé, ke je sui bien moi
ou 1 truc du genre !


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Laila
mon bébé vidok!!!!!!jtm!
galop 4
Laila
129 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:08:47   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore   Envoyer un message privé à Laila   

...
daccord !!!!
mais !!! ca c'était arranger, mais ca va m'intennant !!! j'en ai pas desuus le cul !!! non mais c'est vrai quoi ! faut arreter ! elle vous dit n'importe quoi cette meuf !!!


--------------------
Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:10:49   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ben c bien skon pensai oui, vu kon conprenai rien!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  coucou !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum