Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

 coucou !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laila
mon bébé vidok!!!!!!jtm!
galop 4
Laila
129 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:14:58   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore   Envoyer un message privé à Laila   

tu m'étonnes !!! et j'ai demander à mon père pourquoi il c'essait de voir sa mère et il m'a dit :

clarisse, cassandra a fait une embrouille entre nous deux !!!


--------------------
Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:17:07   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ah d'ac-cord!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:05:29   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

alors là, grand moment de solitude (dsl) mais plus je lis, moins je comprend!!!!! ça doit être le décalage horaire!lol


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Laila
mon bébé vidok!!!!!!jtm!
galop 4
Laila
129 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:40:57   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore   Envoyer un message privé à Laila   

lol !!! un n,ouvo détracé ds le fer??


--------------------
Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:25:42   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

alors là j'ai vraiment rien capté


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:23:15   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

détraqué! mdrr Laila est très dure à comprendre!! mdrr (surtt kan el écri ac ses pied)


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:57:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ptdr:
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:16:43   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ptdrrrrrrrrrrrrr

mais ya 1 truc ke je pige pa, commen une "petite" a pu embrouillez 2 adultes ki saime ?


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Laila
mon bébé vidok!!!!!!jtm!
galop 4
Laila
129 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:27:00   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore   Envoyer un message privé à Laila   

ha ça je sais pas !! j'sé pas qu'elle hsitoire elle à raconter !!! et j'veux pas m'en meler !!!!
et c'est vagafill la détraqué!!!!
et kena, j'ai jamais écrit avec les pieds contrairement à mon chat !!


--------------------
Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:11:19   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

maiiiiiiis euuuuuh!!! en même temps Laila c plus facile pour toi de comprendre t'as toute l'histoire en direct!! en même temps elle doit avoir un gros problème pour souhaiter le malheur d'un de ses parents en plus ça la concerne pas vraiment du moment que ton père la saoulé pa!!


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Laila
mon bébé vidok!!!!!!jtm!
galop 4
Laila
129 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 12:47:53   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore   Envoyer un message privé à Laila   

bé j'ai preque rien compris là !!!!


--------------------
Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:03:23   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

roo mais faites des effort!
pr les pieds en fait c moi, g confondu


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Laila
mon bébé vidok!!!!!!jtm!
galop 4
Laila
129 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 14:17:43   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore   Envoyer un message privé à Laila   




--------------------
Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:53:04   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben oui Laila fais un effort!! Maboulette me comprend toujours!!


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 11:24:34   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(mai sa c de naissance )


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:34:23   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

je suis si incompréhensible que ça???


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:47:15   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

non, mai "de naissance" c ke je comprenne tou lmonde...des foi c trè zemmerdan! Mai jaim bien te comprendre toi, c pa un dilemme


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:45:14   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

J'adore quand tu me comprends ma tit' boulette!!! lol
comme ça j'ai un peu d'espoir!!


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:53:40   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdrrr boulette sa c bien vrai! mdrr


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:09:53   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ptdrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  coucou !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum