Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

dans ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:52:18   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

haaaaaaan el nou donne la kestion et nous laise mariner! pa bien chaaaaaaaaa!!!

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 15:40:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Bon et alors il reste combien de temps là???
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:28:30   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

Eh oui ? Que se passe t il ?
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:20:56   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lol! je savai plu kiavai une reponse a ce truc! mais mainenant ca me revient! c tor for je trouve! euh, combiende jour,j'ai la flemme de compter! lol!

--------------------
Cha la Madrileña !
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:22:34   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

on ve d foto ten ramènera 1?
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:24:25   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oui bien sur! si miss melaisse son droi a l'image!

--------------------
Cha la Madrileña !
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:26:56   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

alé é je feré 1efor pr mé résumé!!!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:25:49   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

y fo quand c promis c promis!!! (au fait Cha, heureusement que je l'avé ta réponse!)

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:09:22   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

c clair!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:51:18   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

sauvée!!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:58:10   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

pfiouuuu !

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:29:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

chalouxxx a écrit :

non non!

ma blague c :

kel est la difference ente un pigeon !

CHA TAS FAIT UNE FAUTE DE FRAPPE!!!!!!!!!!TA OUBLIER LE R !!!!!!!!!!!!(kena, tu me remercira plus tard!!!mdr)

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 15:41:52   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

mdr bien vu bravo

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:46:06   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ms moi jmen fou dé fote de frappe! le pari est sur kena! c kena ki doi pa en faire! pr moi c impossible! ms le pari c bien sur kena! pa moi!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:00:54   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

LOOOL le nb de fote kel fai chake jour et ke je voi!! (les langues à l'attaque! CHAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEE!!)

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 14:28:47   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

fé qd mm gaf kena cha ta a l'oeil
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:26:46   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

tkt!! LOL jm'ai a l'oeil ossi!

--------------------
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:13:10   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

Hum ! Hum !! Chaque géni n'a t'il pas ses moments de faiblesses ? Kéna tu as fait.....
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:14:03   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

je loler t'inquiète ! lol ! lol ! lol !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:17:39   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

OUA mon coeur a failli lacher! Jdevien vraiment nerveuse!

--------------------
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:19:37   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

A la la pauvre toi ! C'est dur de vivre dans la tension !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:22:31   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Lol oué! Vivment mardi!!

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:56:01   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

lol!!!ben je croyais que cha aussi été sous le defi!!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:34:32   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

non mais elle ne perd rien pour attendre!!! proooooooooooooooooooverbe tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:39:55   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

mdr PROVERBE TIIIIIIIIIMMMMMEEEEEE

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  dans ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum