Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

dans ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:33:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

TROP LA CHANCE!!!!!!!VOUS NOUS RACONTEREZ??? hein???

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:34:48   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

voui t'inquiète!!!!!! bah déjà là c'est le caca, on sait meme pas ou on se retrouve ni quand lol

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:36:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr!!!!

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:48:09   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

ptdr ra ba la sa va pa etre facile facile lol

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:02:28   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

roulement de tambour.......

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:04:02   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ms si ms si ca va aller!!!!!!! c juste kel me demande ou ece kon se donne rdv! mais j'en c rien mua, je connai pa paris !! lol!! et pui je c meme pa ds kel coin je serai! ptdr!

mais vive les portables! (keskon ferai sans eux ...)

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:06:03   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben tu c a paris, y a un grand truc qu'on appele a tour eiffel!!!!mdr!!!!!

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:55:41   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

G VU CHACHA G VU CHACHA G VU CHACHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:30:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

hdr!!!!lé contente la fifille!!!!!hihihi!!!!

--------------------
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:08:09   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

lol ! lol ! lol ! ptdr ! ptdr ! ptdr !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:52:14   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

allléééé raconté nous!!!!!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 16:35:00   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ah nan sérieux ct trop trop fort
cha elle est hypra grande je pensai pas à ce point là! on a fé des foto trop délires avec ses super cartes lol, j'ai hate de voir ça
on s'est baladé de la tour eiffel aux invalides, on est passées sur les quais, et puis elle m'a preté la K7 des 11 commandements et ya Ocean Eleven dessus, une occaz de plus de mater BRAD PITT
et elle ma fé un super montage trop adorable avec mes dadous du fer (ya Mercure, Vengo, Joyau, Chester, Hativka et Opale), et avec une lettre trop trop trop trop trop adorable rooooooooooh ca ma tte émue dis dc qd g lu ça ds le RER pour rentrer

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:20:16   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

J'étais émue ossi mdfrr...
Vivment cet été qu'on le soit toutes! loool

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:41:39   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

pas de folie ou c de la censure?

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 01:02:00   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

t'aimerai bien hein?

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 11:41:36   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:37:00   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

expdfrrr ben non

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 23:55:27   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

roooo même pas un jeune mâle ki s'est pri un réverbère en vous voyant passer?? je suis déçue! les parisiens c plus ce ke c t

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 12:54:31   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah non on a pas vu ça alors si c arrivé il a attendu kon soit passées et il a été discret

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:12:14   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

mé suis kan même déçue lol

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:56:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ptdr!!!!!!!ralala!!!!!!n'en peche, quand vous avez appelé, j'ai vraiment rien capter moi!!!!!roooooh, je suis une vrai ananas givré des bahamas passé au micro onde moi!!!!!meme pas fichu de vous reconnaitre!!!!ptdr!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  dans ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum