|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 20:33:45
| TROP LA CHANCE!!!!!!!VOUS NOUS RACONTEREZ??? hein???
-------------------- |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 20:34:48
| voui t'inquiète!!!!!! bah déjà là c'est le caca, on sait meme pas ou on se retrouve ni quand lol
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 20:36:33
| mdr!!!!
-------------------- |
|
didine | slt tt le monde | galop 4 | | 114 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 20:48:09
| ptdr ra ba la sa va pa etre facile facile lol
-------------------- |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 22:02:28
| roulement de tambour.......
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 22:04:02
| ms si ms si ca va aller!!!!!!! c juste kel me demande ou ece kon se donne rdv! mais j'en c rien mua, je connai pa paris !! lol!! et pui je c meme pa ds kel coin je serai! ptdr! mais vive les portables! (keskon ferai sans eux ...)
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 12-03-2005 à 22:06:03
| ben tu c a paris, y a un grand truc qu'on appele a tour eiffel!!!!mdr!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2005 à 17:55:41
| G VU CHACHA G VU CHACHA G VU CHACHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 14-03-2005 à 12:30:47
| hdr!!!!lé contente la fifille!!!!!hihihi!!!!
-------------------- |
|
sylane | galop 4 | | 114 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 18:08:09
| lol ! lol ! lol ! ptdr ! ptdr ! ptdr ! |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 22:52:14
| allléééé raconté nous!!!!!
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 15-03-2005 à 16:35:00
| ah nan sérieux ct trop trop fort cha elle est hypra grande je pensai pas à ce point là! on a fé des foto trop délires avec ses super cartes lol, j'ai hate de voir ça on s'est baladé de la tour eiffel aux invalides, on est passées sur les quais, et puis elle m'a preté la K7 des 11 commandements et ya Ocean Eleven dessus, une occaz de plus de mater BRAD PITT et elle ma fé un super montage trop adorable avec mes dadous du fer (ya Mercure, Vengo, Joyau, Chester, Hativka et Opale), et avec une lettre trop trop trop trop trop adorable rooooooooooh ca ma tte émue dis dc qd g lu ça ds le RER pour rentrer
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 21:20:16
| J'étais émue ossi mdfrr... Vivment cet été qu'on le soit toutes! loool
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 15-03-2005 à 23:41:39
| pas de folie ou c de la censure?
|
| Posté le 16-03-2005 à 01:02:00
| t'aimerai bien hein?
|
| Posté le 16-03-2005 à 11:41:36
| uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 14:37:00
| expdfrrr ben non
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 16-03-2005 à 23:55:27
| roooo même pas un jeune mâle ki s'est pri un réverbère en vous voyant passer?? je suis déçue! les parisiens c plus ce ke c t
|
| Posté le 17-03-2005 à 12:54:31
| bah non on a pas vu ça alors si c arrivé il a attendu kon soit passées et il a été discret
|
| Posté le 17-03-2005 à 17:12:14
| mé suis kan même déçue lol
|
| Posté le 18-03-2005 à 13:56:19
| ptdr!!!!!!!ralala!!!!!!n'en peche, quand vous avez appelé, j'ai vraiment rien capter moi!!!!!roooooh, je suis une vrai ananas givré des bahamas passé au micro onde moi!!!!!meme pas fichu de vous reconnaitre!!!!ptdr!!!!!!
-------------------- |
|
|