Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Vos emplOis du temps et vOs prOfs (...génial...)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:07:23   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ouai enfin, les prof jles connais pas donc ca va etre au pif, et en gros pour choisir les cours chuis obligé de les tester et donc en gros la premiere semaine jvais passer des journées entieres a la fac a aller au max de cours que je peux!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:12:47   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ben moi ça va tranquile cette année même si les profs nous mettent la pression ("le brevet patati, le brevet blanc par là ... le stage en entreprise" -__-)

donc le lundi jcommence à 8h et je finis à 17h

le mardi je commence à 9h et je finis ou à 15h ou à 16h selon les semaines (A ou B)

le mercredi, 8h 12h

le jeudi, 8h 17h

le vendredi 8h 16h

voila c'est pas bien compliqué j'ai aucun trou et aucun cours entre midi et deux.

pour les profs une autre fois j'ai trop le flemme

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:14:44   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

t'es en 4ème ou en 3ème Patssouuu?

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:16:23   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

en 3éme puiske j'ai le brevet à la fin de l'année lol

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Coco21
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:17:14   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

Bin moi le stage en entreprise c'est en 4ème normalement donc c''est ça qui m'a trompé

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:25:26   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ben nous c'est en 3° lol

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:07:59   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Mdrrr Pach, imagine quand c'est "Le bac par ci, et le bac par là..." et apprécie le, ton brevet è_é

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:28:16   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lol c'est clair! tfacon quand t'arrives en seconde, premier truc qu'on te dit: "bosse pour ton bac", "le bac c'est important..."

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 08:51:02   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Oui, je peux en témoigner, c'ets tout a fait ça, déjà au bout de trois semaines ^^'

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:03:09   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

bah en seconde ils te le disent que les 3 premières semaines en principe. La 1ere tu réalise pas c'est de la coucounette, mais ptin le coup de stress en term! Il m'a pas laché le début là XD

Et chaque c'est la mm jour "Ouai bah ça le jour du bac tu le mettras pas hein..." ou "Fais pas ça dans ta copie au bac!!!!"

....ZeN....ReSPiRe....

--------------------
Coco21
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:33:18   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

xD Je compatie avec vous ... enfi,n moi c'est mes parents "Bosse bien sinon plus tard tu pourras pas te payer des cours d'équitation quand tu seras adulte et tu n'auras pas ton cheval! Tu ne crois tout de même pas que je vais tout te payer toute ta vie? Bosse ma fille, bosse l'école c'est important et bla bla bli et bla bla bla"

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:59:04   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

proffatitude -_-"

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:31:26   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

[en 4è sa commence ... -_______- enfin bon c'est vrai qu'il faut que j'bosse vu que sa compte dans le contrôle continue -___________-]

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:49:22   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

maintenant non ya plus ke la 3éme qui compte dans le controle continu !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:39:36   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

nous au début de l'année on nous a dit que cette année sa comptait que c'était à partir de l'an prochain !

o_O

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:54:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Ben toute façon, faut pas s'occuper de ça, que ça soit prit en compte ou pas, faut juste se defoncer, et même si c'ets aps dans le controle continu, ça vous fait un meilleur dossier, et jvous jure que c'ets super important...!

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:28:36   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

oui c'est vrai ! controle continu ou pas la moyenne reste toujours importante !

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 15:01:00   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

calcul, notes, moyennes, controle .... arghhhhh

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:09:17   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

moi ça va pour le brevet ça devrait passer mais jme fait du soucis pour rien à chaque controle -_-'

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:59:55   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr demain il rend la dissert' de philo

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:48:33   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

deja ????? c'est du rapide dis donc!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:50:26   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

7 -__-'

je sens que l'année va pas etre fructueuse de ce coté ci... mdrr

mais ouai c'est vrai qu'il a été rapide (c'est pas tjr une bonne chose :p)

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:40:13   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oui c clair!
"bon alors voyons voir, allez euh... 7 !! hop, emballez c'est pesé!"

mais ma nine tkt pas , moi j'ai jamais eu au dessus de 10 durant toute l'année, au bac non plu d'ailleurs, et ca m'a pas empeché d'avoir mention AB, et en plus t'es en S c'est pas un gros coeff non ?

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:38:49   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

nan, du moment que je me plante pas en maths

et moi ce qui m'interessait à la base c'est la mention B, parce que
OWI DES SOUS *Q*

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:19:42   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

des sous ?

--------------------
Cha la Madrileña !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Vos emplOis du temps et vOs prOfs (...génial...)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum