Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Vos emplOis du temps et vOs prOfs (...génial...)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:31:17   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ma banque et ma mairie donne de l'argent à ceux qui ont la mention bien et la mention très bien...

mais soyons réalistes, ac la spé maths et l'eps, en passant par la philo... je suis grillée =/

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:58:43   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

pas sur!

en parlant d'emplois du temps, un appercu du miens...

lundi 10h, 18h (avec un trou de 13h a 17h ou je rentre chez moi)
MArdi meme pgm
mercredi de 17h a 20h (quasi cours du soir! lol)
Jeudi meme programme
et vendredi IM FREE

huhu

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 11:32:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Voila comment se faire hair des gens...

Bon, pour moi...

LUNDI: 8h(2hsports+2hmusique)-12h Alors, ça ça depend. Soit y a chorale, et j'attaque a 12h30 (une de'mi heure pour manger c'ets chouette ^^'), soit y a pas chorale, et j'attaque qu'a 14h! Après une heure d'anglais, et j'ai fini les cours a 15h!

MARDI: 8h-11h ___ 13h-17h

MERCREDI: 8h-12h

JEUDI: 8h- 11h ___ 14h ou 15H (Aide de français, si y a besoin^^)- 16h ou 17h (1semaine/2)

VENDREDI: 8h- 11h ou 12h (1semaine/2) ___ 14h- 16h ou 17h (1semaine/2)

SAMEDI (OUI! je travaille aussi le samedi! ah? vous aussi vous trouvez que c'ets de l'esclavagisme?): 8h-12

Je précise que tous les jours je dois être debout avant 6h pour pouvoir prendre mon train -_-

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 14:22:37   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

wouaw!

heu, tu me haies jen ??? huhuhu

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:19:33   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mais cha t'a presque jamais cour U_U

au fait nous aussi ya des bourses pour le brevet !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:42:59   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

JME SUIS FAIT ARNAQUEEEEEEEEEEER j'aurai pu avoir des sous au brevet O_O

PAS CONTENT! PAS CONTENT! PAS CONTENT! XD

C'est clair cha que... tu fous rien XD J'hésite à vous faire profitez de mon sympathique emploi du temps...

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:18:28   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

je fous rien , ptetre bien, enfin, tjs est il qu'a la maison ca va bosser! tous les cours jvais devoir les recopier au propre car mes notes ca ressemble a rien, lol , et ensutie j'aurai des livres a lire, et des trucs a rendre, et un exposé aussi!! dc bon, je pense que je serai bien occupée qd meme!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:33:45   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ouai vu comme ça... ^^' C'est même plus dur, l'autonomie =/

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:52:10   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lol oui, pr l'instant, je tiens le coup! lolms bon, jme connais, c'est toujours comme ca au debut, meme si la y'a une petite lueur d'espoir!

--------------------
Cha la Madrileña !
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 07:40:27   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

xD cha, je suis en totale love de ton emplois du temps ... le miens me donne envie de gerber ... bon j'vais pas tarder a prendre mon bus moi!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:08:19   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

vas-y kena fais nous en profiter

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:32:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Oui, comme ça en pourra te dégouter en connaissance de cause

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:35:24   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdr, pas compris Jen

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:40:55   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben quand on saura ton emploi du temps, on pourra dire "ah tiens, ce jour là, à telle heure tu bosse? C'ets drôle, moi pendant ce temps je serais entrain de me tricoter un pull!"

Fin bref...

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:39:16   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr, je préfère tric(p)oter avec le vétérinaire... x)

hum vous voulez les détails? Ou seulement les horaires? Et les profs? =D

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:11:53   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Les détails! Les détails!

Moi je veux savoir ce qui c'ets passé, avec les détails, pendant combien de temps, et avec quel prof... xD désolé

[/"Rendez nous l'chien!
-Champ*my d'abord!" (pas de pub)]

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:45:39   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mdrrrrrrr!

moi jdis, si ton emploi du temps est si terrible, tu rendras service a tout le monde en le mettant sur le forum! tout le monde pourra dire, mon emploi du temps est pourri, ... mais y'a pire!

--------------------
Cha la Madrileña !
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:58:57   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

[sauf kena bien sur ^^]

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:06:40   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdr mais naaaa il est pas si horrible non plus, c'est surtout le travail ^^' Enfin vous jugerez par vous-même... [ptdr Jen]

LUNDI

8h.9h [semaine A] Hist géo ac môsieur Sautel (il a un oeil ki part en couille et un sourire pervers)
9h.11h MATHS avec môsieur Mange, trop bon lui
11h.13h EPS (en ce moment athlétismeuh -__-)

MANGEEEEEEEEEEEER

15h.16h30 TP de SVT avec mme Benoît (voix de messagerie trop speed)
16h30.18h Spé MATHS avec môsieur Vatant (trop bon aussi)
[la spé à cette heure là c'est... mortel]

MARDI

8h.9h Anglais avec mamzelle Aurer (une dingue, super sympas)
9h.11h (ui encore deux heures) MAtHS
11h.13h TP de physiques avec môsieur Rey (alors là mdr, trop fort ce prof il est tout renfermé sur lui même, ronchonne, mais en tête à tête c'est un séducteur!)
[mais bon quand on a faim ces deux heures sont dures -__-']

MANGEEEEEEEEEEEER

14h.15h Italien (prof très dynamique, classe de larves... ça chauffe)
15h16h vie de classe

MERCREDI

8h.9h SVT (c'est grave à 8h ça mdr)
10h.12h (et re 2 heures) MATHS

JEUDI

8h.9h soutient de chimie!! (avec Sébastien Nomdefamilleimprononçable x) )
10h.11h Sciences Physiques (toujours avec le double jeu)
11h.12h ECJS en semaine B

PRISE DE FORCE ET PERTE DE MORAL

13h.14h Géo, histoire de digérer ... -__-'
14h.15h Philo avec môsieur Roman (yahoo) lui il a une gueule de perso manga mais chaque jour je me demande s'il appartient aux loosers ou aux beau goss...
15h.16h SVT ...
16h.17h Italien
17h.18h Spé MATHS, celle là aussi elle est délicate =/

DODOOOOOOOOOO

VENDREDI

8h.9h Anglais
9h.10h Italien (là faut speeder pour traverser le couloir maudit)
10h.12h Sciences physiques (Alors là quand ça sonne tu te dis: MANGEEEER mais en fait.. non... T_T)
12h.13h Histoireuh -______-

MANGEEEEEEEEEEEEEEEEER

14h.16h Philo :s

alors voilà... Comme ça il fait pas si moche mais... quand on enchaine des aprem ou matinée de 5heures, ou alors le lundi, ça fait mal. Surtout que je suis la seule de ma classe à avoir le jeudi aussi chargé, à cause de l'italien et de la spé T_T

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:45:00   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Mdr je suis entrain de penser à ma nouvelle prof de français... elle est terrible!

Genre cette aprèm, je suis allé volontairement a une heure de français facultative. Et biensur jt'ai sans ami T_T
On a fait une étude préliminaire sur Le Dormeur du Val en vu de construire un commentaire. Bon, j'avais déjà étudié ce sonnet l'an dernier, donc bon, ça aurait put être méga ennuyeux. Mais non!

Bon, déjà cteuh prof, elle à le fond physique d'une goth, assez pale, cheveux longs et noirs. Elle a la trentaine. Ensuite, elle sourit tout le temps, mais c'ets aps forcement rassurant. Et puis elle a un rire trop trop troppppp tripant! Et enfin c'est une grosse sadique à tendance morbide

Pendant une heure jme suis tapé une marrade continue (résultat, jtai pendant une heure en apnée^^'), la prof arretait pas avec des histoire splus sanglantes les unes que les autres, ponctuées par son rire trop trop flippant...

Sérieux cté savoureux!

¤*¤*¤*¤*¤*¤

Bon jvous parelarsid e mes autres profs un autre jour, pas motivée ce soir^^

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 00:36:11   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ma pauvre nouille sauvage, je compatie, .... tu dois etre sur les genoux... j'ai connu ca!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:10:12   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

oulah, kena t'as même cours entre midi et deux, pas de ptitié au lycée O_O

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Coco21
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:59:05   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

moi mon prof de sport il a eu un accident en allant au champignon[un truc musculaire]... alors on devait lui écrire un lettre vu qu'il est a l'hopital et y'a un gars de ma classe vu que le prof arretait pas de nous dire "en allant n'importe ou un bon sportif doit toujours s'échauffer". Et le gars de ma classe sur la lettre il a écrit: "monsieur vous vous êtes pas bien échauffer avant d'aller au champignons!!!!" bref

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:27:42   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

pauvre prof mdr !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Coco21
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:48:07   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

mdr sa femme lui a apporter et elle a dit que le prof avait bien rit et qu'il nous remerciait et espère que l'on se tient sage avec la remplacante [mouiii mouii ]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Vos emplOis du temps et vOs prOfs (...génial...)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum