|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 20:18:57
| vala vala, uen énigme toute fraiche ke g inventée ! je vs explike : le but c de trouver la phrase secrette ki sa cache dériére ce texte ki veu rien dire en aparence ^^ ! Bonne chance L'énigme : Voila une pomme qui tombe de l'arbre.... Ici, cette pomme n'a rien à faire ! Vivre sa vie de pomme, c'est tout Elle se sent seule Le soleil la fait briller Elle déprime de sa solitude Finalement, elle rencontre un vers de terre Elle se lie d'amitié avec lui, et Retourne dans son arbre, toute heureuse ! vala, mintenan..... BONNE CHANCE !!!
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 21:05:50
| mdrrr pachou tu devrais écrire des contines pour enfant XD ah non l'histoire de la pomme ptdr!! mais euh c'est en entremelants ensemble?
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Coco21 | Coco...C mwa...totallemen mwa... | galop 7 | | 363 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 21:46:23
| keske c ke ce cacafouilli coco é perdu!!! JE C !!!!! PACHOU VEU EMBROUILLER COCO PR KE COCO PERDE LA TETE ET KE KENA AUSSI!!!! MAIS LA REINE DES PERVERSE EN STRING DE PANTHERE ET LA TITE MINUSCULE COCO VON Y ARRIVER...
-------------------- |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 22:03:48
| MDRR je te laisse y arriver toute seule hein... xD
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Louloute | Le fer the best! | galop 3 | | 97 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 14:07:56
| j'ai trouvé!!!!!! la phrase c'est: VIVE LE FER
-------------------- Vive le fer!! |
|
| Posté le 06-01-2006 à 15:53:26
| Maitre Kenawan en string de panthère et la tite minuscule Coco regarde toutes les deux louloute. Elles la regarde la bouche au sol (mdr) Maitre Kenwan string de panthère prend la parole: - Chère Louloutteeeuuuuhhhh comment toi fais pour résoudre énigme de King Zanus??? Maitre Kenawan en string de panthère et la tite minuscule coco reste bouche bée . Louloute rit et dit: - C'etai po compliké! Vous lisiez dan le sens horizontal et voila! La tite minuscule noix de Coco dorée au chocolat dit en souriant: - Mais bien sur! Maitre Kenawan en string de panthère et noix de coco avé trouver la réponse! Mai maitre Kenawan en string de panthère et la tite noix de coco préféré attendre de la dire! Et loulouteuh a tou di! Louloute les regarde en riant: - (lol)
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 17:47:03
| o non vous avez déja trouvé c pa juste !!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN vous inquiétez pas je vais en trouver une autre ! OWIIIIIIIIIIIIII é la prochaine vous allez galérer niark niark ^^
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 07-01-2006 à 10:57:41
| ENIGME NUMERWO 2 !!!! toujours le même type, trouvez la phrase qui se cache dérrière le texte : Un escargot qui dansait sur le macadam Cet escargot n'aimait pas parler Mais c'était le roi des gag Escargette, sa femme le voyait jouer Et elle rigolait de tout Escargot jouait au V Un jeu très rigolo avec une couleur Ou il fallait dire "dad" Mais malheuresment il devait y Aller pour sauter sur le pouf Mais il s'est mis à rougir Son visage a pris la forme d'une virgule: , Et ses yeux ont fait gling Il a fini par se retirer Et il a avalé tout . NIARK NIARK bonne chancé
|
| Posté le 07-01-2006 à 13:02:41
| alors là interrogation!!! (coco j'adoreuh ton histoire!!)
|
| Posté le 07-01-2006 à 13:27:47
| (mdr pr l'histouar! merki loulouteuuuhhh!) $¤Kena reine des perverses en string de panthère¤$,.*~~ la tite minuscule noix de coco dorée au chocolat~~* et{* loulouteuuhhh *}reine des énigme (po celle la ) resteren bouche bée devan la 2ème énigme de pachou. {*Loulouteuh*}: - Cette foi "#King Zanus#" je ne trouveré po cet énigme??? ! *~~Latite minuscule noix de coco~~*: - On é fichyu!!!!!!!!!!!! $¤Kena reine des perveses en string de panthère¤$: - {*Loulouteuhh *}, *~~La tite minuscule noix de coco dorée au choclat~~* ,ne vous inquièter po $¤Kena reine des perveerses en string de panthère¤$ et la pr vou sortir de ce CACAFOUILLI! (loa suite??? non je dec c pr ilustrer mes pensé!)
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2006 à 14:53:58
| même avec tte mes amis j'y arrive pas!! pachou un indice!!
|
| Posté le 07-01-2006 à 15:09:00
| *s'éclipse discrètement*
|
| Posté le 08-01-2006 à 01:04:42
| Coo et loulouteuh la regarde partir - Kena???
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2006 à 09:37:08
| KENA COUCHEE RERSTE ICI !!! allez du nerf !!! creusez vous la cervelle mdrr
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 16:34:13
| ma cervelle va exploser! elle sature la ! bourré d'auteur de socilogien de theorie de merde et de ciations!!!! la jpeu pa! mdr!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
leblack | vive mon merlin d'amour poutou ! | galop 2 | | 53 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 16:39:15
| moi non plus je peux pas c trop durrrrrrrrrrrrrr
-------------------- vive ma peite écurie que j'adore et vive lesss chhevauuuuuuuuuxxx ^^ ! |
|
| Posté le 08-01-2006 à 18:43:02
| ALLEZ UN EFFORT !!! vous allez bien trouvé kan mm ? réfléchissez [ votez et éliminez le MAILLON FAIBLE ( c t ma blague conne du jour dsl )]
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 20:49:51
| mdr! je vote .. CHACHOU! boco: "chachou... pk CHACHOU?" chachou: "parcque CHACHOU a perdu ses capacité mentale de reflechissage et va nuire a l'équipe" boco: "CHACHOU a l'unanimité vous etes le maillon faible AU REVOIR !"
|
| Posté le 08-01-2006 à 20:59:05
| VOUS VENEZ DE REGARDER LE MAILLON FAIBLE, A BIENTOT !!! *clin d'oeuil ultra-connu de boco*
|
| Posté le 08-01-2006 à 21:10:12
| mdrrrrrrrrrrr le delire!!!!!
|
| Posté le 09-01-2006 à 18:09:40
| ra je vien de penser a autre chose ... ... ... boco : "vous en êtes à la septième manche, et vous n'avez réussit qu'à récolter la somme colossalement ridicule de 5 € ! une équipe de mini-pervers en pampers aurait fait mieu ! PACHOU, pour qui votez vous ?" pachou : " je vote ......... PACHOU" boco : " mais..... POURQUOI PACHOU ???" pachou : " parcequ'un gorille sans cervelle de la junghle des pervers n'a rien a faire dnas un jeu intellectuel !" mdrr
|
| Posté le 09-01-2006 à 19:05:24
| lol qu'est-ce qu'on est mieux sur la canapé a matter ça de loin
|
| Posté le 09-01-2006 à 19:11:53
| wi, en écoutant les remarkes salées de boco ( de broco, brocolis )
|
| Posté le 09-01-2006 à 19:15:04
| noooon pas des brocolis T_T
|
| Posté le 09-01-2006 à 19:17:07
| DU CHOU FLEUR DU CHOU FLEUR !!!! c'est la révolte des légumes ossecouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
|
|