Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

enigme.......MuHaHaHaHaHaHa

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:44:16   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(oh vous zetes trop^^)

"OH NON MA REINE!!! JE VOUS VENGERAIS!!! LEGUMINUS POWAAAAA!!!"

*se fut terrible. Patate grillée debarqua sans prevenir, donc les assaillantes n'était pas prevenu et n'avait aps prevu ça, donc il n'avait pas de prevention et encore moins de protections (huhu). Elle se servi de ses épluchures comme de terribles fouets qui claquaient, faisant fuir les ennemies!*

"AU NOM DE LA REINE RATATOUILLEEEEE!!! ecrasez-les temps qu'on puisse les siroter en cocktail!"

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:22:32   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

MUUAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA!!! MÊME PAS PEUR DES FOUETS!!! ALLEZ VINEZ VINEZ BANDE DE PTITES PLUCHURES

*Sort un méga LanceClousDeGirofles de sa superpocket et l'arme*

PRÊTS A S'FAIRE GIROFFLER LES PATATES? MUAHAHAHA

*tire comme une furie*

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:56:39   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

*Sors une louche. Coupe le manche et attache le reste avec un spaghetti. S'en sert comme d'un super bouclier.*

"MOUAHAHAHA!!!LES POIREAUX, FORMAIENT LE REMPART ANTI-AGRESSION!"

*Les soldats-poireaux se mirent en rangs bien serrés. De derrière cette palissade, des radis aux bouts affutés s'envolèrent. Ils criaient tous:*

"NOUS SOMMES LES FLECHES DES LEGUMINUUUUUS!!!"

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 15:38:07   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

CH2 : LE RETOUR DE LA REINE RATATOUILLE

ratatouille girl était fiere de patate grillée ... elle resta dans l'ombrep our se constituer une nouvelle armée leguminus! elle avait fait appel a fred weasley qui lui avait donné des choco grenouille qui avaient un ecertain effet sur les gemues! en effet les choco grenouilles avaientle pouvoir de faire sextupler le volume de nos legumes! la reine ratatouille et son plan machiavelique se tenai fiere sur son chariot citrouille tiré par 6 navets ! elle était a la tete d'une armée redoutable de legumes geants... au loin patate grillée , le mercenaire menait une bataille feroce quand la reine ratatouille cria:

SUS AUX ENEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! A L ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:46:40   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

*...mais ni riene Ratatouille, ni sa condisciple jenouille n'avaient prèvu la contre attaque de Pachou et Kena. Et soudain, ce fut une dizaine de tones de bananes digérés par des gorilles qui s'écraserent sur les lamentables Luguminia-woman en culotte courte*

-MuHahaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHa TREMBLEZ DEVANT LE ROI ET LA REINE FRUITOS !!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:59:32   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(huhu ]=D un mariage en vu? NON PAS TAPERRR!!! jme tais!)

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:16:06   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

IL SUFFIT JEN !!!

( et toi, un mariage avec ratatouille girl )

NON PAS TAPER !!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:02:07   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

OH SI TAPER!!!! Et très fort! Et là où ça fait mal! hum... ^^'... -_-"... Puis moa d'abord et ben je suis deja namoureuse ... ET MON ATTAQUE SERA PIRE!!!!

GYAGYAGYAGYAGYA!!!! [héhé j'ai le naruto 21 aujourd'hui alors que normalement il sort que demain me demandez pas pk jle marque la j'avais juste envie ]=D ]

HUHUHUHU!!!! A L'ATTAAAAAAAAQUE... LES FRUISTICIDES!!! AVEC VOS ACIDES ANTI FRUITS? BOUFFEZ LES JUSQU'AUX PEPINS!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:56:41   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

OWOOOOOON WE NEED A RIPOSTE !!!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:09:16   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

hé, ya tjrs persone ka trouvé mon enigme

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:30:58   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr on était trop pris dans la bataille

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:55:54   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

du coup, tout le monde a fui, ta remarké ?

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:04:40   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oué, ils ont fui les fruits =o

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:07:16   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ata, il ont frui les fui ou il on frui les frui ou il on fui les fui des frui ?

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:27:12   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

nanan j'ai bien tapé xD ils ont fuit les fruits

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:43:42   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

HE fait gaffe pachou, si tu continue elle va s'appliquer et elle va devenir bonne en français XD c'ets dangereux

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:15:24   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

OWIIII faut pas jouer avec les choses serieuses !

lààààààààààààààààà kena on aréte de bien écrire ok ?

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:47:59   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdrr mais euh j'ai le bac de français à la fin de l'année moi

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:49:02   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

pfiou moi g le tps encore !

ah la jeunesse, temps de l'insouciance

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:53:40   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

pfff non moi ça commence... nous mettes le stresse pour l'orientation! ça me fait bien flipper ^^'

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:57:05   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

moi g mm pa une idée de la filiére ou jvé aller plus tard :s

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:07:29   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

lol vous inquiétez pas, en temps voulu, vous serez prêts

nan sèrieu moi j'ai compris où j'allais allé en milieu de seconde, faut pas stresser pour ça. Si t'as des bonnes notes Jen, va en seconde générale, c'est encore ce qu'il y a de mieux ^^

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:32:42   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Oui je vais allais en seconde générale ça c'ets sur^^p mais moi je me projette deja plus loin^^ je penses que j'irais en Bac L... mais bon ché pas

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:08:17   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

moi préféreré faire un bac S mé g encore le tps de changer d'avis...

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:31:51   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

jen tu decone, ac lé nbote ke ta en physike svt, va en S! ms tfacon tu verra en seconde, puiske le college c patré representatif pr lemoment!

sinon, les frui on fui? ca veu dir e ke le leguminus powa a GAGNEEEEEEEEEEEEEEE!!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  enigme.......MuHaHaHaHaHaHaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum