|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 14:53:22
| C'ets fou ce que c'ets joyeux... désolé...
-------------------- |
|
ZeGirl | BG POWAAAAAAAAAAAA xD | galop 3 | | 209 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 14:59:45
| Clr...enfin bn ^^'
-------------------- Yééééé!ZeGirl est ds la placeeee ! |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 17:20:34
| je l'avais deja lu, je me suis dispensée pour cette fois... ^^'
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 03-03-2006 à 17:25:29
| mdr ^^
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 18:30:16
| moi ossi jlaivais déja lu ^^
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 20:49:41
| Je viens de remarquer un truc... On a mis deux textes style qui plombent bien, et regardez, dans tous vos messages vous avez mis un "^^" (optionellement on peut rajouter le ' ) Mouvement populaire?
-------------------- |
|
Julie | galop 4 | | 286 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 22:16:34
| Je te dis ces quelques mots, Car je me suis perdue contre ta peau... Tu veux me quitter, Tu veux t'en aller... Mais on n'oublie pas comme ça Je garde en moi des bouts de toi, Et je sais que c'est pareil pour toi... Pourquoi se séparer ce jour... C'est notre histoire d'amour... Je voudrais la vivre encore une fois Tout auprès de toi... Je t'ai ouvert mon coeur... Et aujourd'hui, j'ai peur... Sans toi, je n'ai pas envie de vivre... Et je souhaite fermer mon livre... Le livre de ma vie... Ce texte sans toi tout gris... Tu me donnes la force de continuer, Je ne veux pas te quitter... Je veux aller plus loin... Avec toi, main dans la main...
-------------------- Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 07:34:53
| REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOON !!!
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
| Posté le 04-03-2006 à 11:04:07
| oui moi ossi jle trouve beau
|
| Posté le 04-03-2006 à 22:04:03
| c'est vrai jen t tres attentive a sa jtrouve xD
|
| Posté le 06-03-2006 à 16:59:27
| yeux de lynx ...
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Julie | galop 4 | | 286 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 16:56:49
| Je ne suis pas Victor Hugo pour te dire des grands mots, Je ne suis pas Verlaine pour t'écrire des poèmes, Mais je suis moi-même pour te dire que "Je t'aime".
-------------------- Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha |
|
| |
| Posté le 07-03-2006 à 18:27:55
| qui a dit que c'était Julie qui l'avait écrit
|
| |
| Posté le 07-03-2006 à 20:36:08
| *laisse titounette s'entretuer les mains* *soupir* on y peut rien ....
|
| |
| Posté le 08-03-2006 à 19:41:06
| bien fait
|
| |
| Posté le 09-03-2006 à 17:53:37
| et toi un conseil, ne t'approches pas
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 21:26:25
| *accepte de compter les points* *donne le top départ*
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 12-03-2006 à 07:50:06
| ( pss vagaf' ...... ppour 100€ tu me rajoute cmb de pts ? )
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 09:40:19
| (je ne négocie pas avec ce genre de monnaie tu devrais le savoir ^^)
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
|