Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

 fouteur de merde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:17:21   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

Ben moi j'aime bcp Marilyn Manson (le vrai) et je pense que c débile de l'utiliser comme pseudo pour écrire des conneries parce qu'après on lui met sur le dos des horreurs dont il n'est pas responsable. Marilyn Manson n'y est pour rien. Par contre il fo avouer que le mess de fouteur de merde est particulièrement méchant et violent. Peut être que son auteur s'est pris une grosse gamelle devant quelqu'un qu'il voulait impressionner et il s'est pris la honte de sa vie. Domage mais les chevaux n'y sont pour rien. Il mériteré qu'on le cuisine pour nourrir les tigres (ou même on pourrait le jeter vivant au milieu: il parait que les tigres aiment jouer avec leur bouffe!!)


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:18:18   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

le message est un peu long mé ça fé du bien


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:49:28   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

wouaw!! ke de brutzalité! ptdr!!!!! j'irai ptetre pa juska le foutre aux tigres, mais , jlui fouterai bien une bonne raclée a ce type! ptdr!


--------------------
Cha la Madrileña !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 00:35:44   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

PTDR les tigres aiment jouer avec leur bouffe looooool
cette chère Mr Manson au lions!! VENEZ VENEZ FEROCES GLADIATEURS!!!!!


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:50:09   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ou aux scarabés, c plu lent com truc


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:10:29   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

mdrrrrrrrrr jconné pa de scarabéki bouffe des hommes, mé bon.....
Sinon VAGAFILL, je sui pa daccord avec ce ke tu dit mr.manson le vré, il est LOIIIIIIIIIIIIIIIN detr innocent ! c en suivant son exemple ke lé fans deviennent kom sa !!! c en limitan !


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:02:30   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oué i doive en rajouter kan mm un peu... on né ni tou noir ni tou blan
En tou ca pr les skarabé i msemble ke c un supplice egyptien ki consistai a embomer kelkin kome une momi et l'enterrer vivan avec des scarabé dan le cercueil...ki le bouffai petit à petit.


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:40:44   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

mmmh il sont fous ces egyptiens!!


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:58:41   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

PTDR! ba vi


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:15:32   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

Pas mal l'idée des scarabés!!

et pour les tigres je pense : après tout ce sont des gros chats! lol


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:12:39   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

hum.... oué, mé ils ont kan meme des dents...un peu PLUS GRANDE ! lol


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:08:51   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdrr, ya pa kles dents...!! (oops, non ne né pa une idée perverse, mm si a linstan el me traverse lesprit, c paske g pensé ke vou penserié ke g pensé à ça! STOP!)


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:06:07   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

je suis choquée!!!!!lol


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 15:45:13   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ptdr! tu va t'habituer vagaf!!


--------------------
Cha la Madrileña !
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:25:45   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

PTDRRRRRRRRRRRRR KENA §!!!!!!!


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:13:05   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

oui Cha mais fo d'abord que je retrouve mes vieux réflexes de célibataire!!!!!!!!!!! lol


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:40:17   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

tkt pas Vagaf on s'y fait très vite à la perversité de Maboulette


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:54:58   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

pouet poueeeeet!! lol


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:03:10   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ptdr!!! bon debut! je dirai meme plus, tres bon debut!!


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:22:27   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

expdrrrrrrr pk tou lmonde me di pouet kan il me croise euh? mdrr
t célib depui peu vaga?


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:19:45   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

non je suis en couple depuis longtemps!!! lol


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:23:43   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

roooooooooooooo "HISTOIRE DE COEUR, MIEUX VAUT NE PAS S'EN PARLER. ( pour moi)............"


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:26:11   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(pk pr toi crazyoutte?)


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:45:53   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ché pa ! c 1 chanson dan SOURRIRE DENFER le truc un peu cucu ... et g u envi de chanter sa, pui g vu ke sa le fesé pa vu ke vagafill été depui lontemps en couple, alor g mi ke je parlé de moi.......


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:48:33   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

je note tout ça sur le nouveau lexique pour mieux comprendre Crazy!!!! mdr


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  fouteur de merdeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum