Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

 fouteur de merde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:55:52   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdrr! oké oké ^^


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:27:17   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

CRAZY!!!! OUH LA MENTEUSEUH ELLE EST AMOUREUSEUH!!!!


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:03:53   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

oui ben toi, c pa mieux


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:06:21   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

sur ce coup la, miss, elle a pa tor !!


--------------------
SPIDER CHA , TON SITE EST VRAIMEN SUPER !!!!
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:43:18   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

lol alalalalala


--------------------
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:43:04   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   




--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:54:22   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben alors là je me sent vraiment vieille : g rien compris!!!!!!!!!!!


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:26:36   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

bouuuuuuuuuu c une LOOOOOOOOOOOOONGUE istoire avec le gars avec ki je veu sortir et miss me fé OUH LA MENTEUSE ELLE EST AMOUREUSE ! ou 1 truc du genre pour rire et je lui répond ben toi ta rien a dire vu kel elle sort avec 1 gars


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:43:40   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

attend je vais brancher mon Crazy-décodeur lol


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:25:28   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdr! en fait miss di "ouh la menteuse elle est amoureuse" a crazy en déconan, mai en fait crazy est vrémen amoureuse dc sa tombe bien! mdrr


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:29:59   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben il faut lui sauter dessus maintenant!! lol


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 00:34:26   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

LOL bah jmen fous moi c'est un secret pour personne
jle cache pas


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 09:29:37   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lapreuve! tu fai carrement un blog dessu! meme ke je v etre deda ,et ca va pa etre triste! ptdr!


--------------------
Cha la Madrileña !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:30:22   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

héhé vous allez voir un peu la face de chacha mdrrrr aie aie aie jen pouvais plus




--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:23:21   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

pour reparler du fouteur de merde g peut être une piste, je vous tiens au courant


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:53:09   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

PUTIN, le fouteur de merde, sa fé 1 bail kon la oublié, il est dan les archive du fer, sinon c koi ce blog miss ????????????


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:22:11   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

hé hé!


--------------------
Cha la Madrileña !
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:22:55   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

vagafill méne l'enquete! héhé! tu nou tien o couran?


--------------------
Cha la Madrileña !
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:02:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

chacha g vu t foto!! c mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:27:05   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

oui en fait ils en parlaient dans un forum de mettre un mess du fouteur de merde sur un autre site mais c un site où ils utilisent des pseudos différents alors c pas simple


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:44:26   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ptdr audrey! qd j'aurai recréé une page acl é foto dé membres jlé metrai dessu! lol!


--------------------
Cha la Madrileña !
Louloute
Le fer the best!
galop 3
Louloute
97 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:41:17   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   http://hosado.skyblog.com   Envoyer un message privé à Louloute   

jsui en retar ye c mé se fouteur de merde g enfi de lui faire...... ses......! de lui araché lé yeu de l'enteré vivan de l'étouffé de le bailloné de de le fèr mourir 2 fin de???? de lui fèr vivr un enfer a ce con y mérite pa de vivr ki vienne sur mon ev é chlui règl son conte il y revi1dra pa 2 foi c k1 ptit merdeu é en + il a lé jton va te fèr ....... connard! ( scuzé moi pr le language ms la jti1 plu jsui remonté a bloc!!!)


--------------------
Vive le fer!!
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:55:14   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

SATANNES CONNERIES DE SAUCISSE ATOMIQUE!!! Punaise y a de ces enfoirés (pour etre polies) dans le monde!!! "J'aime bien" le 2ème message: "y a personne pour me contredire?Vais aller chez missfolle alors!" C'est que de la provocation en faite!!!


--------------------
Louloute
Le fer the best!
galop 3
Louloute
97 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:00:40   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   http://hosado.skyblog.com   Envoyer un message privé à Louloute   

jsui d'acc avc toi jen


--------------------
Vive le fer!!
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:04:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Ben je crois que sur ce point on est tous d'accord!(c'est moi qui t'ai ajouté sur msn louloute!!!)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  fouteur de merdeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum