|
PoLZzFoUInE | Arctic monkeys... <3 =D | galop 7 | | 170 messages postés |
| |
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
| |
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 04:58:25
| grrrrr pachou t'exageres! si j'etais en france pour sur que je regarderais! m'enfin, je le telechargerai! qd ma connexion sera plus en forme!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 10:00:26
| Niet ? pourquoi j'exagère ? c'est pas moi qui est ouvert le sujet xD (même si j'regarde et que j'suis fan !)
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 12:54:52
| ^^' Cha commence a confondre ses membres (non, aps ses bras et ses jambes xD ) c'ets aps bon signe... ahzeimer te guette?
-------------------- |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 13:06:34
| mdrrrrr!! sorry j'ai pas faitgaffe que c t pas toi, lol, comme je sais que t'es fan et que tu m'avais dit jeudi que tu regardais, quand j'ai vu le titre du sujet jme suis dit: pachou! (merde, j'ecris avec mes orteils ???)
|
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 17:57:20
| c'est po grave
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 19:21:03
| (ya pas un "h" à "chrono"? °°)
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 18-12-2006 à 19:55:39
| bien sur que si!
|
| |
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 21:58:11
| C'ets bien connu, les "h" sont souvent aspirés [pfff]
-------------------- |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 17:02:26
| ptdrrrr... ne te sous-estime pas
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 20-12-2006 à 17:22:57
| [MDRRRR]
|
| Posté le 21-01-2007 à 13:40:49
| au fait , j'ai téléchargé la saison j'en suis a l'episoe 16! maaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est horrible ce qui s'est passé!!!
|
| Posté le 21-01-2007 à 20:32:53
| m'en fiche, je regarde pas...
|
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 20:48:02
| ta un peu tord c'est super mai tu fais comme tu veux
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
| Posté le 22-01-2007 à 09:03:55
| lol! faut deja avoir canal + !
|
| Posté le 22-01-2007 à 09:05:03
| mais n'empeche cette saison est 10 fois mieux que l'année derniere!
|
| Posté le 22-01-2007 à 20:05:47
| franchement ça commence à me gaver un peu ... Chloé est anthipatique comme un dragon à qui on a crevé un oeuil, Jack il sort son flingue toutes les deux secondes et il tire sur tout le monde. En plus il a une de ces dégaines lol. Le gaz il change de main tous les deux épisodes et à chaque fois on découvre qu'il y un chef au dessus du précédent bref je commence à me perdre ... (c'était mon coup de gueule de la soirée, faut pas croire je suis de bonne humeur )
|
| Posté le 22-01-2007 à 20:30:22
| bah je regrette pas de pas avoir canal + comme ça T'es un ange mon cosson
|
| Posté le 22-01-2007 à 21:25:39
| pachou, ya que henderson , bierko et .... (muhahaha) dans le coup!!! chloé a été come ca depui le debut de la saison, et au moins ya de l'action! ( non mais t'as pas les derniers episodes la ?) l'année derniere c t pa terrible je trouve, justement il coursaient tt le tps le meme gars , a chaque fois ils étaient tou pré, et le loupaient tjs, et hop on recommencait le cache cache! j'ai pas trop aimé!
|
| Posté le 24-01-2007 à 17:42:54
| j'en suis à 19h00 ! à quand on apprend que Audrey à aidée la femme à fournir les plans de la prochaine cible (je m'emmêle lol !). Et puis, ils sont forts ces Américains ! en 24h00, ils dorment jamais, mangent jamais, vont jamais aux toilettes Mais la série est quand même géniale ! [de rien kozhonne]
|
| Posté le 25-01-2007 à 09:33:32
| moi le pire je trouve c'est quand on libere le gaz ds la CTU et que tout le monde enfin, lesplus importants sont refugié dans la salle saine et qu'ils regardent edgard mourir ..... c horrible!!! ils peuiventp as ouvrir les portes sinon ils meurent tous ac lui!!! aaaaaaah le pauvre!
|
|