|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 19:47:53
| c'est clair j'étais dégouté ! le plus gentil, celui qui cherche pas les embrouilles ... heureusement ce connard de McGill est mort après
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 21:10:22
| ouai mais il m'a qd meme fait pitié le pauvre!!!! avec son passé de hobbit! lol mais il s'est quand meme bien rattrapé sur la fin! moi c'est le pauvre garde qui a rien demandé a personne qui m'a fait pitié aussi!!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 18:06:10
| PTDRRRRRR hier soir ! quand on découvre que c'est le président qui est derrière les terroristes ! quelle imagination ces scénaristes ...
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 18:17:02
| c'est clair! le truc de fou!!!!! mais euh, j'espere que .... enfin voila on est en train de tout devoiler là!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 26-01-2007 à 18:18:25
| ben on dévoile au fil de la difusion donc c'est pas grave (j'ai pas vu au dessus de 23h)
|
|