Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

jeux vidéos !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:39:49   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

bon voila j'ouvre un sujet sur les jeux vidéos pour parler de tous les jeux en général !

moi en ce moment jme languis trop la sortie du prochain tomb raider, mais je joue aussi bcp aux sims !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:57:54   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

moi jé tous lé sims é jkiffé joué a alexandra ledermann mé jsuis + tro sur lé jeux !!

--------------------
Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha
PoLZzFoUInE
Arctic monkeys... <3 =D
galop 7
PoLZzFoUInE
170 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:24:08   Voir le profil de PoLZzFoUInE (En vacances)   Répondre à ce message   http://La-BOoN.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoLZzFoUInE   

moi je joue a tt Lol jéme bien lé Sims 2 académie é normal, alexandra ledermann 3-4-5-6, é ossi un jeu de play c un jeu de comba hyper violan mé jéme bien kk mm sa sapel "def jam fight for ny"....mé ske jpréfère c kk mm parlé sur MSn

--------------------

...RelaX...
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:40:27   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

moi j'adore Ragnarock online, graffics extra et ambiance géniale, mais là j'ai été obligée de le désinstaller T_T

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:43:25   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Moi c'est alexandra ledermann et les sims 2 académy, je joue aussi à ragnarok online mais de moin en moins souvent (c'est pour sa que j'ai un niveau pourri ^^) Sinon sur la ps2 je joue à "prince of persia" mais tout ces jeux sont vite oubliés par ... MSN et ... LE FER !! mdrr

Message édité le 06-03-2006 à 19:44:48 par Titounette

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 07:54:14   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

sa va vous étonner ...

jme languis le prochain tomb raider

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 09:42:38   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

MouwaHaHaHaH, c'est très bizzard dis mouwa ^^ Moi j'adore Prince of persia mais j'aime pas la tête du mec, il est mocheuuuh !!

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:38:44   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

j'ai jamais joué a prince of persia j'aimeré bien essayer !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:59:39   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

C'est trop bien, je m'éclate à tuer tout le monde ^^ Dès fois (sa m'éclate trop) je fais craquer leur vertèbre, après je les balance dans le vide ^^ sa c'est mon p'tit trip !!

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Vagafill
Perverse id&amp;amp;amp;amp;eacute;aliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:16:33   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

lol bah jme lancerais bien dans world of warcraft mais c'est que du online alors bon j'hésite sinon black and white ça trip

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:16:37   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

c vrai sa a l'air pas mal !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:21:32   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Mon frère voulait acheter World of warcraft mais il n'a pas envi de payer, sinon jui aurais taxé ^^ mdrr

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:39:02   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

moi c'est pas un prob je dois m'acheter 2 jeux par ans pas plus ... chuis pas un gros gros joueur ...

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:46:36   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Waa !! Moi il faut que je me demerde avec mon frik et moi je suis ... comment dire ... assez dépensière ^^ Donc je suis coincée ...

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:32:36   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ben moi je dépense quasiment rien ! faut dire aussi que j'i pas d'argent de poche alors les sous sous des aniv noël et compagnie jles garde pour si jamais un jour j'ai un "coup de foudre" mdr

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:35:58   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(prince of persia moche? O_O on aura tout lu xD)

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:39:49   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

( le mec pas le jeu )

( et kena smiley-spécial-lecturaveclunettes => `O-O´ )

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 08:06:08   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Le jeu est top, c'est le mec qui est trop moche !! Enfin, sa dépend dans lequel, dans le 1 sa va encore mais dans le 2 il est trop moche !!

Moi je n'ai pas d'argent de poche non plus mais tout passe dans les fringues et pour les chevaux

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:07:12   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

( XD pachou trop fün!!)

oui enfin le jeu j'aime aps trop les graph, mais le type sur la couverture il est magnifique =O
(jvais devenir hérosdejeuxvideophile aussi mdrr)

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:26:13   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mdr chacun son héro : toi le prince, moi lara croft

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:02:15   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Et mouwa et mouwa ??!!
*se sent délaissée ...*
Ze veut, ze veut ... ze veut qui moi ... ?? Bon bah c'est pas grave j'ai mon bébé ^^

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:34:27   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

toi on te laisse le caleçon du prince

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:09:10   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Bah non, imagine il a ch** dedans !! mdrr ... mon Jordan na mouwa sa me va très bien ^^

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:54:41   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

c'est vrai ya aucun niveau "cabinet" dans le jeu !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Vagafill
Perverse id&amp;amp;amp;amp;eacute;aliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:41:33   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

final fantasy X a l'air terrible tain j'ai vu des screen c trop beau
(mais si pachou tu sais le cabinet du prince rolala)

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  jeux vidéos !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum