Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

jeux vidéos !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 07:52:40   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

-_°_- inculte je suis ! c'est pas le niveau "Le Prince contre sa chiasse" ? )

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:38:12   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

"le prince se sort des emmerdes"

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:36:05   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

bienfur quel idiot je fais

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:17:08   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

C'est un niveau bonus ^^ A la fin du jeux il a le droit d'aller au chiottes (et nettoyer son caleçon au passage) !! mdrr

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:09:54   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

owi owi !

vivement que j'ai fini TR7 ppour débloquer la tenue maillot de bain !

(jvous jure c'est la vérité !)

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Arkath
galop 2
Arkath
63 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:57:43   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Roooo! Le mec de Prince of Persia, il est trop bo! lol! Nan sinon le jeu, il est génial! Grafisme super beau, jouablilité exelent (j'lai fini en 3h45 le jeu! ^^)!je veux joué au 2 et au 3!!! T_T!!!! Perso, FFX, il a beau etre beau au nivo graphisme, mais niveau histoire...il est nul... Il vaut pas le FF7! (qui de loin est le meilleur! mon jeux préféré! ^^) ) ! J'aime beaucoup les jeu comme Tenchu ( !!!!! jeu très violent, déconseillé au moins de 18 ans! je prévient, c'est tout! lol!!!!) et Devil May Cry! (avec le beauuuuu Dante! jeux violent aussi!) ... enfin vala... j'ai énormement de jeux vidéo...donc bon! ^^!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:21:47   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ARKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATH T_T (<-- larmes d'émotion)

Tenchu j'ai le deux sur playstation XD yavait des cinétiques pas mal quand mm =)

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Arkath
galop 2
Arkath
63 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:29:57   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

KENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! Sa fait un Bail!!!!!! ^^!^^!^^!^^! (<= contente! )
Le 2, c'est le seul où il y a des cinématiks pendant le jeu justement! lol! Le 3, sur ps2, il est magnifique... et les attaque exélente! ^^!
Pour un jeu bien marran et tout gentil, je conseille "une faim de loup"! lol! je sais pas si vous connaisser! ^^!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  jeux vidéos !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum