|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 07:52:40
| -_°_- inculte je suis ! c'est pas le niveau "Le Prince contre sa chiasse" ? )
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 09:38:12
| "le prince se sort des emmerdes"
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 12:36:05
| bienfur quel idiot je fais
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
| Posté le 28-03-2006 à 10:09:54
| owi owi ! vivement que j'ai fini TR7 ppour débloquer la tenue maillot de bain ! (jvous jure c'est la vérité !)
|
Arkath | galop 2 | | 63 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 21:57:43
| Roooo! Le mec de Prince of Persia, il est trop bo! lol! Nan sinon le jeu, il est génial! Grafisme super beau, jouablilité exelent (j'lai fini en 3h45 le jeu! ^^)!je veux joué au 2 et au 3!!! T_T!!!! Perso, FFX, il a beau etre beau au nivo graphisme, mais niveau histoire...il est nul... Il vaut pas le FF7! (qui de loin est le meilleur! mon jeux préféré! ^^) ) ! J'aime beaucoup les jeu comme Tenchu ( !!!!! jeu très violent, déconseillé au moins de 18 ans! je prévient, c'est tout! lol!!!!) et Devil May Cry! (avec le beauuuuu Dante! jeux violent aussi!) ... enfin vala... j'ai énormement de jeux vidéo...donc bon! ^^! |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 22:21:47
| ARKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATH T_T (<-- larmes d'émotion) Tenchu j'ai le deux sur playstation XD yavait des cinétiques pas mal quand mm =)
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Arkath | galop 2 | | 63 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 10:29:57
| KENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! Sa fait un Bail!!!!!! ^^!^^!^^!^^! (<= contente! ) Le 2, c'est le seul où il y a des cinématiks pendant le jeu justement! lol! Le 3, sur ps2, il est magnifique... et les attaque exélente! ^^! Pour un jeu bien marran et tout gentil, je conseille "une faim de loup"! lol! je sais pas si vous connaisser! ^^! |
|
|