Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Journal....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:38:22   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

22h38 : Moi je souriAIS jusqu'à tout à l'heure quand j'ai mangé -__-"

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 03:05:04   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

03:05 était dèg de se retrouver accoutrer de cet engin de torture

03:06 *mode inquiète*

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:19:55   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

18h20: Super heureuse, super inquiète, super impatiente, super de bonne humeur et super mélancolique a la fois. En bref, super tout.

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:38:54   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

23:39 jvais me mettre la tête toute seule (je sais c'est mal mais g mal :/ )

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 08:45:41   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

8h45 : Tien, c'est l'hure ou je rentre en cours d'hab' ... vive le week-end !! Pommé dans ses pensée, a mal, a envie de s'arracher se pu***n d'appareil ... se calme ... va attendre patiement que son bébé se connecte ou l'appelle ...

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 10:03:42   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

10h04 *ne comprend pas de quoi parle sa sister *...

10h05 *attend Roro patiemment*

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 10:36:52   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

10h38 : a passé l'aspirateur dans sa chambre

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:18:43   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

11:19 ne comprend pas où sa sister est perdue... lui envoie un palfrenier pour la ramener
11:20 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa va se pendre

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:31:08   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

22h32 suppose que Vagafill parlait d'appareil en disant qu'elle était deg de se retrouve ravec "cet engin de torture"

a mieux compris le reste

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:24:16   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

23:25 vive les cours de rattrappage chérie
ben sinon euh dla boue dla boue dla boue et du camembert j'en ai marre je trépigne je piétine je vais finir par changer d'avis

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 10:11:20   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

10h10 : Une semaine sans nouvelles de Jordan ... il m'avait promis qu'il ne serait pas puni mais c'était quand même à prévoir quand on se prend une semaine d'exclusion ... Sa me soule ... j'espère que je pourrais l'appeller ... Vivement demain que je le revois enfin ...

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:56:31   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

19h56 : sa passe vite 10 jours ?

*regard implorant*

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:26:09   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

20h25 non ceux là vont etre trèèèèès longs... ou alors trop courts vu autrement

*regard embué de larmes*

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:50:23   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

20h29: *Air niai*
C'ets quoi dans dix jours? XD

9a donne un truc comme le 7 avril, non Pachou?

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:19:40   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

21h20 : Enfin je revois Jordan demain !! La vie elle est belle (enfin ... juste parce que j'le revois sinon ...)
A enfin réussi à débombarder la partie "blablabla" du forum ^^

Message édité le 26-03-2006 à 21:20:16 par Titounette

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:44:33   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

23:44 songe

*where is my mind?*

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:29:17   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

20h30 : Mince mon père m'appelle, j'me casse

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:00:26   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

22:00 *soupir*

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:24:11   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

10h24 : tout juste Jen

*en aparté*

chuuuuuuuuuuuut

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:17:46   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

12h18 : Pourquoi je suis obligée d'être toujours la fille la plus maudite dans toute les histoires ??
*soupir*
Marre de tout en ce momment ...

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:30:36   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

16h30 : penser toujours au malheur des autres avant de penser au sien

(a mon avis titoune ceux qui meurent de faim et de soif en afrique ils sont dans des situations pires au les tiennes )

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:54:48   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

19h55 : j'me doute qu'ils souffrent plus que moi mais la c'est trop trop la haine c'est trop soulant !! En plus j'sui hyper malade !!

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 01:02:26   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

01:02 attend que son ange revienne avant de ressentir à nouveau la solitude et la méditation...

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:34:03   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

10h34 : N'est pas en cours parce qu'elle est malade, veut voir Jordan, veut qu'on arrête de la prendre (de prendre son coeur plur être plus précise) pour un objet qu'on peut casser !!

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:14:52   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

19h15: prend une crampe à la main et décide de se remettre à la bio plus tard...

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Journal....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum