Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Journal....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:09:02   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

21h25 : en a marre que tout le monde se soit foutu d'elle à cause de ses couettes ... marre qu'on la prenne pour une folle alors qu'elle essaye juste d'être différente des autres ...

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:02:44   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

22h19: precise qu'elle adore aussi la Bo de requiem, mais qu'elle est quand meme deprimante!

adorerait faire du flamenco et pense chercher un cours qd elle sera a madrid!

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 06:58:58   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

7h16: se demande qu'est ce qu'elle fou là -_-' XD

Et après avec Cha on pourra faire des sevillanas

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:12:55   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

17h30 : En à marre de sa prof de techno à la con ... trop soulante et trop déprimante ... casseuse de moral aussi ... et de rêves tant qu'à faire ! S'en fou puise qu'elle se barre en espagne dans 3 ans !

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:36:50   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

16h54: Toute déçue. Raaaahhh... ça faisait quand même 5 mois

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:43:15   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

20h02 : toujours pas de chiri à l'horrizon d'msn ... s'ennuie à mort ...

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:37:28   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

20h57 : attaque sa dernière semaine notée *ouuuuf !*

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:00:21   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

21h19 : c'est jusqu'au 15 pour moi ... mais j'suis obligée d'attendre que le conseil de classe soi passé avant de faire des conneries ^^

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 23:06:38   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

23:25 tombe dans les nymbes de l'oubli et sombre dans les abysses de sa propre folie..... *mal mal mal*

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:03:03   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

19h22 : ne sait pas trop si elle doit être heureuse ou malheurese aujourd'hui !
tellement de bonheur pendant cette journée ... mais aussi tellement de malheurs ...
ne sait pas trop quoi penser ...
veut voir son chiri qu'elle n'a pas vu depuis 10 min ^^

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:58:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

20h18: Et s'il faut, c'est à coups de griffes et de dents que je m'ouvrirai un passage jusqu'aux réponses qui font ma raison d'être.

--------------------
Liloo
galop 2
Liloo
21 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:35:44   Voir le profil de Liloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo   

12h57:hier c'était le jour du diable , censé être la fin du monde , s'en est fiché complétement et a eu une journée pleine de bonheur !

--------------------
Dalaï tu es la jument de ma vie !
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:51:42   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

20h12 : grrrrrrrrr !!!!!!!! arrrrrrgggglllll !!!!!!!!!

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:54:13   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

20h14: se dit que Titounette fait très bien le tigre

--------------------
Liloo
galop 2
Liloo
21 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:04:51   Voir le profil de Liloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo   

(eh titounette ! après le gnnnn de vagafill c'est ton grrrrrrr ! mdr !)

--------------------
Dalaï tu es la jument de ma vie !
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:44:35   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

21h03 : s'apperçoit que liloo a oublié l'heure ! ce rugissement de tigre signifie que j'suis pas contenteuuuuh ! j'ai surement un début d'otite !

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 07:06:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

7h25: Vive les After Eight!

7h26: Hihi... Attention...
Je déclare être une menteuse, et j'affirme également ne jamais mentir
Mais si je suis une meuteuse, je ments, donc ma deuxième affirmation est logiquement un mensonge ce qui veut dire qu'en vrai je ment toujours! Donc si je ments tout le temps, qu'ets ce qui assure que ma déclaration "je suis une menteuse" est vrai? c'est peut-etre qu'un mensonge! Donc je ne suis pas une menteuse et quand je dis ne jamais mentir c'ets vrai... donc mon affirmation "je suis une menteuse" ne peut qu'etre la verité! [...cercle infernal...]

...non?

[Et tout cela, à peine reveillée ^^' ]

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:49:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

21h09: se dit qu'après sa tyrade, personne n'a osé enchainer
21h10: Olé!!! Crevée^^'

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:17:52   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

13h17: a adoré la tirade de jen
13h38: a gonflé sa piscine, mais sa piscine se dégonfle! snif, jtrouve pas la fuite!

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:02:23   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

16h23: se prepare à s'en allait au pays des vachouilles

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:38:25   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

18h00 : est pressée de passer son super w-e avec sa meilleure amie !

(aprem' à l'équitation [défilé pour l'inoguration du nouveau terrain de foot], concert de la chorale de mon collège le samedi soir [ou je vais voir une amie] et journée au championnat mondial universitaire d'équitation le dimanche !)

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:37:58   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

20h38 : j'adore ta philosophie Jen

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:49:55   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

20h50 : super aprem' ... !

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 07:13:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

07h13: se dit, après la remarque de Pach' que c'ets aps pour rien qu'on l'appelle l'esprit spirituel ^^' (XD jamais compris pourquoi, faudra demander à mes potesses ^^p elles doivent etre encore plus derangées que moi!)

07h14: Ah bon, on est lundi? on est aps dimanche? et c'ets aps férié? donc ça sous entend que y a école là? ah... dommage...

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 07:14:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

07h15: se dit que plus tard elle fera l'horloge parlante

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Journal....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum