|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 11:25:46
| Alors ki regarde lost ? moi j'adore cha si t'a pas regardé hier t'a loupé Ian
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 12:11:50
| ah mais tu crois quoi toi encore ??? biens ur que j'ai regartdé! je suis accro ne l'oublie pas !!! et oui j'ai vu ian, mais bon, vivel a coupe de cheveux quoi!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 17:16:54
| a votre avis elle va mourir shannon ?
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 20:29:23
| je pense pas... on est encore trop tot dans la saison! enfin, on verra
|
| Posté le 05-08-2006 à 19:24:34
| bah elle s'est pri un balle dans the stomach donc a mon avis on verra ce soir !
|
| Posté le 05-08-2006 à 23:38:54
| et ben oui , elle est dead! n'emepche tt le monde s'en foutait! par rapport a la mort de boone qui avait pris bcp plus d'importance!
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 16:16:17
| le premier épisode hier soir il était nul T_T Est-ce que Michelle Rodriguez va se faire le médecin? =D Je lance les pari!! Moi je vote pour OWI OWI avec le couteau!!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 06-08-2006 à 17:56:33
| ouai nul! en plus je l'ai vu de chez mon parrain, et l'image est trop pourri! faut que je me le rematte en cassette que ma maman a soigneusement enregistré! ah joubliais... shannon morte = plus de flash back = adieu boone ...
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 18:41:40
| OIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN T_T Et pourquoi Saïd se rappellerai pas de Shannon avec Boone? =p
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 06-08-2006 à 18:47:06
| loooool!!!!!!! ca devient un peu compliqué la!
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 19:38:34
| j'aime ce qui est compliqué =p Mdr Franchement moi la mort de Shannon... ça me passe à mille lieux au dessus ^^' J'ai trop aimé comment ils ont fait ça! En fin d'épisode et puis dans le suivant, on s'en occupe a peine et juste à la fin! Autant l'agonie de Boone avait duré tout un episode et avait était super émouvante, autant là, c'ets limite si on a pas l'impression que meme les persos y s'en foutent! ET sinon, Ana-Lucia c'ets une vraie psycopathe parano oO ... jl'adore mdr enfin bon tout est relatif hein!
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2006 à 19:42:18
| :mdr c clair! shanon est passé inapercue! j'avai pa tro d'afinité pour elle, en meme tps son perso était pas terrible! *se rappelle l'episode de la mort de boone... affreux*
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 19:44:02
| *compatis* Bah avec ma best, on était pas "contente" qu'elle meurt mais bon on va dire... elle va pas nous manquer... je sais que deux persos assez importants doivent mourir dans la saison 2 donc ça en fait un de moi^^' (PITIE PAS CHARLIE PITIE PITIE PITIE!!!)
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2006 à 20:56:10
| PAS JACK NON PLU!!!!
|
| Posté le 06-08-2006 à 23:05:53
| TUEZ KATE!!!!!!!!!!!!! XD Mais pour Saïd ça craint... (j'aime beaucoup Mr Eco mdrr "quand on te gueule dessus ça résonne??!"
|
| Posté le 06-08-2006 à 23:22:58
| wé j'aime aussi eco! et ils peuvent tuer jin, ca me serait egal! mdr
|
| Posté le 07-08-2006 à 00:58:12
| nan arrete il est mignon et il a une femme TUEZ KAAAAAAAAAAAAAAAATE ou éventuellement la blonde de l'autre camp
|
| Posté le 07-08-2006 à 01:10:45
| mdr, j'aime pa tro jin, enfin je parle physiquement, chuis pas tres fan du style asiatique... et puis il parle meme pas francais! lol! il sert a rien! nan ms c un bon gars! mais jvois pas qui d'autre, style hurley yé tro for, charly ossi, jack, claire jladore ossi,... ou a la limite, tuez locke!
|
| Posté le 07-08-2006 à 10:15:58
| Non parce que Locke fait vachement le mystère! (Moi aussi jl'aime bien Mr Eco!!! [comme c'était mignon... "T'as attendu 40 jours pour parler? -T'as bien attendu 40 jours pour pleurer..." rahlala!!!] Bon déjà, d'après ce que m'as dit une amie... [CENSURE REVELATION] Mais c'ets vrai que Kate à la limite... jm'en passerai... Mais remarque ça peut etre interessant! Moi chui sur que quand elle choisira entre Sawyer et Jake, celui qu'elle choisira sera deja pris =p (Je mise sur Sawyer!!! Avec Ana-Lucia! Ou Jake! Avec Ana-Lucia -_- )
-------------------- |
|
| Posté le 07-08-2006 à 11:44:18
| MAIS EUH PAS DE REVELATIONNNNNNNNN!
|
| Posté le 07-08-2006 à 12:13:08
| Bah c'ets pas des révélations, je dis juste ma prophétie!
-------------------- |
|
| Posté le 07-08-2006 à 12:55:04
| ben si, si tu dis qui resigne, ca donne des indices sur les morts a venir!
|
| Posté le 07-08-2006 à 13:01:09
| oui mais c'ets aps des infos surs... enfin stu veux j'edite! Tu me dis
-------------------- |
|
| Posté le 07-08-2006 à 13:19:46
| mdr! pr moi c trop tard! lol! mais tu sauras pr la prochaine fois!
|
|