Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

lost saison 2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:34:41   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

J'ai édité une partie, je pense que le reste ça va, mais dis moi ^^

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:02:54   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ca ira! mdr

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:57:37   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

han Lock moi c'est un des types avec lekel je me sentirai le + en sécurité (après Sawyer et maintenant Eco *Q*)

Et pis gardez Sawyer célibataire T_T pas touche Kate grr

Jack a le droit à une vraie fille torride (un peu psychopathe mais ça fait son charme) non?

Comme ça dégoutée Kate è_é Muhahaha

[/mod Acharnement Off]

Euh sinon Zen qe t'as dit ta copine? zveux savoir moi

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:22:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mmmdddr chui d'acc avec ton post ma chouette en bikini! ET dès que jte vois sur msn jte fais ma révélation

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 23:23:10   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

bof avec sawyer jme sentirais pas en secu... mais ac Eco OWIIIIII!!! pour jack je verrais plus une fille bien rangée... plus du genre claire enfin non, claire pas trop... en fait jack jle vois ac personne ! c'est plus une sorte de "pere" pour le groupe, tfacon ca ferait bizarre s'il sortait ac kate je trouve ... elle va finir ac sawyer moi jdis!

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 09:07:52   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui mais d'après moi Sawyer il va pas l'attendre toute sa vie si vous voyez ce que jveux dire...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  lost saison 2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum