|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 13:34:41
| J'ai édité une partie, je pense que le reste ça va, mais dis moi ^^
-------------------- |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 14:02:54
| ca ira! mdr
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 18:57:37
| han Lock moi c'est un des types avec lekel je me sentirai le + en sécurité (après Sawyer et maintenant Eco *Q*) Et pis gardez Sawyer célibataire T_T pas touche Kate grr Jack a le droit à une vraie fille torride (un peu psychopathe mais ça fait son charme) non? Comme ça dégoutée Kate è_é Muhahaha [/mod Acharnement Off] Euh sinon Zen qe t'as dit ta copine? zveux savoir moi
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 20:22:18
| mmmdddr chui d'acc avec ton post ma chouette en bikini! ET dès que jte vois sur msn jte fais ma révélation
-------------------- |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 23:23:10
| bof avec sawyer jme sentirais pas en secu... mais ac Eco OWIIIIII!!! pour jack je verrais plus une fille bien rangée... plus du genre claire enfin non, claire pas trop... en fait jack jle vois ac personne ! c'est plus une sorte de "pere" pour le groupe, tfacon ca ferait bizarre s'il sortait ac kate je trouve ... elle va finir ac sawyer moi jdis!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 08-08-2006 à 09:07:52
| oui mais d'après moi Sawyer il va pas l'attendre toute sa vie si vous voyez ce que jveux dire...
-------------------- |
|
|