Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

mais qui est guppy ? mdr

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
guppy
Utopia c'est ki ? La meilleure !!!!
débutant
3 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:50:12   Voir le profil de guppy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guppy   

vs savez pas ?

loooooooooool
je suis une marseillaise de 13 ans (allez l'OM lol)
J'ai un chien, Utopia, que j'ai elevé en parfait equidé (elle fait du saut, de l'attelage ..) et le pire c'est qu'elle adore ca !
La voila :

Mon cheval d'amour c'est Syr Bello un super hongre trotteur de proprio ... quand je le monte c vraiment le reve ... je crois bien que g trouvé ma moitié !!!! (c le cheval que g demandé a avoir sur le site !!!)
J'ai mon galop 3 (officiellement) mais selon les club j'ai le niveau galop 5 a galop 2, space hein ? enfin bon cet été je passerais mon 4 voir mon 5 on verra lol

vs avez des questions ?
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:01:35   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

nn mé t com moi jém 1jmt trotteuse c t 1bone poulinière avan qel se fé envoyé a l'abatoir 1 copine la prise é depui je men occupe sa fé 1an é demi mé ma cop la depui 8an
é pr mon chien c 1battar ossi (croisé surmen ac 1trotteur!)é c 1sup forte en obstacl!
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:07:03   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

c trop bien moi jésséyé de faire pareil a mon chat ( la faire soter d obstacle) mé elle c couché dan lerbe et ma regardé air de dire " ta lair maline comm sa ! ta ka lé soter toi ! " lol

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:19:34   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

ptdrr !! Moi g essayé avec mon chien et kan je lui ai dit de sauter, il est parti se cacher sous le buffet !!

--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:30:10   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ptdrrrrrrrrrrr tu lui a fé peur, i c 2mand si t pa dvenu foll ! lol

--------------------

sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:34:41   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

oui surement !!! mdrr !!!

--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:16:35   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

j'avais une chienne qui amait sauter les obstacles (un schnauzer moyen) pi après ben mon chien y veu pas. ptdrrrrr les chats g jamais essayé!!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:36:20   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Moi si hihi enfin fo tou boucher sinon il se faufile en dessou, niark niark

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:55:14   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

nn moi 1cop a réussi a fer so t son félin!mé qelqe foi pa tt le tem mé ac ma chienne jme mé a co t 2lobstacl é je lui di 2so t é el sote
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:03:45   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

arf va falloir que j'essaie les chats n'empèche. Un soir comme ça de retour de beuverie sauvage.....mdrrrr

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:04:52   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

bonne chance moi g 1chaton d1moi1/2 qi sote...sur MOI!!!mdr
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:17:50   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ptdfrrrr c un bon début!! c pas pour te faire peur mais le mien (le ti) il est plus vieux et ça lui a pas passé

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:21:39   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

o mon dieu le pir el ataqe mm mon chi1!mé ma chienne ne se léss pa fer!c sup marran 2voir le chi1 courir derrière le chat et ...INVERSEMENT!!!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 00:44:01   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

tant mieux qu'ils s'entendent bien tous les 2! J'avais un bobtail et quand la chienne se couchait, il allé se faire un petit nid ds ses poils et ils se tapaient des méga siestes au soleil tous les 2

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:05:06   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c tro mimi!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:39:03   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

et guppy, ou lé passé ?

--------------------
Cha la Madrileña !
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:53:42   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ptdr...envolé !

--------------------

ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:03:09   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

ou coulé!mdr!je plésente
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:04:24   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

lol

--------------------

Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:08:11   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

roooo bravo ursu!! ptdrrrr

--------------------
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:17:01   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

mon chien (en fait celui de mes voisins, mais on ai sa seconde famille, parce qu'on loe connait depuis qu'il a 2 jours) peut sauter 3 barres à la suite. C'est un croisé briard ! Il faut qd meme tout encadrer sinon il dérobe. Le problème c'est qu'il n'a pas l'habitude de la laisse, alors il faut lui envoyer une balle ou courir avec lui pour qu'il saute !!! lol!
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:19:20   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

mdrrrrrrrrrrrr , il fé d concours ?

--------------------

sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:49:08   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

non ! Mais c'est pas haut ce qu'il saute ! on arrive juste à lui faire faire une combinaisons de trois barres !!! Il est trop chou, je vais le prendre en photo , le mettre sur mon blog (pas encore publié) et le mettre sur le site ! Désolé guppy, j'arrête de raconter ma vie sur ta partie !
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:18:46   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

moi ossi g racon t ma vi!c pa bi1 2 ma par
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:26:33   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben non c marrant!! c en attendant qu'elle revienne!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  mais qui est guppy ? mdrNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum