|
ursuline | galop 6 | | 204 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 16:17:35
| oué c vré c qan la dernière foi qe vs la v vu lé fille? |
|
guppy | Utopia c'est ki ? La meilleure !!!! | débutant | 3 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 19:07:49
| oué dsl g eu un pb d'internet !!!! Vous y etes pas du tout ! J'ai jamais encadré un obstacle ! Elle fait tout ma chienne lol, c'est une chiene de loisirs, attelage CSO .... C une question d'education ma chienne enchaine double saut de puce triple, enchainement de plusieurs obstacle (genre 12) a une hauteur de plus d'un metre 20 !!!! et ce soir on la fait sauter en largeur elle a passé 1m50 en largeur et encore elle etait pas a son maximum ... Il fo accompagner vos chiens o debut sauter avec eux et tt donner des friandises et apres c une habitude qui se prend Le chat ? J'ai pas encore essayé mdr |
|
sassou | galop 5 | | 182 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 22:14:08
| Mdrr !!! Moi kan Banjo voudré sauté un obstacle, je lui offriré un os de 6 metre !!! lol !!
-------------------- le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau .... |
|
sylane | galop 4 | | 114 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 10:44:07
| lol !! ta chienne, elle fai quelle taille Guppy ? Elle est habituée à la laisse ou pas ? |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 12:12:02
| ptdrrr les chats sa amrche ossi a la récompense et au jeu! Enfin en vieillissan fo pluto tou baricader et leur courrir aprè...hem
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 06-03-2005 à 15:28:41
| é guppy fodra fer 1concour ensembl ma chinne né pa grande mé el a 2la puissance!!! |
|
guppy | Utopia c'est ki ? La meilleure !!!! | débutant | 3 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 17:08:55
| ALors elle fait environ 55 cm au garrot (si on pe appeler ca garrot) Elle est habitué a la laisse bien sur, sait marcher au pied, assis, couché, donne la pate ... Oué un concours ! mdr |
|
| Posté le 08-03-2005 à 18:24:28
| non, moi mon chien : c'est un sauvageon : il n'est pas mais pas du tout habitué à la laisse et franchement il ne le sera jamais (car à 2 ans c'est un peu tard). Il obéit mais à la voix ! J'ai fait sauter le chat d'une amie ! On a commencé par un jeu avec des petites barres et après la chatte sautait tt seule rien que pour nous suivre ! C'était trop bien ! Après (et pendant) elle a eu au moins une tonne de friandise ! |
|
sassou | galop 5 | | 182 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 19:13:48
| alalala !! Elle va avoir des caries !!!!
-------------------- le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau .... |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 14:37:46
| fo ke je motiv le mini chat parce ke gros minet est un peu trop flemmarde!!
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 09-03-2005 à 15:32:29
| lol |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 18:04:52
| moi c pareil elles preferes se doré o soleil mé chatte ke de soter par desuus nimporte koi ! lol
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 14-03-2005 à 18:24:48
| les chats.... paresseux et flegmatique... |
|
| Posté le 15-03-2005 à 17:34:16
| ba la mienne mé el a 2moi environ! |
|
| Posté le 15-03-2005 à 17:56:52
| trop chou !!!!!!! |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 11:37:26
| c clair y sont encore motivés à cet age
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 18-03-2005 à 19:50:42
| ptdrrrr Extraits du journal intime du chat : Jour n° 152 : Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement. Jour n° 161 : Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi. Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit. Jour n° 165 : J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan. Jour n° 168 : J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing". Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents. Jour n° 171 : Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ils appellent "bière". Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant". Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage. Jour n° 174 : Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental. D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps...
|
| Posté le 19-03-2005 à 16:14:10
| et ben il a d drole d'idée ton chat lol! |
|
| Posté le 19-03-2005 à 20:05:20
| ça m'a trop fé marrer surtout les premiers passages
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 14:03:47
| expdfrrrrr t'as dégoté ça où???
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 20-03-2005 à 18:37:57
| c'est trop bien !
-------------------- J'adooore Humour, mon ptit mérens !! |
|
| Posté le 05-04-2005 à 16:28:43
| c un chat psychopathe!! exptdrr
|
| Posté le 06-04-2005 à 14:26:05
| mdfrr c'est clair le titre du sujet c'était quand même "mais qui est guppy" on pourrait ptetre le rebaptisé en "mais où est guppy"?!
|
| Posté le 06-04-2005 à 19:45:47
| ptdrrr elle a mi kel avé des pb (bouh ma crevette c mal de se moquer mdfrr)
|
|