|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 14:06:51
| héhé en Janvier c'est les NRJ MUSIC AWARDS!!!! avec Maboulette on s'est fait nos votes persos hihihi et vous vous préférez qui? REVELATIONS FRANCOPHONES DE L'ANNEE -->Emma Daumas -->Singuila -->K-Maro -->Slaï -->Tragédie (maboulette et moi on a pri Emma Daumas, les autres c vraiment trop de la merde en boite lol) REVELATIONS INTERNATIONALES DE L'ANNEE -->Jamelia -->Joss Stone -->Keane -->Maroon 5 -->The Servant (maboulette a pri maroon 5 il me semble, et moi the servant) ARTISTE MASCULIN FRANCOPHONE DE L'ANNEE -->Calogero -->Corneille -->De Palmas -->Roch Voisine -->Willy Denzey (ttes les deux pour CALOOOOOOOOOOO!!!!!!) ARTISTE MASCULIN INTERNATIONAL DE L'ANNEE -->Billy Crawford -->Eminem -->Lenny Kravitz -->Robbie Williams -->Usher (ttes les deux pour EMINEM!!!!) ARTISTE FEMININE FRANCOPHONE DE L'ANNEE -->Chimène Badi -->Jenifer -->Leslie -->Nadiya -->Natacha st Pierre (on est ttes les deux d'accord sur le fait que la chanson française c de pire en pire mdrrr alors on a pri Natacha St Pierre!) ARTISTE FEMININE INTERNATIONALE DE L'ANNEE -->Alicia Keys -->Anastacia -->Avril Lavigne -->Beyonce -->Britney Spears (maboulette a pris Alicia Keys et j'ai hésité entre Anastacia et Avril Lavigne, mais g pri Anastacia) CHANSON FRANCOPHONE DE L'ANNEE -->Face à la mer (Calogero et Passi) -->Parce qu'on vient de loin (Corneille)-->je crois ke c celle la parsk Kena me lapa précisé -->Femme like you (K maro) -->Sobri (Leslie et Amine) -->Mourir Demain (Obispo et Natacha St Pierre) (choix extremement restrein au mileu de toutes ces nullités, avis de Kena et moi, et on a tte les deux pri Obispo et St Pierre) CHANSON INTERNATIONALE DE L'ANNEE -->Left outside alone (Anastacia) -->Obsession (Aventura) -->Shut up (Black Eyed Peas) -->This Love (Maroon 5) -->Yeah (Usher) (je c pas ska pri Kena, et moi g pri Left Outside alone) ALBUM FRANCOPHONE DE L'ANNEE -->Calogero -->Corneille -->De Palmas -->Jenifer -->Obispo (calo en fooooooooooooorce pour nous deux!!!) ALBUM INTERNATIONALE DE L'ANNEE -->Alicia Keys -->Black Eyed Peas -->Eminem -->Maroon 5 -->Usher (emineeeeeeeeeeeeeeeeeeem pour maboulette et moi!!) GROUPE/DUO FRANCOPHONE DE L'ANNEE -->113/Magic System et Amine -->Calogero/Passi -->Les Connards -->Leslie/Amine -->Pascal Obispo/Natacha St Pierre (K K K COOOOOMME DES CONNARDS pour kena et moua!) GROUPE/DUO INTERNATIONAL DE L'ANNEE -->Alicia Keys/Usher -->Black Eyed Peas -->Blue -->Destiny's Child -->U2 (Kena voulai laisser planer le suspens mais je sais très bien kel kiff Blue, mais c juste pour Duncan et Lee hihihi, moi g choisi U2) CLIP DE L'ANNEE -->113/Magic System/Amine -->Toxic (Britney Spears) -->Corneille (kena mapa di lekel) -->Just lose it (Eminem) -->Hey Ya (Outkast) (kenouilette a pri Eminem et moi Brit-Brit) vala valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 14:10:10
| expdrrrrrr mais où va la FRAAAAAAAAAAAAAANCE???????? c'est de la merde pure et molle!!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 05-12-2004 à 14:16:16
| Pure et Molle? non mais sans rire la chanso française je trouve que c le symbol de l'arnaque! lol ta tout qui sort de la Star Ac, des truc de télé réalité à la con, ou alors c des vieux trucs trop con style K MARO AH BAH ELLE EST BELLE LA CHANSON FRANCAISE!!!
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 14:53:16
| ouep, oulala le déclin de la chanson française! eureusemen ke pour devnir une star de ciné ya pa de chato!!!!!!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 05-12-2004 à 16:06:16
| ptdr, va savoir, si ca se trouve ca va venir un de ces jours!! mais chut faut pas donner ce genre d'idées!!!!
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 17:40:48
| moi je kiff' hylarie duff
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 05-12-2004 à 19:41:35
| non, taisons nous!!!!! (jaim po hilary, elle est belle, riche, actrice et chanteuse, sa sent la pétasse (ou la glu) )
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 20:49:17
| mééééééééééééééééééé on se mok pa delle je ladorrrrrrrr ! Elle chante tro bien, elle joue tro bien et elle a su rester simple. oiui elle est belle mé cé pa 1 p^étasse na ! hihihi
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 21:19:37
| ben moi chui assez contente de la selection car calo a de grande chances de remporter la victoire! je vou di mes choix: 1) emma daumas 2) maroon 5 ( ms j'avoue ke lé otre sonpa mal non plu) 3) calo bien sur 4) robbie par elimination 5) natacha st pier (mwé) 6)avril lavigne 7)face a la mer 8)this love 9)calooooo 10)maroon 11)calo/passi 12)black eyed peas 13)113 et magic system ( + maic que 113 ms bon)
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 05-12-2004 à 21:26:57
| tu prends CALO? toi ? INCROYABLE !
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 21:29:28
| eh oui! ki l'u cru ?
|
| Posté le 05-12-2004 à 21:43:05
| Oh! ben ça alor!
|
| Posté le 05-12-2004 à 22:47:10
| punaise j'aurai jamais pensé que tu prendrais calo!!
|
| Posté le 06-12-2004 à 09:14:42
| hihihihihih! JE L'AIMEUUUUUUUUUUUUUUH !!!
|
| Posté le 07-12-2004 à 13:18:02
| oui à mon avis calo va gagner des trucs, j'ai fait un truc de vote aux splendeurs avec les NRJ awards, et dans l'artiste masculin francophone de l'année, tout ceux qui ont voté on choisi Calo!!
|
| Posté le 07-12-2004 à 15:46:33
| yepeeeeeee!!!!!!!!!
|
| Posté le 07-12-2004 à 20:26:10
| (cha est heureuse)
|
| Posté le 07-12-2004 à 21:51:45
| WE! MeuhmouhmeuhmeeuuuuhmeuhmouhmeuhHHHHH!! (cri de la vache heureuse!!!)
|
Audrey | Crousti fondant | galop 9 | | 425 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 07:58:36
| mdrrr! bientoto ça va devenir une ferme ici!! |
|
| Posté le 08-12-2004 à 09:50:13
| mwé! enfin, les pigeons, c pa tro un animal de la ferme ms bon!
|
| Posté le 08-12-2004 à 10:41:42
| bon bah une ménagerie!! une vache folle, un pigeon tt aussi fou... la folie est elle contagieuse??? MABOULETTE VITE!!!! TON CANAPE!!!!
|
| Posté le 08-12-2004 à 12:12:55
| on épa dangereuses! hein crazy! MEUHHHHHHHHHHH!! ca ca veu dire rouRrOurouUou en pigeonnois!! hein on se compren crazy! 'ece pa!
|
| Posté le 08-12-2004 à 17:03:45
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH l'invasion des sales bete!!!!
|
| Posté le 08-12-2004 à 21:14:26
| ouiiiiiiiii chameuhhhhhhhhhhhh ROuoROUoOUrOUROURROurUOR ! et on a 1 projet DIABOLIK ! tte vou contaminé de la foliiiiie, hein Cha ??? RUORUrorourourUorOUROURROuORORORORorOrouroruoororour ( cri du pigeon ki prépare un plan diabolik)
|
| Posté le 09-12-2004 à 07:20:02
| MEEEUHmeuhMeuHMEuhMeuuuuuuuuuuuh!!!!!
|
|