|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 18:01:59
| ROUROUROurorOURoRORORRRUOURRrou
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 23:24:13
| AU SCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR oh et puis non, je suis FRAN CROFT, FRAN CROFT VA SORTIR SES GUNS ET AFFRONTER L'ENNEMI!!!
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 08:40:05
| haaaaaaaaaan!!! attaquer des povre petits animaux sans defences ?? ! kel lacheté! je ne croyai pa ca de toi fran! mais attention! LA FERME SE REBELLE!!! gare a to frean croft! sinon la ferme fera ppel a CHACHA CROFT!!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 10-12-2004 à 16:33:54
| non non non non non non non non, toi t SPIDER CHA, me pik pas mon role! mdr et vous zete pas des zanimo, zète des mutantes!! les zanimo ça parle po d'abord!
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 16:52:54
| meeeeeeeeeeeuh si ca parle! (jtrouvé camarran chacha croft, ca fai lara croft!)! lol! ms ok, puyiske c com ca, rdv minui sur le terrain vague pour un duel spider cha , fran croft! jte laisse le choi dé armes!! PRENEZ LES PARIS!!!
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 17:03:46
| JPARI NEUTRE!!! comme sa koikigagne, jai dlargent!! allez, 500 billets vert
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 10-12-2004 à 19:04:35
| PTDR ok tkt pas je serai là, et si tu me laisse le choix des armes je prend mes guns Maboulette qui perd pas le nord mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
| Posté le 10-12-2004 à 20:09:09
| ben moi, j"'ai mes armes integrées!!!!!! jvai t'enrouler ds mes toiles d'arraignées!!!! ce sera tellementepais k ememe tes guns ne pourron pa tirer a travers!!!! et pi , si ca tourne mal, j'appel mon hmme en renfort!!! MUHAHAHAHAHAHH! essai tjs de m'avoir, jtteviterai en sautant de mur en mur! muahahahaha! alor alor , les^pari??? je pari 520 crin sur moi!! ahahah! nan je dec! onpari pa dsur soi, ms pa non plu sur l'enemi MUAHAHAHAHAHAH! SPIDER CHAAAAAAAAAAAAAAAA A L ATTAQQQQQQQQQQQQUE
|
| Posté le 10-12-2004 à 21:19:49
| rien a fiche de tes toiles Muhahaha, Fran Croft sait faire des super sauts périlleux et des quintuples saltos arrières renversés ouahouahouahahahaha, elle évite toutes tes toiles!! attention je dégaine!! PAN PAN PAN PAN UN GUN POUR CHACUN HAHAHA
|
| Posté le 11-12-2004 à 07:17:22
| tricheuuuuuuuuuuuuse t'en a deu la! si tu triche, moi aussi! et j'amene aragorn ,legolas et gimli ac moi! NA!
|
| Posté le 11-12-2004 à 07:18:13
| et frodon aussi! ca peu tjs servir (lol)
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 09:35:47
| ROUorouORORorOROrOROrROUROURUorOUorOURr ! n'oublie pas Cha ! je teseconderé dan les aires, mon arme fatale : LE GOIGNEAU DE PIGEON ! je vise les yeu c gluan........
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 11-12-2004 à 12:37:25
| EXPDR!!!
|
| Posté le 11-12-2004 à 19:05:39
| ptdrrrrrrrrrrrrrrr argh crazy tu n'oserai pas!!!!!! sinon je sors mes guns!!!! et cha ya un gun pour toi et un gun pour tobey hihi sil vient t'aider (bien que sa serve a rien tu es condamnée muhaha) et toi ta 2 bras dc 2 trucs de toiles! alors chut!!!!! tu me renvoi ta cavalerie du Milieu là d'ou elle vient illico!!
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 20:14:15
| mdrr!! Nonon t'as qu'a les laisser là quelques temps!!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 12-12-2004 à 00:39:33
| bon alors tu les place dans la garderie Maboulienne d'ou ils ne ressortiront plus jamais (merci kena de te dévouer ptdr)
|
| Posté le 12-12-2004 à 11:52:54
| (oh mais de rien, au plaisir hein... )
|
| Posté le 12-12-2004 à 15:17:35
| nan nan! moi je garde ma cavaleire du MIlIeu, ta qu'a t'en trouver une ossi! na!
|
Audrey | Crousti fondant | galop 9 | | 425 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 18:20:29
| moi je reserve la cavalerie du black pearl!! 'eh oui tro tard miss !!!) |
|
| Posté le 12-12-2004 à 19:15:14
| bon ben jprend la cavalerie d'Ocean's Twelve!! tchuss les filles, a dans deux mois kan j'en orai fini avec eu!!!! (ya mm un milliardaire, hohoho)((par conte bouh les vieu et les moch))
|
| Posté le 13-12-2004 à 13:30:04
| heeeeeeeey ms attendez! c t un duel spider cha, fran croft! ett le monde se ramene ??? woauw, une de ces baston! ms finalement c ki contre ki ??? cavalerie du MIlieu, + cavaelrie d'oceans twelve, contr ecavaelrie du black peral et fran croft ???
|
| Posté le 13-12-2004 à 19:12:51
| ah wé a wé!! AUDREY DES BULLES AVEC MOI!!!!! VIVE JACK SPARROW ET LA CAVALERIE DU BLACK PEARL!!! (désolée cha mais ton amant est avec moi hihihi)
|
| Posté le 13-12-2004 à 21:01:47
| ptdr! ben justement tan mieu pr moi!!! il pourra faire la taupe dans ta cavalerie et dejouer tes plan! MUAHAHAHAHAHA (au fait, c qd les nrj music awards?)
|
| Posté le 13-12-2004 à 22:15:27
| (c le 25 janvier je crois, fin c un samedi, au alentour du 20 si je me souviens bien de ceux d'avant) Muhahaha et non c'est là que tu te trompes hihi, Johnny n'est pas ton vrai amant, il a travaillé pour moi durant tout ce temps dans le but de t'espionner hahaha (on passe de spiderman à alias là ptdr) JOHNNY EST MON VAUGHN A MOI HAHAHA
|
| Posté le 14-12-2004 à 18:00:14
| tu di n'imp! n'emepvhe il ta bienu ! mais il a fai qstyle de m'espionner ms il ta doné de fausse inofrmations! MUHAHAHAHAHAHA! johnny est mon VRAI amant! NIARK NIARK NIARK!
|
|