|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 22-12-2006 à 14:59:09
| Oyé! Oyé braves gens! Drew, un des plus fidèles serviteurs de notre royaume, a perdu encore une fois sa mythique Salopette! Connaissant votre extrême sens de l'entraide, Kena et moi-même en appelons à vous dans notre (re) quête du Saint Graal =p Ce reliquaire était un des joyaux du royaume, et suite à sa perte, le trone même en devient menacé! De plus, durant les longs mois d'hiver, le chevalier Drew a peur de s'enrhumer! Aidez les gentes damoiselles, dame Kenouille et dame Jenouille, à retrouver la salopette, elle doit être égarer non loin, quelque part dans les contrés sauvages zet impénétrables du forum... Nous en appelons à votre courage! (En gros, quelques part sur le forum, dans un vieux sujet, dans un vieux message, se trouve la Salopette que nous avons soigneusement égarée pour vous =p ) Que les fouilles commencent! (mais attention, avec Kena, nous nous reservons personnellement le droit de fouiller tous les paleuhfreuhniers!) Que le Perverted Spirit soit avec vous! Une recompense sera biensur offert à celui qui nous ramenera la Salopette, car sinon, je doute des résultats =p
-------------------- |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 22-12-2006 à 15:12:56
| ah non, pas ian !!! lol! et heureusement que l autre n est pas encore sur le marché!!!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 22-12-2006 à 17:35:03
| C'est quand que Jenny perd son soutif xD ?
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 22-12-2006 à 22:02:22
| expdrrr Pachou
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 10:53:14
| ( )
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 21:00:32
| Han nion, Lorenzo, Jeff et Wes ne se laissent toucher que par leur maîtresse
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
| Posté le 24-12-2006 à 10:43:20
| Bon comme c'est noël, Jen, Kena, ma bonté sans limite, a l'honneur, de vous présenter ... UNE NOUVELLE SALOPETTE POUR DREW !!!
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 10:48:06
| XDXDXDXDXDXD! pachouuuuuuuuuuuu
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 18:38:47
| Bon, Drew, tellement timide, m'a demandé de te dire à quel point il est touché par ta demarche! *Caresse tendrement la tête du paleuhfreuhnier, qui se cache, gêné, dans mes jupes* Mais il était très attaché à l'ancienne...
-------------------- |
|
| Posté le 27-12-2006 à 11:51:30
| de rien, le pauvre, il aurait put attrapper froid, même si vous aviez été là pour le réchauffer
|
| Posté le 21-01-2007 à 13:41:24
| alors, qqun l'a retrouvé ??? (j'ai pas chercher :/ )
|
| |
| Posté le 21-01-2007 à 16:43:50
| =( Pfff vous me decevez =/
-------------------- |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 20:37:04
| Si vous continuez.... Vous serez privés de paleuhfreuhniers/ières!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 21-01-2007 à 20:44:47
| Oui! Quel égoisme!
-------------------- |
|
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 20:53:08
| bon allez je vais chercher pr vous chui sympa hein ;-)
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 11:29:04
| bon euh jen tu me file un petit indice je me suis déja tapé les nouveaux c'est par ici et qq défis j'en peu plus aide moi SSSSSTTTTTTTPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
| Posté le 22-01-2007 à 12:50:47
| Mais moi je sais aps du tout où il l'a perdu sa Salopette Mystique! [ ]
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2007 à 14:23:48
| ben toi aussi tu pourrais chercher alors ! naméo!!!
|
| |
| Posté le 22-01-2007 à 18:46:30
| M'en fou, chui déjà en grève =p donc votre révolution =p Jvous direz rien!
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2007 à 19:36:34
| muhahaha tu sais meme pas tfacon! si ca se trouve tu nous utilise pour la retrouver et apres quoi c'est avec toi qu'il ira feter ca! alors a quoi bon!!!
|
| Posté le 22-01-2007 à 19:53:55
| hé, Jen : (désolé, fallait absolument que je cases ce smiley )
|
|