Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Nous quemandons votre aide!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:19:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Abus de pouvoir!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:39:45   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

TRAHISON!!!

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:49:41   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

(bon bah si ma révolution elle sert à rien j'crois que j'vais suivre Jen dans sa grève ^^ ... même si c'est pas pour les mêmes raisons on s'en fou ^^)

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:45:48   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

je vais monter ma propre dictature ! muhahahahaha ! installer la propagande ! la censure ! puis, je renverserai Chachou de son poste d'admin supreme pour prendre le controle !

TREMBLEZ PÔÔÔÔVRES FOUUUUS !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 09:34:08   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mdrrrrr! essaie un peu!!!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 14:43:09   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

une camisole d'urgence svp pour pachou, il pète complètement un caaableuuuuh ! xD

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:09:30   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

attendez qu'il se suicide, tout ira bien xD

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:50:06   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

je compte pas me sucider vous seriez trop contents

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:03:03   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

ouais mais imagine après quand tu sera mort tu veras plein de pleufreuhnières partout partout ! elles seront là que pour toi ! (et bien sur celles que tu as déjà te suivron ) alors ? toujours pas décidé mr Pachou ?

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:11:24   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ah non ah non!!!!

RENDEZ NOUS PACHOU

(champomy d'abbooooord)

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:47:05   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Mais non Titoun' ça ça serait s'il allait au paradis, ce qui n'est aps le cas quand on connait son casier judiciaire moral

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:04:58   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

Jen : on sera deux à ne pas y aller

Merci shère directrice de ton soutien

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:09:42   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

mmh t'as raison Jen ^^ mais c'est pour le pousser à se suicider

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:19:16   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

tu sais titoune, je suis pas comme green day !

[vlaaaaaaaaaaaaaaaaam !]

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:31:52   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[woua, super Pachou si on fini par se supporter, on pourrait faire une bonne équipe =D ]

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:44:09   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

impossible, tu es trop lourde (au sens propre et au sens figuré )

[ça doit être l'air des pyrénnés ]

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:58:57   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

[ça ne m'atteint pas cher pachou, et green day ne sont pas le genre à se suicider, preuve : voila 35 ans (enfin 34 pour le batteur) qu'ils ne ce sont pas encore suicidés et 16 ans (si on parle seulement du groupe) qu'ils sont encore en vie, font des albums et des tournées.]*

(etpandanslesdents)

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:53:14   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

[mais t'as toujours pas compris qu'on parle pas de leur suicide mais de celui qu'ils vendent aux ado!!]

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:59:07   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[exactement!!! Faut que tu comprenne Tit' que j'ai absolument rien contre Green day, juste que j'aime pas les idées qu'ils nous chantonnent a l'oreille! Bref, Kenouille a bien résumé me demande pourquoi j'ai écrit ce message ]

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:38:00   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

sinon euh... j'aime beaucoup à la folie Depech Mode ^^

*tente une déviation*

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:25:45   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

t'as pas un lien pour écouter du Depech Mode ? Jamais entendu.

Sinon je crois que jvais m'acheter l'album de Superbus qui a l'air pas mal !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:07:04   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

j'ai entendu la chanson de superbus, j'accroche pas trop!

sinon pour ecouter cualquier musique tu va sur

http://www.radioblogclub.com

c'est genial!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:13:45   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

gracias carlota

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:59:13   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

t'as écouté mon ptit cosson?

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 17:47:27   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

Vui, je connaissais déjà en fait

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Nous quemandons votre aide!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum