|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 15:16:40
| kikou!! jvoulais juste decerner une palme de fer (hihih) a vagafill!! je trouve qu'elle cartonne!! a peine inscrite deja galop 2 et deja presente partout dsle forum!! ca s'applaudit!! "clap clap clap clap clap!!"
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Audrey | Crousti fondant | galop 9 | | 425 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 17:53:43
| clap clap clap!! pour copier lola resalto de l'écurie dotn on ne doit pas prononcer le nom "Toutes mes ficelles de caleçons!" |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 18:14:01
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrr c clair, BRAVO VAGAFILL !
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Laila | mon bébé vidok!!!!!!jtm! | galop 4 | | 129 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 18:28:24
| j'trouve qu'elle est assez sérieuse oui !! j'suis plus là mais j'te félicite !!!
-------------------- Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les! |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 19:06:11
| c trop sympa mais pour tout avouer quand je me suis inscrite, j'avais pas le télé alors je me faisais ch... ds mon appart et maintenant j'suis accro et j'ai pas envie d'une désintox!!!!! Et encore une fois : tout le monde est sympa alors ça motive!! (j'avais même pas vu que j'étais galop 2 )
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 12:45:37
|
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 17-01-2005 à 12:46:39
| BRAVO MA CHERE AMIE !!!
-------------------- Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les! |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 13:35:09
| wouaw , a fon ds le design kena!! lol!! merci a ti d'etre fidele com ca! c cool ke tu t'y plaise ici! la plupar dé membres s'inscrivent et ne remettent plu lé pieds ici! c ragzant qd tu pense kils monopolisent un metier, dé povre chevo abandoné!et du travail pr moi!!lol!
|
| Posté le 17-01-2005 à 14:16:59
| lol !!!
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 19:00:03
| c surtout le travail qu'ils te donnent?? ptdr je pense que Cha mérite une belle médaille!!
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 11:31:09
| La coupe des winners surtt! POUR
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 18-01-2005 à 13:00:45
| ptdr!!!! eh bé! ta du mettreun de ces tps pr ecrire ca! mici vou deu!!!
|
kya | les chevaux, je les loves! | galop 2 | 53 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 17:32:33
| QUOI ? QUEST CE QUE JE VOIS ? JE SUIS LA DEPUIS MOINS LONGTEMPS QUE LUI ET IL A UNE PALME ! ALORS QUE MOI AUSSI JAI 4 GALOPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CEST UNE HONTE JE NE VOUS CROYAIS PAS COMME SA ! ET BIEN MOI JE NEAPPALDUIT PAS: HOU HOU HOU HOU !!!!!!!!
-------------------- Gagou !!! il faut que tu me dises si je peux faire faire saillir mon beau étalon Royaume avec ta juju !!! va voir dans "sallis" stp !!! je suis folle !!!!!! [img]htt |
|
| Posté le 18-01-2005 à 18:52:10
| kya: t'es la depui plu lonten et T ke galop2, pa 4. Tu voi t'es une sale gamine tu t'énerve pr rien, reste pa là franchmen tu va t'en prendre plin la gueule et sa va partir en sucette, c tro domage
|
| Posté le 18-01-2005 à 19:36:26
| vagafill est venu avant mloi ! regarde la liste des box proprio ma cocotte ! et déolé pour le 4 , j'me suis gouré !!!! (et pour ce qu'on des soupçons par rapport aux galop de laila, gardez le vous!!!! ) et kena, je reste ici si je le veux oki??? je fais ce que je veux et je dis ce que je veux !! piG ?
-------------------- Gagou !!! il faut que tu me dises si je peux faire faire saillir mon beau étalon Royaume avec ta juju !!! va voir dans "sallis" stp !!! je suis folle !!!!!! [img]htt |
|
| Posté le 18-01-2005 à 19:37:43
| et "lui" te répond doucement que je suis une fille et que Vagafill c le nom d'une jument. et "il" poursuit toujours aussi doucement qu' "il" n'a insulté personne. Et j'ajoute que là pour le coup c toi qui aimerais être comme moi (pour Crazy : cf Kya the miss frison, tu va comprendre et en plus c marrant)
|
| Posté le 18-01-2005 à 19:40:25
| et bien désolé !!!!! mais franchement, si vous me croyais si conne quie vous le pensez, NON ! car, je fais très attention à moi !!!!!
|
| Posté le 18-01-2005 à 19:43:08
| alors tu devrais regarder de plus près!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrr Un jour on fera tes inédits!!!
|
| Posté le 18-01-2005 à 19:52:54
| epxdrrrr c kler! "je fais très attention à moi" mdrr Mai bon, les box c les retouch chachoua du tout refaire, mai nonon elle était la aprè, regarde les messages postés! (si ta assez de courage...)
|
| Posté le 18-01-2005 à 20:07:56
| et oui je bombarde, j'me balade....dmg pour toi kya!!
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 20:41:48
| PUTIN ! tu joue graaaaaave mal ton jeu KYA ! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'vous explik ce ke g piger : en 1° Laila se désinscrit, et arrive tt de suite aprés une certaine "KYA". on la soupsonnedetr laila, car 1° elle ne cesse de mantir 2° laila signe KYA sur son site 3° elle conné le nom dun cheval des splendeurs..... ensuite, un beau jour Laila réaparait, nou annonces une disputes entre elle et KYA, soit disan ke celle ci nou traite ... Pui, Kya fé expré de provoker une dispute, comme sa elle est viré, Laila réaparait, et listoire de KYA né kun souvenir. !!!!! pffffffffffff ! c PATETIK !
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 18-01-2005 à 20:46:00
| oh non Crazy, on avait décidé de plus en parler parce que c t trop ch***t!!! moi j'en ai marre de cette histoire débile!! en plus elle veut pas avouer même si c pas vraiment grave c plutôt ridicule!!
|
| Posté le 18-01-2005 à 20:47:43
| dsl, mé c ce ke je pense de tte cette istoire stupid
|
| Posté le 18-01-2005 à 20:55:13
| oué mai laila a montré une foto de kya a chachou
|
| Posté le 18-01-2005 à 21:07:22
| oué, mé elle orai pu prendre nimporte kel foto de nimporte ki, mé bon, je pense pa k'LAILA feré sa... sinon je sui pa sur de ce ke je di, mé sa sré possible, non ?
|
|