Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

 palme de fer!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:16:40   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

kikou!!

jvoulais juste decerner une palme de fer (hihih) a vagafill!! je trouve qu'elle cartonne!! a peine inscrite deja galop 2 et deja presente partout dsle forum!! ca s'applaudit!!

"clap clap clap clap clap!!"


--------------------
Cha la Madrileña !
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:53:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

clap clap clap!! pour copier lola resalto de l'écurie dotn on ne doit pas prononcer le nom "Toutes mes ficelles de caleçons!"
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:14:01   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr c clair, BRAVO VAGAFILL !


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Laila
mon bébé vidok!!!!!!jtm!
galop 4
Laila
129 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:28:24   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore   Envoyer un message privé à Laila   

j'trouve qu'elle est assez sérieuse oui !! j'suis plus là mais j'te félicite !!!


--------------------
Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:06:11   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   


c trop sympa mais pour tout avouer quand je me suis inscrite, j'avais pas le télé alors je me faisais ch... ds mon appart et maintenant j'suis accro et j'ai pas envie d'une désintox!!!!! Et encore une fois : tout le monde est sympa alors ça motive!! (j'avais même pas vu que j'étais galop 2 )


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 12:45:37   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   




--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Laila
mon bébé vidok!!!!!!jtm!
galop 4
Laila
129 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 12:46:39   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore   Envoyer un message privé à Laila   

BRAVO MA CHERE AMIE !!!


--------------------
Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:35:09   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

wouaw , a fon ds le design kena!! lol!! merci a ti d'etre fidele com ca! c cool ke tu t'y plaise ici! la plupar dé membres s'inscrivent et ne remettent plu lé pieds ici! c ragzant qd tu pense kils monopolisent un metier, dé povre chevo abandoné!et du travail pr moi!!lol!


--------------------
Cha la Madrileña !
Laila
mon bébé vidok!!!!!!jtm!
galop 4
Laila
129 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 14:16:59   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore   Envoyer un message privé à Laila   

lol !!!


--------------------
Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:00:03   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c surtout le travail qu'ils te donnent?? ptdr
je pense que Cha mérite une belle médaille!!


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 11:31:09   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

La coupe des winners surtt!
POUR






--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:00:45   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ptdr!!!! eh bé! ta du mettreun de ces tps pr ecrire ca!

mici vou deu!!!


--------------------
Cha la Madrileña !
kya
les chevaux, je les loves!
galop 2
53 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:32:33   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à kya   

QUOI ? QUEST CE QUE JE VOIS ? JE SUIS LA DEPUIS MOINS LONGTEMPS QUE LUI ET IL A UNE PALME ! ALORS QUE MOI AUSSI JAI 4 GALOPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CEST UNE HONTE JE NE VOUS CROYAIS PAS COMME SA ! ET BIEN MOI JE NEAPPALDUIT PAS: HOU HOU HOU HOU !!!!!!!!


--------------------
Gagou !!! il faut que tu me dises si je peux faire faire saillir mon beau étalon Royaume avec ta juju !!! va voir dans "sallis" stp !!! je suis folle !!!!!!


[img]htt
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:52:10   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

kya: t'es la depui plu lonten et T ke galop2, pa 4. Tu voi t'es une sale gamine tu t'énerve pr rien, reste pa là franchmen tu va t'en prendre plin la gueule et sa va partir en sucette, c tro domage


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
kya
les chevaux, je les loves!
galop 2
53 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:36:26   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à kya   

vagafill est venu avant mloi ! regarde la liste des box proprio ma cocotte ! et déolé pour le 4 , j'me suis gouré !!!! (et pour ce qu'on des soupçons par rapport aux galop de laila, gardez le vous!!!! )
et kena, je reste ici si je le veux oki???
je fais ce que je veux et je dis ce que je veux !! piG ?


--------------------
Gagou !!! il faut que tu me dises si je peux faire faire saillir mon beau étalon Royaume avec ta juju !!! va voir dans "sallis" stp !!! je suis folle !!!!!!


[img]htt
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:37:43   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

et "lui" te répond doucement que je suis une fille et que Vagafill c le nom d'une jument. et "il" poursuit toujours aussi doucement qu' "il" n'a insulté personne. Et j'ajoute que là pour le coup c toi qui aimerais être comme moi (pour Crazy : cf Kya the miss frison, tu va comprendre et en plus c marrant)


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
kya
les chevaux, je les loves!
galop 2
53 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:40:25   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à kya   

et bien désolé !!!!! mais franchement, si vous me croyais si conne quie vous le pensez, NON ! car, je fais très attention à moi !!!!!


--------------------
Gagou !!! il faut que tu me dises si je peux faire faire saillir mon beau étalon Royaume avec ta juju !!! va voir dans "sallis" stp !!! je suis folle !!!!!!


[img]htt
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:43:08   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

alors tu devrais regarder de plus près!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrr Un jour on fera tes inédits!!!


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:52:54   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

epxdrrrr c kler! "je fais très attention à moi" mdrr
Mai bon, les box c les retouch chachoua du tout refaire, mai nonon elle était la aprè, regarde les messages postés! (si ta assez de courage...)


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:07:56   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

et oui je bombarde, j'me balade....dmg pour toi kya!!


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:41:48   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

PUTIN ! tu joue graaaaaave mal ton jeu KYA !
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

j'vous explik ce ke g piger :

en 1° Laila se désinscrit, et arrive tt de suite aprés une certaine "KYA".
on la soupsonnedetr laila, car
1° elle ne cesse de mantir
2° laila signe KYA sur son site
3° elle conné le nom dun cheval des splendeurs.....

ensuite, un beau jour Laila réaparait, nou annonces une disputes entre elle et KYA, soit disan ke celle ci nou traite ...

Pui, Kya fé expré de provoker une dispute, comme sa elle est viré, Laila réaparait, et listoire de KYA né kun souvenir. !!!!!

pffffffffffff ! c PATETIK !


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:46:00   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

oh non Crazy, on avait décidé de plus en parler parce que c t trop ch***t!!! moi j'en ai marre de cette histoire débile!! en plus elle veut pas avouer même si c pas vraiment grave c plutôt ridicule!!


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:47:43   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

dsl, mé c ce ke je pense de tte cette istoire stupid


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:55:13   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oué mai laila a montré une foto de kya a chachou


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:07:22   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

oué, mé elle orai pu prendre nimporte kel foto de nimporte ki, mé bon, je pense pa k'LAILA feré sa... sinon je sui pa sur de ce ke je di, mé sa sré possible, non ?


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  palme de fer!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum