Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

 palme de fer!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:16:43   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

soit pas dsl, c pa toi qui nous prend pour des c***es!!


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:47:09   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

en plus si tu regarde la présentation de Laila, elle dit que son surnom c Kya (fin des fois fo pas chercher!)


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:11:38   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

KYA TU TE PREN PR KI ????

SI J AI EVIE DE FELICITER VAGAFILL C PARCE KE ELLE ON LA OVIT PARTOUT DANS LE FORUM, ELLE ELE S EST BIEN INTEGRE, ELLE ELLE BOMBARDE, ELLE ELLE EST SYMPA ET POLI, ELLE ELLE FAI PA D HISTOIRE COM TOI !

serieu non ms la j'adhere a kena, t vraimentune gamine, "hhein tu la felicite elle et pa moi" !! (bouh bouh bouh)! jte jure...

et pui tu trouve rien de mieu a faire ke descendre le site surle livre d'orù t vraiment pitoyable! pffffff!!


--------------------
Cha la Madrileña !
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:20:19   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

et kya en plus, c pa :" je reste ici si je veu", com tu di, c "je reste ici si chalouxxx me degage pa" ! parcke c moi k'orai le derneir mot! c qd meme moi la dirlo, et je laisse pa mon ecurie envahit de gen com toi , des gamiens, ki fon ke foutre la merde !!


--------------------
Cha la Madrileña !
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:26:10   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

pour terminer, chui alé verifier, en effet, vouvou etes isncrie a une smeaine d'intervalle, et elle a une trentaine demessages de plus ke oti, sof ke toi, t tt seule ds ton emploi du tps, et elle elle est absolument partout a delirer ac nou!!

de plus, qd j'ai voulu feliciter vagaf, g pa regardé le nmbre de message, la date d'inscription et tt, g jsute remarké kel dc t tro bien integré et kel été super sympa, et ke voila, g u envie dela feliciter!

soi pa jalouse com ca, et egoiste, g ocune raison de te feliciter malgres ton nombre de message posté ou otre!


--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:31:28   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

une réponse de spider cha, ça claque bien fort héhéhé : le spider power


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
kya
les chevaux, je les loves!
galop 2
53 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:17:44   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à kya   

ta gueule vagafille !!!


--------------------
Gagou !!! il faut que tu me dises si je peux faire faire saillir mon beau étalon Royaume avec ta juju !!! va voir dans "sallis" stp !!! je suis folle !!!!!!


[img]htt
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:24:35   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

t'a vu! tu c pa koi dire , alor BAM, une insulte ... pfff!

kya je te desinscris.. ON INSULTE PAS LES GENS COMME CA!!


--------------------
Cha la Madrileña !
kya
les chevaux, je les loves!
galop 2
53 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:33:55   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à kya   

quel honte !!! vraiment !!!


--------------------
Gagou !!! il faut que tu me dises si je peux faire faire saillir mon beau étalon Royaume avec ta juju !!! va voir dans "sallis" stp !!! je suis folle !!!!!!


[img]htt
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:35:31   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

kel honte ?!????? ms tu di ca a ki serieu ?????LA HONTE C TOI !!! pfffff!


--------------------
Cha la Madrileña !
kya
les chevaux, je les loves!
galop 2
53 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:37:38   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à kya   

je le dis à toit ma p'tite "cha cha "
tu es vraiment bete !! idiote comme les autres d'ici !!!


--------------------
Gagou !!! il faut que tu me dises si je peux faire faire saillir mon beau étalon Royaume avec ta juju !!! va voir dans "sallis" stp !!! je suis folle !!!!!!


[img]htt
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:42:45   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

lol, dans ce cas tu dois pa te sentir si mal ici, dan ton nivo d'intelligence...koike t'es ptetre encore infèrieure, c un complex pour toi??


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
kya
les chevaux, je les loves!
galop 2
53 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:51:14   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à kya   

ha ha ha ha ha !!!!! t'es une marrante toi !!!!!


--------------------
Gagou !!! il faut que tu me dises si je peux faire faire saillir mon beau étalon Royaume avec ta juju !!! va voir dans "sallis" stp !!! je suis folle !!!!!!


[img]htt
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:39:38   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

deja jvoi pa ske le "quelle honte" vien dfaire ds cette converse! et ds l'histoire jvoi vraiment, ms alor vraiment pa pk j'aurai honte! entre nou ki ece ki insulte qd elle c plukoi dire, ki eceki invene dé histoire a la con pr faire parler d'elle, ki ece ki monte les gens les uns contre lé otre, ki ece ki traite les gen ds leur dos, excuse moi ms c toi ki devrai avoir honte!

de tt facon tu ne fai plu partie de cette ecurie! je te desinscri maintenant!


--------------------
Cha la Madrileña !
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:42:39   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

de tte maniere c pa la peine, je vou lai di C'EST FAIT EXPRE !!!!
c de la provok' pour ke tu la vire ! pffffffffffffffff ! en + elle di tt a tor et a traver sa se voi ke c pa sincere !


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:49:21   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

tu sais plus lire la perfection? vagafill y a pa de e


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:07:18   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

"pauvre gnôme atrofié du bulbe tu ne saura ce qu'est la vie le jour où tu auras compris que ce que tu as entre les jambes ne sert pas qu'à pisser" (et pas une vulgarité dans tout ça!!!)


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:33:27   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr j'adore!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:54:02   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

moi aussi en plus ça peut pas faire de mal à sa culture perso (maintenant elle en a un peu)


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:23:46   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

tu parles qu'elle en a elle a pas du avoir le temps de lire cette pauvre fille, elle devait plus chercher qqch à répondre, mais elle a trouvé qu'une sale insulte...g pas pu lui répondre moi aussi à cause d'un blem de pc, c'est dommage joré bien aimé me défouler dessus
nempeche c trop géant qu'on puisse se défouler sur les fouteurs (fin fouteuses) de merde avant que chacha les vire, moi ça méclate en tt cas


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:48:03   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c clair surtout quand on a droit à du 1er choix héhéhé


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 00:00:34   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouais, là c'est de la bonne marchandise


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:18:50   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c clair elle la mérite sa médaille : championne du monde


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:32:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mdrrr!
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:42:29   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

OUF ELLE EST VIRER!!!!!!!!D'1 OTRE COTE C T MARRANT!!!!!!!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  palme de fer!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum