| Ecurie du Fer à Cheval | Administrateurs : seabiscuit |
|
| | | | | Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 15:32:27
| Grace a un ami j'ai trouvé un truc trop drole, je peux pas resisiter, faut que je vous en fasse part... <Akya> P'tin j'galère sur une synthèse de 3 pages à rendre pour vendredi... J'ai fait qu'un paragraphe. <Kamo> J't'informe que vendredi c'est demain. <Akya> A rendre vendredi dernier... <Kamo> A tiens.. Et t'es en quel classe ? <Akya> 1ère ES <Kamo> A David d'Angers ? <Akya> Ouai pourquoi ? T'y es aussi ? Tu l'as rendu ? Tu peux m'aider ? <Kamo> Liz ? <Akya> Ouai oO T'es qui ? <Kamo> Karine Morreau, prof de sciences économiques et socials à David D'angers notemment pour les 1ere ES B, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as 0 à ton devoir Liz. [Quit Akya] : ( C'pas tout ça mais j'ai du taf moi..) *¤*¤*¤*¤* <Mopral> Tiens, j'ai une super histoire sur les blondes ! <Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes. <Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs fois *¤*¤*¤*¤* <Redfrom__> putain j'ai des msg du 22 juin sur mon repondeur ... <good_taf> "Avons débarqué en Normandie, attendons les ordres" *¤*¤*¤*¤* *Fuck all* dit: Slut zyva ta, ? Kajinohana dit: Hein ? en français plz ^^ *Fuck all*: ces du fr Kajinohana dit: mmm... *fuck all* dit: asv; Kajinohana dit: en français j'ai dit. *fuck all* dit: ta gel ces du frt Kajinohana dit: non, j'ai pas besoin de gel merci. *fuck all* dit: TAGEYL *fuck all* dit: salop Kajinohana dit: C'est un jeu ? je dois complèter les mots ? allez, je vais dire : ARD ^^ *fuck all* dit: connas Kajinohana dit: ticot ? *fuck all* dit: t tfous dmoi Kajinohana dit: bien sur. ( pas compris un seul mot, mais soit, faut pas contrarier les fous ) *fuck all* dit: te 1 meuf ? Kajinohana dit: A ton avis ? *fuck all* dit: te bonne ? Kajinohana dit: Aucune idée. J'avoue qu'il ne m'est pas encore venu à l'idée de me machouiller une oreille ou un doigt de pied pour le savoir. *fuck all* dit: jvai hacke ton conte Kajinohana dit: Hacker un conte ? je me demande comment tu vas réussir ça tiens XD Tu vas me sortir le petit chaperon rouge version wesh ? *¤*¤*¤*¤*
-------------------- |
| Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 15:46:55
| <cool2003> vous etes combien chez vous <Martin_22> 102 ..... moi et les 101 dalmatiens .... <cool2003> pour de vrai je parle moi <Martin_22> 102 <cool2003> bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer <Martin_22> non pour de vrai on est 8 ... <cool2003> ok <cool2003> merci de me parler franchement <Martin_22> moi et les 7 nains *¤*¤*¤*¤* <helu> ya girl344_73 qui est sur IRC , je l'ai en pv elle m'a demandé le nom du chan , elle s'en souvenait plus <Mite-Moisie> merde =/ lui donne pas <helu> trop tard ... pourquoi tas un prob avec elle ? * Mite-Moisie is now known as jhjkbxc * girl344_73 has joined #nieu <girl344_73> PUTAIN <girl344_73> OU IL EST CE CONNARD ? <jhjkbxc> qui ca ? <girl344_73> sur internet son pseudo c'est mite moisie <jhjkbxc> ah! <jhjkbxc> il peut pas venir aujourd'hui <jhjkbxc> pourquoi tu linsultes ? <girl344_73> il m'a fait un coup de salo <jhjkbxc> c'est toi sofia ? <girl344_73> tu me connais ? <jhjkbxc> non c'est lui qui m'a parlé de toi <jhjkbxc> il m'a dit qu'il t'adorait plus que tout <helu> arf <jhjkbxc> bon je re dans une demi heure <jhjkbxc> a+ * jhjkbxc has quit (Quit: jhjkbxc) <girl344_73> il a un pseudo zarb lui * golau has quit (Client Quit) * girl344_73 is now known as golau <golau> ah il avait pas reservé son pseudo =) <helu> qu'est ce que tu fous ? <golau> rien * jhjkbxc has joined #nieu <jhjkbxc> slt <golau> lut <jhjkbxc> yop golau cest mite , jai du changé de pseudo <golau> ... * golau has quit (Client Quit) <jhjkbxc> jai dis quoi encore ? <helu> la tes dans la merde =/ *¤*¤*¤*¤* <Stragus> qui a internet ici? *¤*¤*¤*¤* <Danao> euh, i am french so excuse my langage... <Krost> ^^ <Krost> I'm American so excuse my president. *¤*¤*¤*¤* <Chess> Hé les mecs, j'ai eu une pure idée ! *aX1s fait le mort *Deadpool met sa tête dans le four *Qwerty saute par la fenêtre *Landlord creuse un tunnel d'évasion dans le plancher *Arg`tr Avale le tube de Prozac cul-sec *Planetary se fait hara-kiri avec une cuillère à soupe <Chess> :'( *¤*¤*¤*¤* <remouk> Bon alors si je vous appelle, c'est pour faire un point sur le chan. <nighty-> . <FlupKe> . <MickBim> . <Ainu> . <unrMac> . <Clem> . <LagoraFOX> .
-------------------- |
| Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 16:26:58
| alors j'ai élu mes preferés, le choix a été trés dur, alors: medaille de bronze: "qui a internet ici?" medaille d'argent: "i'm american excuse my president" medaille d'or: "merci de me parler franchement.. 8, moi et les 7 nains!" mdr, trop delire celle la!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
| Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 17:02:14
| mmdr ata j'en ai d'autre: <Fun> j'ai du bon tabac dans ma tabatière <Fun> j'ai du bon tabac mais tu n'en auras pas <Kido> une poule sur un mur <Kido> qui picotait du pain dur <Kido> et me souviens plus du reste merde ^^ <Doc> une souris verte <Doc> qui courait dans l'herbe <Doc> je la prend par la... heu... non, je vais arréter là, avec vos esprits vicieux... ^^ <Kot> à moi ! * Nina-kanana a rejoint le chan <Kot> tiens ! voila du boudin ! voila du boudin ! voila du boudin ! <Nina-kanana> ... sympa... <Kot> oups * Nina-kanana a quitté le chan <Kido> mec, t'es dans la merde <Doc> pas mieux *¤*¤*¤*¤* <RivaL> Tu connais l'histoire du con qui dit non? <Ser1qL> Y'a un piège? <RivaL> Non... *¤*¤*¤*¤* <ShadoW-> Un pote me fait: "J'ai téléchargé Sin City mais il est en noir et blanc, chuis dégouté". *¤*¤*¤*¤* [@EdgES]: Mon frère, il a grillé le forfait 50h d'AOL en 2 jours... *¤*¤*¤*¤* <titanius--> Clem! <titanius--> ca va? <karmAkoma> un peu perturbé <karmAkoma> je viens de retrouver mon chat dans le grenier <titanius--> cool^^ <33fran> ca faisait combien de temps que tu l'avais perdu? <karmAkoma> 9 ans <titanius--> ... *¤*¤*¤*¤* (@yavin-) n'empeche vous avez remarqué ? le truc pour faire une putain de carrière c'est de s'appeler armstrong (@yavin-) louis, neil, lance, craig (@FaskZiK) yavin- > bah pas forcément... igor armstrong il a crevé comme une merde et personne sait qui c'est (@Caf_away) FaskZiK: ouais (@yavin-) FaskZiK, c'est qui ? (@FaskZiK) yavin- > ben tu vois *¤*¤*¤*¤* [evil-vache-normande]putain, garder mon frère un samedi soir, c'est d'un lourd j'vous jure... [evil-vache-normande]M'enfin, je l'ai planté devant la télé, match de foot sur Canal, ça lui suffit =) [Spatule]Euh... rappelle-moi quel âge il a ton frère ? [evil-vache-normande]6 ans pourquoi ? [Spatule]Oh rien [evil-vache-normande]Quoi ? [Spatule]On est le premier samedi du mois et il regarde canal + ? [evil-vache-normande]Et alors ? [evil-vache-normande]OH MERDE JE RE *¤*¤*¤*¤* <Seph> putain mon chat a attrapé des puces fait chier <hook> ha c chiant ça <hook> fait gaffe il va en foutre partout même sur toi <Seph> non t'inquiete j'vais m'en occuper <Seph> justement là j'te laisse j'vais aller dépuceler mon chat * Seph quit <hook> ho putain :| *¤*¤*¤*¤* (Vlozpasaway) Mais je le savais que tu avait ddes sentiment pour moi akimine (Vlozpasaway) tu veux qu'on se parle en privé (Akimine) j'ai les mêmes sentiments envers un bébé hamster autiste dont sa mère est morte écrasée sous ses yeux (Vlozpasaway) pourtant moi ça ferait pitier.... (Akimine) t'as tout compris *¤*¤*¤*¤* <Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ? <Analyzer> 1280*1024 et toi ?
-------------------- |
| Posté le 27-05-2006 à 17:20:22
| <Etousyl> oui ze comprend bien d'ailleurs.. <Gros-JLO> bon t'arrêtes de zozoter ? <Etousyl> Ze zozote pas, c'est mon clavier qui déconne.. <Gros-JLO> ton clavier ?? <Etousyl> oui, ma touche entre le H et le K est cassé <Gros-JLO> T'as l'air d'un con ! <Etousyl> ze sais... *¤*¤*¤*¤* BuL`: Oulah ... j'vais arréter de jouer a CS la ... J'viens d'aller aux chiottes , j'ai fais tomber une bombe de déodorant ... automatiquement j'ai associé le bruit a une grenade flashante et jme suis retourné tout seul comme un con dans mes chiottes pour pas la voir ... *¤*¤*¤*¤* * Santa_Claus is now known as Santa_fourchette <%Fefaine> bon'app <+Santa_fourchette> bon 'ap <%Fefaine> c'est con ca.. <%Fefaine> comment tu vas manger Santa_fourchette ? *¤*¤*¤*¤* <lola> salut, qui veux sortir avec moi ? <stefinou> tu sais, depuis la mort de cousteau <stefinou> des mecs qui spassionnent pour les thons, yen a plus des masses *¤*¤*¤*¤* *¤*¤*¤*¤* Raziel : t'es modo ? NaDa : non, mais presque... Edika : presque ? T'es un quasi-modo alors NaDa : ... *¤*¤*¤*¤* <noxx> "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"
-------------------- |
| Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 18:29:27
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR jpeux mm pas dire qui je préfère c'est TROP FORT!!! Z'en veux encore!!!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
| Posté le 27-05-2006 à 19:41:12
| atadez, ça va venir
-------------------- |
| Posté le 27-05-2006 à 20:03:17
| Pedro : Ernest Renan, 80 ans après la Révolution, et dans une période de trouble assez marquée, semble vouloir redonner une légitimité, voire un sens, à la nation. Sa définition reste étonnamment contemporaine, on sait combien la question de l’histoire et du passé est centrale à l’heure actuelle, et combien elle l’a toujours été, tant la France s’est construite dans les conflits, et tant ses rapports avec ses colonisés ou immigrés furent et restent douloureux. Pedro : ten pense quoi, c un extrai de mon mémoire Salehah : ouéla Salehah : oula Salehah : rien piger Pedro : ok Salehah : c nule Pedro : normal en même temps Pedro : bon jvai le réécrire Pedro : et tu me diras Pedro : ok? Salehah : et o dernier nouvelle ta pa 80ans Pedro : ya eu la révolution française ta vu, et 80 an apré é ben ta 1 keumé, Ernest i saplé lol ptdr, et ben com il été tendu vu comen ct le delbor en France, il a voulu dire ct koi pour lui la nation ta vu. é franchmen si tu rgarde respé a lui koi pake kan mem skil a di c fré et ça reste vrai ojourdui, paskil parle de la mémoir é tou la, et c importan vu kla france elle a carna les reubeu et ke voila koi. Pedro : tu compren mieu? Salehah : oué c mieu Salehah : la tu voi c comrpi Salehah : compri [mmmdr a bas le language sms!] *¤*¤*¤*¤* <shaaki> alors on fait le malin parce qu'on a un malheureux @ devant son pseudo ? <ultima> ouais, trop <shaaki> tu dois te sentir super important <shaaki> tout ces gens que tu peux ban pour satisfaire ton ego surdimensionné <ultima> au moins <ultima> un grand pouvoir implique de grandes responsabilités <shaaki> hoho, on fait étalage de toute sa culture ? <shaaki> platon ? descartes ? de gaulle ? ^^ <ultima> non, spiderman *¤*¤*¤*¤* sadi: wech sa fart? -Maxime-: deutsch ? -Maxime-: ich bin franzosich -Maxime-: i'm french *¤*¤*¤*¤* Shadow: faut qu'on m'explique quelque chose Shadow: pourquoi est ce qu'on prend les intelligents pour des idiots et vice versa ? Oo Shadow: "ne pas ingérer le contenu de la lampe" Shadow: je ne pense pas qu'un intelligent y ait pensé une seconde. Shadow: je ne pense pas non plus qu'un abruti comprenne le sens du mot "ingérer". *¤*¤*¤*¤* <Juju> Ce WE, y a les parents de Francis qui sont pas là, ca vous tente une petite lan chez lui ? <Juju> Y a déja Arnold et moi, Arnold emmène son nouveau portable <Tranxen> Francis la lan ? <Tranxen> Arnold et Wifi ? *¤*¤*¤*¤* <Tech> Voici une théorie intéressante, qui vient de germer dans ma fertile tête : <Tech> Faisons une petite analogie entre un troupeau de buffles et les neurones humains. Je m'explique : lorsqu'un troupeau de buffles est pris en chasse, seuls les buffles les plus vieux et les plus faibles se font attraper. <Tech> En effet, étant également les plus lents, ils sont à l'arrière du troupeau, qu'ils ralentissent. Lors d'une alerte, le troupeau se met à courir, les laissant loin derrière. <Tech> C'est une sorte de sélection naturelle qui est bonne pour le troupeau, car sa vitesse moyenne de déplacement sera accélérée une fois les plus faibles morts. <Tech> Pour les neurones humains, c'est pareil. Quand l'humain boit de l'alcool, ses neurones sont attaqués. De la même manière, seuls les plus faibles mourront; accélérant au final la vitesse moyenne de transmission des signaux que reçoit ensuite le cerveau. <Tech> L'alcool serait donc, d'après cette théorie, bon pour la santé. <Tech> Mais je ne prétends pas, je prouve. <Tech> En 2005, 23% des accidents de voitures sont dûs à l'alcool. <Tech> Ce qui signifie que 77% des accidents sont dûs à ces fils de p*** qui boivent de l'eau, du jus, ou des boissons gazeuses, et qui par conséquent sont plus lents à réagir que nous, les alcooliques. *¤*¤*¤*¤* <Narutachi> svp, pouvez pas agrandir le nombre max d'une place? <Kakuzi-kun> Non. C'est 30 max, on l'a déjà dit <Narutachi> juste une, 31 - 30 c le mm! <Narutachi> c pour une copine <Kakuzi-kun> Non, c'est NON!!! <Mugigun> attends Kaku, ta copine, elle est comment? <Narutachi> comment ca, <Mugigun> ben belle, jeune, gentille, grosse poitrine ^^, elle habite aussi la région? ^^ <Narutachi> oué, elle l'est bien, elle a 16 ans, et est plutot jolie <Narutachi> elle habite en bas de ma rue, elle vient d'emmenaer y a pas longtemps, pourquoi? <Mugigun> dis-lui qu'elle pourra se connecter d'ici une trentaine de secondes <Narutachi> c'est cool, vraiment sympa pour elle * Narutachi was kicked by Mugigun * cintya-chan has joined #toulouse <cintya-chan> kikou tt le monde! <cintya-chan> merci de m'avoir accepter! <Kakuzi-kun> De rien... Mugigun a toujours été très.. "galant" *¤*¤*¤*¤* Raton-Laveur: 8 pages de photos quand même. Barthoze: Ouais mais je ne peux pas visiter ce site avec ma frangine dans le coin. Barthoze: Elle serait capable de m'étrangler avec le cable de la souris Raton-Laveur: prends une souris sans fil Barthoze: Pas con. *¤*¤*¤*¤* <Dr_JAb> VOILA ... le nouveau pape est choisi <descl-rc1> a oui? <descl-rc1> il est de quel pays? <Dr_JAb> un africain .... qui se nomme Yéku <Dr_JAb> longue vie au pape Yéku [EXPDR]
-------------------- |
| Posté le 27-05-2006 à 20:26:42
| <Kwolf> salut <Avs> yo <Petro> yo <Kwolf> ça va ? <Avs> la patate <Petro> la patate <Kwolf> vous repondez toujours syncro ? <Avs> non <Petro> non <Avs> merde <Petro> merde *¤*¤*¤*¤* <MdaByo> YEAH <Beuah> keskia? <MdaByo> J'viens de me rappeler que le 8 j'ai rendez-vous avec une fille <Beuah> Hum, on est le 9 <MdaByo> ... <MdaByo> Merde * MdaByo has quit IRC <Beuah> Non, mais elle t'attend plus là *¤*¤*¤*¤* <Ecresis> t'es pas très doué <moufi> oué <Ecresis> y'a de l'écho? <moufi> ? <Ecresis> Ah oui tiens *¤*¤*¤*¤* <Reimanent> De toute façon, on a pas un seul bon auteur de sf en france <Niuk> tu déconnes ou quoi? *Ringun repose La horde du contrevent d'alain damasio et perd son fameu sourire amical devant une telle sottise <Niuk> ^^ Ringun <Ringun> non mais ce qu'il faut pas lire! <Reimanent> quoi? mais attendez, aucun français n'a jamais obtenu le prix hugo de la sf, la reconnaissance ultime, alors bon <Niuk> le prix hugo (certe gage de qualité) ne récompense que les romans anglophone Reimanent... <Reimanent> Mon cul ouais, y'a de nombreux auteurs américains qui ont obtenu ce prix <Niuk> oh mon dieu... *Ringun reprend la lecture de La horde du contrevent d'alain damasio et retrouve son sourire légendaire, ouf c'était un con! <Niuk> *¤*¤*¤*¤* <noE> tu ressemble a la copine a Sam <soi-fong> Sam il a jamais eu de copine.. <noE> justement <noE> tu ressemble a rien *¤*¤*¤*¤* --> gaspard has join <-- gaspard has quit (Quit: gaspard) <Florent> Oh la jolie étoile filante.... allez faut faire un voeux.. <-- Florent has quit (Connection reset by peer) <Gen> ah <Gen> mon voeux vient de se réaliser *¤*¤*¤*¤* <viltoas> faut te liberer un peu ,serieux tu te laisses trop faire ,faut qu't'aprennes a dire non <monarch> bah ui je sais mais j'y travaille ,t'inquietes <viltoas> t'y travaille? <monarch> taleur j'allai vider la corbeille ,ca m'a demandé si j'voulez supprimer tous les elements... <viltoas> et...? <monarch> j'ai repondu non <viltoas> ... <viltoas> t'es un rebelle mec *¤*¤*¤*¤* Joebob> T'es la seule connectée ce soir! Heureusement que t'es là, je me ferai bien chier autrement <Angel> Oué.. mais vais pas trop bien, mon copain m'a laché, il me dit que j'en m'en fous de lui <Joebob> oups.. <Angel> alors que c'est pas vrai, j'hésite à envoyer un sms <Joebob> ca fait un peut "rien a foutre de lui" justement le sms.. <Joebob> pourquoi tu vas pas chez lui directement? au moins il verra que t'en a pas rien à foutre <Angel> oui mais s'il m'envoie me faire chier <Joebob> bah tu perds rien de plus.. mais si tu veux lui prouver que tu t'en fous pas, le mieux c'est d'aller le voir, allez file!! <Angel> ouais ok t'as raison en fait, j'y vais maintenant? <Joebob> ou dans 1 semaine quand il s'est trouvé une copine <Angel> lol ok j'y vais, bye merci <Joebob> de rien.. Angel has left <Joebob> auto-niquage de soirée :s *¤*¤*¤*¤* Growl : oh la merde Growl : je pensai être tout seul Growl : j'ai mis un pti morceau de Cannibal Corpse Growl : pour tester mon caisson de basse de riche Growl : mais putain Growl : mon chat était posé derrière le caisson Growl : il s'est jeté contre le mur le con Growl : maintenant il bouge plus Growl : je fais quoi ? TuMuLt : éteint la musique ? Growl : ok TuMuLt : ... *¤*¤*¤*¤* <Risk> Après 3 ans passées à la regarder en silence, j'ai enfin osé aborder la nana du bus. <Risk> C'était pas si terrible en fait! Je lui ai laissé ma place, elle m'a souri, alors j'ai tenté le coup <Risk> Malgré notre gêne initiale, la discussion a plutôt bien pris. <Risk> Pis j'ai commencé à avoir des doutes quand elle m'a dit s'appeler Sophie, alors que je savais que son nom, c'était Hélène <Risk> Et c'est quand elle est descendue, deux stations avant là où elle s'arrête normalement, que j'ai compris qu'entre elle et moi c'était déjà fini (...) <Risk> Je veux mourir. *¤*¤*¤*¤* <Freud> j'ai trouvé un truc pas con pour pas payer les prunes <Freud> ça marche que depuis le quinquennat <Freud> donc, les hypothèses sont les suivantes : <Freud> -à chaque élection présidentielles, il y a une amnistie des petits délits routiers, incluant les délits de stationnement non payé <Freud> -il y a une élection présidentielle tous les 5 ans <Freud> donc, pour le test, on va dire que tu te gares devant le garage des flics, tu devrais pas trop tarder à te prendre une amende de 35 euros <Freud> tu rentres chez toi, tu la brûles <Freud> tu reçois une lettre de rappel 2 mois plus tard <Freud> elle est pas en recommandé => elle est pas censée être arrivée chez toi => tu la brûles <Freud> 4 mois plus tard, tu reçois une autre lettre, toujours pas en recommandé => au feu <Freud> 6 mois plus tard (donc ça fait déjà un an), tu te reçois une convocation au tribunal, en recommandé cette fois <Freud> là, tu feins l'innocence, disant que tu n'as jamais entendu parler de cette amende, et qu'un petit con a dû te la piquer quand elle était sur tes essuie-glace. <Freud> => on reprend la procédure à 0, j'ai testé le truc, les pv majorés repassent au prix initial avec ça. <Freud> Là, t'as déjà gagné 1 an et 2 mois (rien que les intérêts ont déjà payé ton pv ^^) <Freud> tu te reçois donc de nouvelles lettres de rappel au bout de 2 et 6 mois, que tu utilises pour alimenter ton feu (et au passage tu fais donc des économies) => 1 an et 10 mois <Freud> puis, l'habituelle convocation au tribunal, que tu ignores, la procédure ayant lieu 2 mois plus tard, ça nous fait déjà 2 ans de passés. <Freud> t'es absent du tribunal, donc t'es pas au courant qu'on t'a condamné à payer ton pv majoré 15 fois <Freud> tu reçois le résultat du jugement, mais comme il est pas envoyé en recommandé, il va au feu <Freud> 6 mois plus tard, tu reçois un rappel, toujours pas recommandé, donc au feu => 2 ans 6 mois <Freud> 2 ans et 6 mois, c'est déjà 50% du pire des cas, à savoir le cas où tu te prends ta prune le lendemain des élections <Freud> 6 mois plus tard, nouveau rappel, en recommandé cette fois, ça fait 3 ans <Freud> tu l'ignores toujours, c'est-à-dire que tu payes pas <Freud> un an plus tard, ça commence à chauffer sérieusement, menaces d'huissiers et tout ça, tu ignores <Freud> et un an plus tard encore, ils mettent leur menace à exécution, ils amènent l'huissier chez toi <Freud> manque de bol pour eux, ce jour là on a un nouveau président <Freud> tu invites l'huissier à venir saisir ta télé <Freud> et au moment de la saisir, il entend le nouveau président déclarer "et pour fêter ma victoire, j'amnistie tous les petits délits comme le défaut de paiement au stationnement ou les stationnements gênants". <Freud> Si t'es beau joueur, tu offres quand même un verre à l'huissier. <Freud> Certaines mauvaises langues vont jusqu'à dire qu'on a alors coûté 20 fois le prix du pv majoré à l'administration, mais comme dirait l'autre, à chacun sa merde.
-------------------- |
| Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| | Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 01:03:05
| mais d'ou ca sort ca en fait ? c'est des vrais gens qui ont vraiment parlé de ca ? y'a une trace de ce qu'on ecrit sur les tchats?
-------------------- Cha la Madrileña ! |
| Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| | Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 11:23:15
| bah je sais pas XD <Schteizer> Qu'est ce que ca veut dire osef ? <Rqec.> On s'en fou .... <Schteizer> Enfoiré, si tu veux pas repondre, ne le fait pas, t'es pas obligé d'être aussi désagreable ! ¤¤¤¤¤¤ <@Professor_C> "le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main" XD ¤¤¤¤¤¤ nighty-: c'est quoi l'ip ? nighty-: ip ? nighty-: ip ? nighty-: ip ? nighty-: ip ? remouk: ourah ¤¤¤¤¤¤ <iizno> y a quoi a la tv ce soir ? <r-313> télétnon sur fr2, fr3 ... et sur tf1 aussi <klk> sur les 3 chaine ?!? <r-313> bah ouai, tf1 election miss france, donc des thons, fr3 thalassa, encore des thons, et fr2 téléthon ¤¤¤¤¤¤ <cram> alors, le bac blanc de phys ? <rveuh> bof, g planté <rveuh> j'aurai au moins 1 pcque g bien écrit mon nom ^^ <cram> ... <cram> fallait pas mettre le nom... mais le numéro sur ta table <rveuh> merde ... ¤¤¤¤¤¤ soso10 : je suis en Bep secretaria et toi ? thomas_2_troyes : moi je suis en Term S, je prépare le concours de pilote de chasse soso10 : ah ok ! mon frere adore la chasse, il a un epagneul breton thomas_2_troyes: ... ¤¤¤¤¤¤ <Moa2020> mercredi 22 février 2006, 7h15 <Moa2020> Floride: il tue son colocataire à coups de marteau parce qu'il n'y avait plus de papier toilette <Djewom> normal <Moa2020> il était au bout du rouleau quoi. ¤¤¤¤¤¤ <iCeMaGe> Un homme porté disparu depuis deux jours à été retrouvé dans le fleuve St-Laurent. La victime avait les mains attachés derrière le dos , un bloc de ciment aux pieds et 47 coups de couteau au dos. La police croit à un suicide. La mort de l'homme à été confirmé 2heures plus tard à l'hopîtal. <iCeMaGe> J'aurais compris tout d'suite qu'il était mort et que c'était pas un suicide moi... <pierre24> koment t'aurais fait ça <iCeMaGe> ... <iCeMaGe> Tu dois être policier toi hein... <pierre24> oui pk ??? ¤¤¤¤¤¤¤ * Legrandxav joined #lelombrik (Legrandxav) yop le peuple (+killy) salut Legrandxav (+killy) tu mesures combien? (+killy) jdemande ça...cest pour toi hein... (+killy) ya pas mal de controle de pseudo en ce moment sur le server (+killy) pour voir s'ils ne sont pas usurpés (+killy) donc si tu ne fais pas au moins 1m92, change vite de pseudo (+killy) avant de te faire bannir :s * Legrandxav changed his nickname to lemoingrandxav (lemoingrandxav) c'est mieu? (+killy) bien (lemoingrandxav) pour 1 Cm je dois changer de pseudo... (+killy) bah au moins tu pourras rester (lemoingrandxav) lol (lemoingrandxav) mais au fait comment il vérifie? XDDDDDDDDDDDD
-------------------- |
| Posté le 28-05-2006 à 11:28:26
| j'en avait un pas mal mais bon, pas vraiment decent :/
-------------------- |
| | Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 11:49:57
| Wolfwood> Ils sont con chez Pringles ... Wolfwood> Leurs boites sont rondes, et je lis Wolfwood> "Voir modalités du jeu sur le coté" ¤¤¤¤¤¤ elisa : tu fé quoi ? roro : je participe a la journée mondiale contre la grippe aviaire elisa : ah bon !!! ze savais pas que ça existé roro: oui par solidarité je parle a une dinde ¤¤¤¤¤¤ <bouteilledelait> Tiens, personne ne connaît un petit soft sympa qui peut allumer ton PC, lancer iTunes et balancer une musique que l'on aurait choisie avant, pour se réveiller le matin ? <Idekili> sale geek <ol> bah, le plus chiant c'est de démarrer ton pc... ce serait pas plus simple de le laisser allumer? <bouteilledelait> ol, bah, non, c'est ce que je faisais avant mais ça commence à me coûter cher en électricité, tout ça... <ol> arf... bah, doit y avoir moyen : tu prends un ancien gsm que t'utilises plus, tu le fous dans le boitier de ton pc, tu le relies à ta carte mère par un câcle, et tu laisses une carte sim dedans. Ensuite, tu fais un petit soft sympa que tu transfers sur ton gsm utilisé pour qu'il puisse appeler le gsm qui est dans le boitier de l'ordi à une heure définie, l'heure de ton réveil. Le gsm qui est dans le pc va vibrer et va envoyer une décharge à l'alim qui lancera le pc. Après, tu prends adsl autoconnect pour que l'ordi se connecte automatiquement au web. Puis tu fais un autre petit soft pour que ton pc envoie son adresse IP par sms sur ton gsm utilisé, qui ensuite lui enverra une macro pour ouvrir iTunes et lancer la zik que tu veux ! ^^ <bouteilledelait> Ok, merci <bouteilledelait> Je reviens, je vais acheter des piles pour mon réveil ¤¤¤¤¤¤¤ <keven_> salut tlm <keven_> j'aimerais qu'une f célibataire vienne me parler en pv svp <Dieu|Sti> tu suis pas les satistiques toi <Mad_Mike> quelle stats ?? <Dieu|Sti> bon 85% des users irc sont des hommes <Dieu|Sti> on est 75 sur le channel <Dieu|Sti> 85% de 75 ca fait 65.75 personne <Dieu|Sti> bon la dessus mettons qui en as 12% qui ont un chum ou qui ont pas l'age <Dieu|Sti> ca, ca fait -9 personne <Dieu|Sti> y nous reste un 3% <Dieu|Sti> sur ce 3% compte peut etre 1% aime les femmes <Dieu|Sti> qui reste 2% <keven_> dsl pour la question <Dieu|Sti> sur ce 2% faut enlever les "pas ton genre" qui representent 1.5% environ <Dieu|Sti> il te reste .5% de possibilité <Dieu|Sti> tu vas pogner sur le chan 0.375 fille <Dieu|Sti> apres ca tu te dit que t'as plus de chance de te pogner une fille dans un tournoi de petanque que sur le net ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ <s1mon> putain c dur la vie ... <phebus> hey s1mon tu repars sur ta complainte periodique ? <s1mon> ouais, mais la c pas pareil <s1mon> me fais chiiier ... <secam> -.- <phebus> je sais pas moi joue a cs <s1mon> je viens de jouer 2h a cs... <secam> tire un coup <s1mon> deja fait ... <phebus> va lire, cultive toi au lieu de rester la comme une loque <s1mon> trop d'energie pour lire <phebus> sors va prendre l'air alors fais pas chier <s1mon> pas assez d'energie pour sortir <secam> t'as pas de potes ? <s1mon> ils taffent tous :/ <phebus> va t'acheter qqchose chais pas moi <s1mon> j'ai tout ce que je veux : une meuf sympa, un pc tout neuf, de la tune, un appart, un taf pas trop prenant, et j'arrive encore à me faire chier et a rester la a regarder 36 fois les memes pages web... <secam> tu sais comment on appelle ça simon ? <s1mon> non ... <secam> le bonheur ¤¤¤¤¤¤¤ <Calvinh> ma soeur à l'instant : un triangle isocèle, c'est 2 cotés égaux ou un seul ? ¤¤¤¤¤¤¤ <Clem-Away> Chrisman : tu peux passer chez domina, me prendre une indian et des kickn chicken et venir jusque dans le 17eme stp ? <Chrisman> Clem-Away : bien sûr, et puis je te chanterai du Diams en bermuda dans ta cuisine après <Clem-Away> Chrisman : si tu veux <Clem-Away> j'irai manger dans le salon ¤¤¤¤¤¤ <B4xt3r> comment ont fait pour arrêter explorer kan il a planté ? <Swift> essai de taper ctrl-alt-supr <B4xt3r> ctrl-alt-supr <Swift> o_O
-------------------- |
| Posté le 28-05-2006 à 12:27:06
| vi y en a d'autre hyper356> kan jvoyais ton pseudo je timaginais autrement <hyper356> <Blonde69> Mon pseudo n'indique que le type et le nombre de bière ingurgité depuis ce matin ******* ixer: j'lookais les images du Wall Treet Center, les types qui sautaient par les fenêtres =/... UnKnOwN DrAgOoN: T'as pas la vidéo de ceux qui regardaient depuis en bas ? ixer: y'aurait' quoi d'intéressant Oo ? UnKnOwN DrAgOoN: Ils chantaient. UnKnOwN DrAgOoN: "It's raining men [...]". ixer: ... ******* <xavc> je me suis vengé de mon frère <spi> t'as fait quoi ? <xavc> jlui ai mis l'integrale de patrick sebastien sur son mp3 ******* <Kami> bi c'est tellement mieux <Schyzoboy> tu veux dire aimer les monsieurs et les madames ? <Kami> exact <Schyzoboy> je préfère de loin les madames... <k0rb0> donc de près les monsieurs ? <Schyzoboy> ..merde [XDD] ********* <stan> putain le con...je suis en vacances la semaine prochaine...du coup j'ai foutu une règle pour ma messagerie, vous savez les réponses automatiques quoi, le message d'absence classique. <stan> le pb, c'est que j'ai voulu tester si ca marchait... <stan> donc j'me suis envoyé un message... <stan> ... <stan> putain la misère, j'envoie, je recois la réponse auto d'absence mais comme ce con il capte pas que c le message d'absence, il m'en revoit un, puis un, puis...merde ca s'arrete plus. ********** belle_miss69> 0937 t'as quel age? <0937661> euh attends je.. <belle_miss69> quoi? <0937661> passe sous un.. tunnel je.. <belle_miss69> ah ok <belle_miss69> je t'attends <0937661> **ok** <0937661> ah voila <0937661> dsl j'ai été unz peu long, mais ca monte et jai pas bcp de vitesse.. <belle_miss69> hein? tes en quoi la? <0937661> ben en vélo :/ <belle_miss69> hmm un sportif <0937661> euh.. oui *_* <belle_miss69> ca tdirait une soirée torride? <0937661> hmm ouais <0937661> d'ailleurs ma cop est daccord.. <0937661> merci pour l'idée <belle_miss69> enfoiré !! <0937661> euh.. <0937661> jte laisse jai qqe chose sur le feu qui sonne à la porte.. <0937661> bye * 0937661 quit ********* <emmmm> jen nai mar kon marcel !!!!! <LS> Pourquoi, tu Philippe ? ********* [jenny Rejoint le salon] (jenny@europnet-D6195338.adsl.proxad.net) [jenny Part du salon] (jenny@europnet-D6195338.adsl.proxad.net) [jenny Rejoint le salon] (jenny@europnet-D6195338.adsl.proxad.net) [jenny Part du salon] (jenny@europnet-D6195338.adsl.proxad.net) [jenny Rejoint le salon] (jenny@europnet-D6195338.adsl.proxad.net) [jenny Part du salon] (jenny@europnet-D6195338.adsl.proxad.net) <Bruno> jenny elle a branché son ordi sur une guirlande de noel: elle clignote ********* <Arsiesys[D`]> Tiens au fait m'est (encore) arrivé une histoire extraordinaire aujourd'hui. <Arsiesys[D`]> Je suis avec deux collègues dans la rue, on va vers le deuxième chantier. <Arsiesys[D`]> On voit une nana qui attend on sait pas quoi, et trop mignonne et tout quoi <Arsiesys[D`]> Mes collègues se foutent de moi et me disent d'aller l'accoster. <Arsiesys[D`]> Je dis non <Arsiesys[D`]> Ensuite un collègue me dit qu'il me file 10 euros si j'y vais et que je fais le lover <Arsiesys[D`]> Je les vois se marrer mais je sais pas pourquoi. <Arsiesys[D`]> Bon, ni une ni deux, j'y vais, et je sors un truc du tac au tac <Arsiesys[D`]> "Bonjour... Vous savez, on dit souvent de ne toucher qu'avec les yeux, mais dans le cas présent, ce sont mes yeux qui sont touchés par votre beauté" <Arsiesys[D`]> (le truc de lover hein) <Arsiesys[D`]> et là, elle me parle avec une voix d'homme (oui, c'était un travelo). "Oh, merci..." <Arsiesys[D`]> Putain j'ai failli faire une crise cardiaque. <Arsiesys[D`]> "Euh... Aurevoir." <Arsiesys[D`]> Mes collègues étaient explosés de rire... <Arsiesys[D`]> Enfin j'ai gagné 10 euros en parlant à un travelo super mignon dans l'histoire. ********* <jay18> asv <amandine> 19 f paris, et toi? ** jay18 is now know as jay20 <jay20> 20 m paris, enchanté <amandine> ... ********* <Snarkk> ouais j'aime bien Nirvana aussi ! <nevermind> kurt cobain c quand meme une legende vivante [...]
-------------------- |
| Posté le 28-05-2006 à 12:43:09
| <Taranael> Ouai bah si Orange continue de me prendre pour une Poire je vais tomber dans les Pommes <Greg> tu vas tomber dans les pommes, mais il faut garder la banane <Taranael> Tu mériterais qu'on te mette une Prune pour cette blague <Greg> ramène pas ta fraise, parce que moi là j'ai une pèche d'enfer !! <Taranael> Quel emmerdeur à la Noix de Coco <Greg> de toute façon tu fonce tout droit dans la mure <Taranael> Perdu elle est mauvaise <Greg> tu vais voir si elle est mauvaise, je vais te mettre un marron ! <Taranael> Si c'est ça j'appelle mon Avocat <Greg> ton avocat est tellement mauvais que la dernière fois on lui a jeté des tomates ! <Taranael> Le tien est véreux il pue l'oeuf pourri <Greg> le tient ne raconte que des salades ! <Taranael> Le tien picole trop c'est un vrai poivron <Greg> le tient ne vaut pas un radis ! <Taranael> Tu ferais bien de manger des carottes ça rend aimable <Greg> tu commences à me prendre le choux <Taranael> Je vais t'arranger la gueule en citrouille toi tu vas voir <Greg> tu sais faire que çà avec ton cerveau de pois chiche <Taranael> ... <Taranael> Bah ça devient dur là <Greg> effectivement <Taranael> Je crois que je jette l'éponge ******** <JB> baa.. pfou, c'est pas la peine que je revise je vais me planter.. :-( <electico> 'tin mais essais de positivé un peu <electico> soit plus optimiste, tu réussira plus de truc ! :-) <JB> ouai t'a raison <JB> c'est pas la peine que je revise je vais réussir de toute facon :-D ******** <AnTh0nY_91> decri toi stp <AnTh0nY_91> pour savoir comen tu est <AnTh0nY_91> a moin ke tu est une foto <Natha83> oui..tu as deviné..je suis une photo. <AnTh0nY_91> ?? <AnTh0nY_91> comen ? <Natha83> je suis une photo. Aimes tu ? <AnTh0nY_91> decri toi stp <Natha83> ok format 20x12. 150 millions de couleurs, marque AGFA. bordure 5 mm, panoramique <Natha83> et toi ? ******* <Benzou> pis souvent les mecs comme ca, ils te prennent grave pour un con si tu as pas de skyblog <Benzou> genre tu sais pas te servir d'un pc -_- <Michas> oui <Michas> C'est comme pour les antibiotiques : <Michas> "tu sais te servir d'internet ?" <Michas> "oui" <Michas> "donc tu as un skyblog ?" <Michas> "non" <Michas> "donc tu sais pas te servir d'internet..." ******** <Derris Zelos> J'ai la preuve que la Fédération Française de Foot est en fait une organisation Satanique ! <Derris Zelos> faisons ce petit raisonnement : <Derris Zelos> Fédération Française de Foot se dis FFF <Derris Zelos> Or F est la sixieme lettre de l'alphabet, donc 666 ! <Derris Zelos> De plus 3 fois 666 est égal à 1998, donc la France a gagné la coupe du monde étant donné que Satan est le prince du monde <Derris Zelos> Et pour finir le site wwww.fff.fr est bien un site satanique étant donné que la lettre w en hébreu désigne le chiffre 6 ! Donc 666.666.fr ! [XD j'adore lui!] ********* <Aescius> Est-ce que tu veux faire un jeu ? <Gnom> allons-y... c'est un pendu <Gnom> _ _ _ _ _ <Aescius> E ? <Gnom> non <Aescius> A ? <Gnom> non <Aescius> U ? <Gnom> _ _ U _ _ <Aescius> I ? <Gnom> _ _ U I _ <Aescius> L ? <Gnom> non <Aescius> T ? <Gnom> _ _ U I T <Aescius> Quit ? <Gnom> _quit <-- Aescius has quit (Quit: !) <Gnom> ouf...
-------------------- |
| Posté le 28-05-2006 à 13:27:31
| <self> " tg " , ca veut dire quoi ca?? <StormMinder> ton gaufrier <self> nan serieux <StormMinder> ta galette <self> bon allez ta gueule si c est pour dire des conneries ******* <mkfs> quelqu'un aurait-il une recette de grand mere a dispo' ? <Planetary> mkfs> fais cuire au four. <Planetary> mkfs> mais oublie pas d'enlever les lunettes. ******* (thegothik) vous avez koi kontr les goth juste pr savoir?? (BlasteR) mire color.. ******* <Fuu> c'est un bon jardinier mon pc <Fuu> il plante tout le temps ******* <Kouak> Et toi Loop tu le fais avec nous demain ? <Loop> Faire quoi ? <Kouak> On essaye de récupérer le shit d'Antoine dans le bureau de la principale <Loop> Z'êtes fous, j'suis pas avec vous sur ce coup là les mecs démerdez vous <Kouak> Putain non... Autrement on est pas assez... <Loop> Nan c'est bon insiste pas <Bilbao> Loop ? <Loop> ? <Bilbao> Et... Pour des Golden Grahams ? [XDDD trop fort] ****** <+Namkca[TV]> Ma parole, mon chat est en train de crever ou quoi <+Namkca[TV]> Elle a pas bougée de sa chaise depuis ce matin <+Namkca[TV]> Je vais la secouer <Elias> vaut mieux pas <Elias> ou doucement <+Namkca[TV]> Bon elle est pas morte <+Namkca[TV]> Elle est même en pleine forme <+Namkca[TV]> Elle m'a griffé, la salope <Elias> au moins toi tu as bougé de ta chaise <+Namkca[TV]> Tain, je comprends ce que doit se dire ma mère maintenant <+Namkca[TV]> "il a pas bougé de sa chaise depuis ce matin" <+Namkca[TV]> "mon fils est en train de crever ou quoi" ******* agathe: juste un question agathe: tu repond mai sans commantaire D!ablo: oui quoi? agathe: pourquoi tu as pas voulut sortir avec moi?? D!ablo: sans commantaire
-------------------- |
| Posté le 28-05-2006 à 15:13:38
| <Mool> ZeDuke: t'es un vrai spéléologue de la blague, t'arrives toujours à descendre plus bas ******* Cécile(f): Je voulais te dire.. Julien: euh ouai ? Cécile(f): je sais pas si.. Julien: hu ? dit ! Cécile(f): bhin.. je.. t'.. Julien: Aller -- Cécile(f): je t'ai.. Julien: je le savais ! :') Cécile(f): je t'ai répondu sur le forum ******** * Vei prend sa douche * Kot rejoint Vei dans la douche * Pouet rejoint Kot et Vei dans la douche * Fun rejoint tout le monde dans la douche et emmène un tuve de vaseline * Tid se joint à la bande sous la douche * Doc coupe l'eau chaude <Kot> et merde [XD] ******** <opposer> aujourdui en france plus de 500 000 personne meurt chake jour du tabac <WES> donc dans 120 jours ya plus personnes en france ... <WES> ca fai flipper ******** <bashi> Astrogirl, tu vois la croix rouge en haut a droite, beh c'est pour faire un don gratuit a la croix rouge francaise alors clique <Astrogirl> cest vrai?? <Astrogirl> ik <Astrogirl> ji vais alors <bashi> oui oui * Astrogirl has quit (CGI:IRC) ********* <Jflesch> bon fock, jai trop trop la tete dans le cul ce matin :/ <Dave`> Jflesch: il est 16h24... ********* <Aman> Si tu pouvais placer les mots "admiration" "génie" "magnificience" "modèle" dedans ca serait super <Jlomean_Asten> "Cher Aman. <Jlomean_Asten> Je n'ai pour vous aucune admiration. Votre manque flagrant de génie et de magnificence font de vous un modèle de déchéance, même pour le plus stupide des gnolls. <Jlomean_Asten> Sincères salutations." ********* Lynx: autant reformuler les écritures saintes Lynx: par exemple l'histoire de Lucifer, le fameux ange "porteur de lumière" qui s'est rebellé contre Dieu, s'est retrouvé expulsé du Ciel et est devenu Satan, ça donnerait: Lynx: Lucifer, jeune cadre dynamique surdiplomé travaillait dans l'entreprise Dieu: Père, Fils & Saint Esprit©. Après une manifestation syndicale hostile, le PDG de DPF&SE©, Dieu, décida de supprimer des emplois dont celui de Lucifer. Celui décida de monter sa propre entreprise, Satan and Co. Dès lors, il tente de mener à bien une OPA sur la SPF&SE© en prenant petit à petit ses actionnaires.
-------------------- |
| Posté le 28-05-2006 à 15:50:50
| Yann: c vrai qu'avec l'euro tout a augmenté ! Yann: tout ?? nan ! Yann: un irreductible resiste encore et toujours a l'euro Yann: le salaire !!!! Marc: ça c'est bien vrai :'( ********* <Angellore> Sujet de brevet: Qu'est-ce que le regime de vichy? <Angellore> C'est un régime à base de pastilles a la menthe, par oposition au regime de riccola par les Suisses evidemment! <Angellore> Ce que je savais pas c'est que le brevet blanc compte coef 4 dans ma moyenne... >_< ********* Stefi: Atten par pa stp Tibo: Quoi qu'est-ce qu'il y a encore? Stefi: Pass moi ton num!! Tibo: si tu le veux, je suis dans l'annuaire Stefi: Ah oki, att par pa, cé koi ton nom de famille?? Tibo: tu verras il est dans l'annuaire aussi. * Tibo n'est plus en ligne *********** <quizzeur> devinette n°12: <quizzeur> Harry Potter et La coupe... <blouffi> au bol <hart> au bol <jHoNNyBravO> au bol <quizzeur> ...De feu <hart> au cul <blouffi> au cul <jHoNNyBravO> au cul <quizzeur> bon ok a plus
-------------------- |
| Posté le 28-05-2006 à 17:00:25
| zorton: genre un gars en classe il me dit zorton: ça veut dire quoi "cad" ? zorton: je lui dis zorton: "c' est à dire ?" zorton: il me dit zorton: "bah je sais pas en fait" zorton: "j' ai lu quelque part cad" zorton: je lui dis zorton: "c' est à dire" zorton: il me dit zorton: "t' es con ou quoi, je te dis que je sais pas " ******* elen: j'ai pas bcp de copines filles en fait TaneR: t'as des copines garcon ?? ******* <melinda> non mais bon, la plupart des soirée où je suis bourrée bah.... je fais des truc ... hum :x <stan0u> c'est cool ça , t'as msn? xD <melinda> non oublie <stan0u> allez ça va ^^ <melinda> stop <stan0u> allez!!!!!! <melinda> jté dit non , tu ma souler là <stan0u> ça ve dire qu'on va faire des trucs? ******** <@rondoudou> bonsoir, personne veut venir chez moi faire à manger à ma place, svp ? <@Asone> Commande un chinois <@Corsac> Asone: l'esclavage est aboli depuis longtemps
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|