|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 07:01:47
| <rasta`pop>L'alcool c'est l'ennemi n°1 des jeunes <rasta`pop>Fuir l'ennemi, c'est lâche *** <valere> j'arrête pas d'être méchant avec elle ces derniers temps, genre je lui dis qu'elle est grosse. <valere> alors pour me faire pardonner je lui écris sur sa calculette en cours de maths: "mais non t'es pas grosse Louise"! <valere> Elle commence à me sourire, mais comme un con par réflexe j'appuie sur entrée et ça écrit en gros: "ERREUR SYNTHAXE". :-/ <Guigui> Chaud. >_<
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 20:34:29
| Jen t'es vraiment trop
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Vagafill | Perverse id&amp;amp;amp;eacute;aliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 23:05:41
| trop trop fort
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 16:59:54
| Spéciale dédicasse ma choune <etousyl> tain j'ai vu "the island" <etousyl> du debut a la fin ils disent : <etousyl> "bienvenue a Lille" <etousyl> "je veux aller sur Lille" <etousyl> "Lille c'est super" etc... <etousyl> et en fait je savais pas que "the island" ca veut dire "l'ile" [XD quel culture générale ] <minus_virus> Dis, Laxigue, tu veux faire quoi cette nuit ? <Laxigue> La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de pirater la planète! *** <la_blonde> coucou <la_blonde> je viens en paix <Dutho> bonjour colombe <Dutho> (c'est pour le symbole de paix) <La_blonde> Bonjour pigeon désolé j'en ai mis plusieurs aps pu m'empecher XD Et merci pour les "jen t'es vraiment trop", " trop trop fort" etc ça me fait plaisir =D même si c'ets aps vraiment à moi quand le doit... MERCI LES IDIOTS DU NET!
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 17:12:30
| mdr encore encore !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 06-06-2006 à 18:50:16
| bah je voudrais bien mais Chachou m'as dit de pas trop en mettre a la fois [ >=p culpabilise Cha ] Bon c'ets bien parce que c'ets toi [et que c'ets aps Choune ] <la_blonde> coucou <la_blonde> je viens en paix <Dutho> bonjour colombe <Dutho> (c'est pour le symbole de paix) <La_blonde> Bonjour pigeon
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-06-2006 à 20:25:50
| snif me suis fait une fausse joie
|
| Posté le 13-06-2006 à 20:11:18
| XD désolé! <Phoz> Dites, je peux tirer combien si je revend cet appareil ? <Falafel> Entre 350 et 400 € <Phoz> ok merci <nicoayeNF> Je pourrais être intéressé ! <Phoz> Par mon appareil ? <ceacy> Oui, mais seulement s'il n'est pas trop complexe. <ceacy> nicoayeNF est uniquement intéressé par le plus simple appareil.
-------------------- |
|
| Posté le 13-06-2006 à 20:27:05
| <xyz>: ça va lentement le transfert! <nyu>: ouais c'est normal j'envoie des zik à d'autres personnes! je fais jukebox aujourd'hui , d'ailleurs si t'as besoin de qqch ? <xyz>: trop cool, et hmm.. la pièce faut l'insérer dans quelle fente ?
-------------------- |
|
| Posté le 13-06-2006 à 20:30:08
| <euh> On dit "un" ou "une" oasis? <gregthebest> une oasis <gregthebest> on dit un ou une Vincent Mc Doom? [dsl Cha j'en met plusieurs :s ] <@LeLoMBriK> en plus, jsuis allé au japon et les filles ont même pas de grand yeux bleu <@LeLoMBriK> comme dans les mangas. <+Legrandxav> ... Béré : Y fait tro chaud... Béré : Men fou g mes tong TrolloS : Chui sur elles chlingues! TrolloS : C'est les tong-tong chlingueur
-------------------- |
|
Vagafill | Perverse id&amp;amp;amp;eacute;aliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 20:30:14
| (135 pages de bonheur... )
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 16-06-2006 à 20:14:12
| MDRRRR !
|
| Posté le 04-07-2006 à 16:33:43
| <Wis> mais bon le mac C'EST un PC avec un OS différent et une ergo différente maintenant <Bafomet> forcément que c'est du matos PC, c'est pas une technologie extraterreste bio-organique <yavafk> oui enfin ils ont quand même eu un beau succès avec leurs restaurants en partenariat avec Walt Disney <yavafk> les Mac Donald :/ <Wis> hein ? <Wis> Mc Do c'est Apple ? *********** <Malie> J'ai trouvé un nouveau truc pour réviser sans se fatiguer. <Malie> Tu ecris ta formule sur paint, dans un carré, noir sur blanc pour que ca soit bien lisible. <Malie> Et ensuite, tu la met en fond d'ecran sur les fenetres msn de tes contacts, aux moins ceux a qui tu parle le plus. <Malie> Je suis sure qu'avec le temps ton subconscient va assimiler la formule, et tu pourra la ressortir le moment voulu. *********** <le_JeRe> tain c'est trop chiant la rentrée <le_JeRe> j'ai repris les cours aujourd'hui <MrBaptiston> et ça te fait déja chier... <le_JeRe> ben ouais! <MrBaptiston> et quoi ta classe pue? <le_JeRe> bah jsais pas, j'ai pas été en fait ********** Cmua > Répond!!!! Cmua > ooooooohhhhh Flo > Belix Cmua > Ahhhh Flo > Sterix ********** Brice : Les souris à boules, c'est vraiment pourri DragonNoir : T'as les boules ? Brice : :/ Brice : trop nulle ta vanne DragonNoir : Oui, je sais, c'est vraiment ignoble, je suis un salaud... DragonNoir : J'ai pas le droit de faire des bides pareils... Brice : bon je répète Brice : les souris à boule c'est vraiment pourri Ravnek ex Nehanetis : Prends une souris femelle Brice : ;_; ********** mYw\myshel^ : oula MINOU : désolé sek MINOU : jai debranché mon clavier MINOU : javais pas assez de port usb pour le mp3 MINOU : alors jpouvais juste slap MINOU : avec la souris mYw\myshel^ : ^^ MINOU : jme suis cassé le cul a copier/coller lettre par lettre une phrase MINOU : mais jpouvais pas faire entrée
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2006 à 15:30:50
| bon je continu meme si personne s'en occupe XD Jaufré : De toute façon, aujourd'hui, qui mourrait pour son pays ? Scyli@ : Suffit d'leur faire croire qu'ils se battent pour le foot... Celle là ché pas si je l'avais mise: Galahad: mai, c'était le mois des dépressions à 2 balles Galahad: ds la seconde 15aine, c le mois des ruptures on dirait Galahad: j'adore ce mois. Galahad: y'a que moi qui suis heureux, c jouissif. Sir IZBAK 1st: les filles s'étaient trouvé des couillons pour passer l'hiver (surtout Noël)... Sir IZBAK 1st: ... mais pour l'été 'faut un modèle plus présentable. Sir IZBAK 1st: Qu'on a pas honte d'emmener avec soi. Galahad: c pas con ce que tu dis là Galahad: la seule fois où jme suis fait larguer c'était en avril Galahad: tout concorde
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2006 à 16:12:16
| [Nico`^] Ruzgfpegk, tu tombes bien. [Ruzgfpegk] Oui, je sais choir. [Ruzgfpegk] Électrique, même. (Lui il ets fan de Raymond Devos... Ptit hommage en passant... Devos rulz!)
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2006 à 16:15:24
| <yaM> Tu peux m'aider ? <Alix> Tu sais c'est quoi mon groupe sanguin ? <yaM> B+ ? <Alix> non * yaM was kicked from #lelombrik by Alix (A+.) jarnolf: alors en fin de compte t'as eu ton CDI ? matmat: la hier aprem g eu un entretien matmat: tu parle d'un entretien matmat: 3 min jarnolf: en effet ... matmat: pour entendre que tu bosse bien, que t un gars serieux mais qu'il cherche une personne qui est licenciée dans un club de sport de tapette pour tenir le rayon jarnolf: ... matmat: euh non ! de raquette.... un sport de raquette !!! jarnolf: oui j'avais bien bien compris jarnolf: sinon il t'aurait pris, sans aucun doute
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2006 à 16:19:17
| <gawa> je peut pas installer un prog, parceque je suis célib ! <gawa> lors d'une configuration : <gawa> configure: error: Fatal Error: no fam or gamin detected.
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2006 à 16:56:47
| mdrrrrrrr j'en reveyx jeeeeeeen au fait tu les trouves ou tes perles ?
|
| Posté le 12-07-2006 à 17:15:54
| sur un certain site XD Cra-be-ruti : J'ai une demi-niece Cra-be-ruti : donc jsui un demi tonton Plop : donc t'es un thon ? Cra-be-ruti : ... <Imto_stak> HAHAHAHA la meuf d1 pot elle é tro degueu en pluss c tro une salop haha il é tro con de sortir avec quel boulett en plus ell pue des pieds HAHAH <SuperLegume> C'était la tienne, c'est ça ? Elle t'a largué pour lui, hein ? <Imto_stak> ferme ta geul sale FDP coment tu c ca ? <SuperLegume> C'est moi. * Imto_stak has quit IRC (Quit: et merde) <Rounsst> C'est vrai, c'est toi ? T'étais pas un mec ? <SuperLegume> Non, c'est pas moi... J'ai juste l'habitude des cons. <Rounsst> Ah, d'accord. <speedking> sa fais peureeuuhh * Sanwe offre un BLED à speedking pour lui apprendre l'usage du mot 'sa' dans la langue française. <speedking> un bled c'est ou ya les gens pauvres? jvais mettre les perles des profs aussi tiens! Faut que je retrouve le site avant ^-^
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2006 à 17:23:13
| Bon alors pour les perles de profs jvais commencer par deux trois de mon prof d'historie que je me souviens de tête^^ alors... "Si tu es gai, ris dont!" Et un jour il me demande pourquoi ma voisine n'ets aps là. Moi: "Elle est à Lyon." Le prof: "j'espère qu'elle n'a pas de soucis." Le prof: " Car c'ets bien connu, les soucis sont de Lyon!" [les saucisson de Lyon =_=] Jdois en avoir d'autre de lui, avec ma voisine justement on les noté mais bon^^ sinon d'autre trouvé sur le net, jvais vous donne run lien plutot (aller voir aussi "s'occuper" dans Divers! J'ai bien ris!) http://www.web-tricheur.net/fr/divers/perles/index.php
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2006 à 17:23:31
| rooo tu veux pas le dire ?
|
| Posté le 12-07-2006 à 17:31:17
| Ben celle de mon prof tu veux dire? C'ets ma voicine justement (ma meilleure amie, je vais manger chez elle ce soir) qui a la feuille! J'essairais d'y recuperer si j'y pense
-------------------- |
|
|