|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 00:47:40
| (commande zen un sur ebay )
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 17:34:59
| vagaf tu peu bien lui passer un paleuhf' ?
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Coco21 | Coco...C mwa...totallemen mwa... | galop 7 | | 363 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 19:14:04
| si Un Grain De Sable, Etait Un Baiser, Je T'en Offrirais, Une Plage Entière
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 20:13:59
| au début jme demandais ske sa fesé la mais c'est le sujet du début en fait mdr !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 18:28:30
| Mmmdddr si j'avais un peu de courage je remettrai des poèmes, mais bon, j'ose pas
-------------------- |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 23:36:45
| allé jme lance dans le sujet (pour une fois )
La destruction Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ; Il nage autour de moi comme un air impalpable ; Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon Et l'emplit d'un désir éternel et coupable. Parfois il prend, sachant mon grand amour de l'Art, La forme de la plus séduisante des femmes, Et, sous de spécieux prétextes de cafard, Accoutume ma lèvre à des philtres infâmes. Il me conduit ainsi, loin du regard de Dieu, Haletant et brisé de fatigue, au milieu Des plaines de l'Ennui, profondes et désertes, Et jette dans mes yeux pleins de confusion Des vêtements souillés, des blessures ouvertes, Et l'appareil sanglant de la Destruction ! de charles baudelaire
Message édité le 25-03-2006 à 23:16:21 par Vagafill
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
| Posté le 25-03-2006 à 10:27:57
| allez Jen courage
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 16:25:14
| Mmdr vagaff, tu l'avais déja mis LE DERNIER POÈME J’ai rêvé tellement fort de toi, J’ai tellement marché, tellement parlé, Tellement aimé ton ombre, Qu’il ne me reste plus rien de toi. Il me reste d’être l’ombre parmi les ombres D’être cent fois plus ombre que l’ombre D’être l’ombre qui viendra et reviendra ......Dans ta vie ensoleillée....... ROBERT DESNOS Penser à toi reste mon silence le plus précieux le plus long le plus orageux silence. Tu es en moi toujours comme mon coeur inaperçu mais comme un coeur qui ferait mal blessure qui ferait vivre. ALAIN BORNE
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2006 à 17:06:48
| Il aimait la mort, elle aimait la vie ..... Il aimait la mort, et ses sombres promesses, Avenir incertain d'un garçon en détresse, Il voulait mourir, laisser partir sa peine, Oublier tous ces jours à la même rengaine... Elle aimait la vie, heureuse d'exister, Voulait aider les gens et puis grandir en paix, C'était un don du ciel, toujours souriante, Fleurs et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente... Mais un beau jour, la chute commença, Ils tombèrent amoureux, mauvais choix, Elle aimait la vie et il aimait la mort, Qui d'entre les deux allait être plus fort? Ils s'aimaient tellement, ils auraient tout sacrifié, Amis et famille, capables de tout renier, Tout donner pour s'aimer, tel était leur or, Mais elle aimait la vie et il aimait la mort... Si différents et pourtant plus proches que tout, Se comprenant pour protéger un amour fou, L'un ne rêvait que de mourir et de s'envoler, L'autre d'une vie avec lui, loin des atrocités... Fin de l'histoire : obligés de se séparer, Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité... Aujourd'hui, le garcon torturé vit pour elle, Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes... Il aimait la mort, elle aimait la vie, elle est morte pour lui...il vit pour elle...
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2006 à 23:14:54
| rolala bon atta rimbault (parce que baudelaire c'est injouable de choisir tous trop beaux)
Le coeur volé Mon triste coeur bave à la poupe, Mon coeur couvert de caporal : Ils y lancent des jets de soupe, Mon triste coeur bave à la poupe : Sous les quolibets de la troupe Qui pousse un rire général, Mon triste coeur bave à la poupe, Mon coeur couvert de caporal ! Ithyphalliques et pioupiesques Leurs quolibets l'ont dépravé ! Au gouvernail on voit des fresques Ithyphalliques et pioupiesques. Ô flots abracadabrantesques, Prenez mon coeur, qu'il soit lavé ! Ithyphalliques et pioupiesques Leurs quolibets l'ont dépravé ! Quand ils auront tari leurs chiques, Comment agir, ô coeur volé ? Ce seront des hoquets bachiques Quand ils auront tari leurs chiques : J'aurai des sursauts stomachiques, Moi, si mon coeur est ravalé : Quand ils auront tari leurs chiques Comment agir, ô coeur volé ? (et j'édite l'autre mess)
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 10:22:23
| J'oublierais ton nom Comme passent les saisons. J'oublierais ton regard Comme chaque jour qui part. J'oublierais le goût de tes baisers Même si pour ça je dois pleurer. J'oublierais tout de toi Si tu attends ça de moi. Mais si tu tiens encore à moi Prouve-le moi... Car je préfère t'aimer Plutôt que devoir t'oublier. ________________________________________________________ Pleure petit ange pleure Parce que le monde est malade, et toi ça te rend malade Mal à l'aise, un peu maussade Par manque d'aile J'ai la plume mais j'ai plus d'aile. ________________________________________________________ Pour tout le monde (ou presque) les sept merveilles du monde sont : Les Pyramides d’Egypte Le Taj Mahal La Grande Muraille de Chine Rome et la basilique Saint Pierre Le Grand Canyon Les chutes du Zambèze Les lignes de Nazca Mais moi je crois que les sept merveilles du monde sont : La vue L’écoute Le toucher Le goût Le sourire Les émotions L’amour Ces choses sont tellement simples et ordinaires que nous oublions à quel point elles sont merveilleuses ! Souvenez-vous que les choses les plus précieuses de la vie ne peuvent s'acheter. ________________________________________________________ Petite étoile, Toi qui veilles sur moi jour et nuit, Qui m'as bercé jusqu'à aujourd'hui. Ma petite étoile, mon ange. Mais malheureusement tout le monde change, Ma petite étoile ne m'en veut pas, Le monde n'est ni à moi ni à toi, Je m'en vais quérir la mort sans volonté, C'est le malheur dans mon enfance qui m’a bordé. Tu représentes l'amour et l'amitié Maudit soit celui qui ne t’a aimé. Petite étoile et grande lune dans la nuit, C'est toi qui m'as aimé jusqu'à aujourd'hui. Petit chagrin petite mort, Les gens pleurent mais ils ont tort. Regarde le se pavaner, Mais c'est ce garçon qui m’a laissé. C'est ce garçon qui m’a tué... ________________________________________________________ Du sang sur un ange Pour la première fois ce soir Une histoire triste mais étrange Presque impossible à croire Un ange se meurt Sur le son d'un violon Une divinité qui pleure Sur un drap de coton Des sanglots étouffés Par des chérubins noyés de larmes Ce soir le ciel est bouleversé Par un homme et une arme Un immortel tué Pour une première fois Un ange ensanglanté Défiant toutes les lois Ce soir le silence est d'or Le monde est à prier Personne n'ose parler, n'ose perturber Car ce soir un ange est mort L'homme devra prendre pour acquis Au moins pour cette nuit Que la vie est fragile Si simple à détruire Car un ange vient de mourir. Du sang sur un ange Pour la première fois ce soir Une histoire triste mais étrange Presque impossible à croire. ________________________________________________________ Voila, j'espère que vous avez aimé ^^
--------------------
Buaaah x3. [Cri du panda amoureux] |
|
| Posté le 26-03-2006 à 19:59:30
| tu devrais plutot espérer qu'on ai lu
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 20:45:00
| ptdrrrrr j'ai lu moi c'est de toi Titounette?
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 26-03-2006 à 20:53:36
| J'ai lu aussi XD pachou qui se rpend pour une généralité! Vraiment joli...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-03-2006 à 21:20:58
| Seul dans la tempête, Le soleil s'est éteint. Le temps s'arrête, Il est mort serein. Que devient le jour, Quand les brumes vagabondent. Adieu pour toujours, Dans les nuits profondes. Errant dans les vents violents, Mon cœur s'essouffle Il entend ton nom, L'amour le lui souffle. ___________________ Mues par un souffle sur Les brumes éternelles vont et viennent Et le temps bat la mesure De cette danse incertaine Comment dois-je te dire Les mots écartelant ma gorge S'il faut en Enfer j'irais mourir Noyer ma peine en ses forges Chassées par les vents futurs Les brumes perpétuelles vont et viennent Mais pourquoi cette impassible rupture Alors que je désir cette musique mienne Il me serait plus simple de corrompre un dieu, Arracher au Diable des remords passés, Du Paradis, faire saigner les cieux, Plutôt que de voler son cœur à cet ange ailé Flattées par une brise pure Les brumes immortelles vont et viennent Mon âme cache la déchirure, L'amertume de ne pas être tienne _________________ Sur ta chère joue, je traquerais La moindre perle innocemment salée, Et au-delà de ces ondes, de cet empire, J'irais cueillir tes évanescents soupirs. Et en mon âme inhumaine, Je bannirais toute haine, Je noierais ce désert intérieur, Tu seras l'oasis de ce cœur. Et bien plus forte que la tempête, Plus insolente que tous ces traîtres, J'irais crier ton nom sur mon chemin, Ma joie, ma peine, mon lendemain. Et si ma voix porte jusqu'a toi, J'espère qu'un ange t'expliquera. Combien tu es mon souvenir le plus précieux, Et que mes larmes mourront dans tes yeux. ___________________ J'entrouvre la porte dorée, La serrure s'est brisée. La lumière s'insinue, Par mille dédalles ingénues. Sans prendre les routes dallées Je me laisse emporter. J'ai croisé l'inconnu, Mille fois, je me suis perdu. J'ai connu des journées, Où la vie m'a manqué. Tant de jours sans issues, Mille fois, la nuit est venue. Au détour des années, Son regard a changé. Ce gardien corrompu, Mille fois, m'a ému. Mille fois ont défilé. Mille fois il a saigné. Mille fois j'ai survécu. Mille fois, mon cœur battu... Hum... ahem... juste quelques petits poèmes de moi ^^'
-------------------- |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 21:24:26
| jles adore bon à cette heure là je comprend pas tout mais c'est beau c:
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 28-03-2006 à 10:11:09
| je les ai lu sisi jvous zuuuuuuuuuuuureuh
|
| |
| Posté le 29-03-2006 à 20:45:43
| bravo titoune
|
| |
| Posté le 29-03-2006 à 21:00:39
| le problème des poèmes c'est que ça devient vite rébarbatif je trouve
|
| |
| Posté le 30-03-2006 à 18:16:36
| Kena a écrit :
le problème des poèmes c'est que ça devient vite rébarbatif je trouve |
|
|